Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Changement du nom de notre groupe

+3
eric6
cedric2
flo
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choix du nouveau nom pour le groupe

Changement du nom de notre groupe - Page 4 Vote_lcap38%Changement du nom de notre groupe - Page 4 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Changement du nom de notre groupe - Page 4 Vote_lcap0%Changement du nom de notre groupe - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Changement du nom de notre groupe - Page 4 Vote_lcap8%Changement du nom de notre groupe - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Changement du nom de notre groupe - Page 4 Vote_lcap46%Changement du nom de notre groupe - Page 4 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Changement du nom de notre groupe - Page 4 Vote_lcap8%Changement du nom de notre groupe - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]

Total des votes : 13

Changement du nom de notre groupe - Page 4 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Mar 15 Juin - 7:22

Puisqu'il y a des supporters du l'isle sur sorgue, vous vous déplacez aussi en Jean Rey ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 4 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Mar 15 Juin - 9:46

Robin-Arlésien a écrit:Puisqu'il y a des supporters du l'isle sur sorgue, vous vous déplacez aussi en Jean Rey ?

T'inquiète pas pour eux, ils restent en présidentielle Smile

Invité
Invité

Message  Invité Mar 15 Juin - 17:15

Philubi je sens comme de l'arogance dans ton petit mot pour nous les supporters l'islois , je t'informe que nous serons en honneur si les dirigents ont gardés les places commandées nous avons 155 abonnement mais que 60 places je crois donc à voir ...

Invité
Invité

Message  Invité Mar 15 Juin - 17:19

Ok donc les Arlaten et Barankaïre sur pour le moment en Jean Rey

Philubi n'a pas tort tu sais... c'est cool d'avoir des amis comme Renaud, Loeb, Drucker et compagnie Smile mais je préfère l'ambiance Jean Rey.

Vivement le début du championnat

Invité
Invité

Message  Invité Mar 15 Juin - 17:30

Figoli a écrit:Philubi je sens comme de l'arogance dans ton petit mot pour nous les supporters l'islois , je t'informe que nous serons en honneur si les dirigents ont gardés les places commandées nous avons 155 abonnement mais que 60 places je crois donc à voir ...

L'arrogance, pas trop mon style à vrai dire, désolé que tu aies pu ressentir cela Wink

Un soupçon d'ironie (malsaine, je concède) tout au plus...

Ceci étant, si la situation ne se débloque pas pour vous quant aux nombre de réservations, venez en Jean Rey. Les bancs sont inconfortables, mais on ne s'assied pas Very Happy

Invité
Invité

Message  cedric2 Mar 15 Juin - 17:37

sa serait enorme si les 3 groupes sont a cotés une seule tribune qui fait fait vibrer le parc d 'une seule voix tt en gardant ses tifos ses kapos mais a mon seul regret sa serais que personne seras la pour repondre en face!!! mais voila la tribune jean rey qui serait en feu pendant 90 min mais bon a nos amis islois de voir si la situation se debloque pour eux
cedric2
cedric2
Kapo

Message  eric6 Mar 15 Juin - 17:43

oui aprés peut-être si cela est possible retourner en barranka, mais vue les prix de cette année, pour l'instant nous(les barankaïres) on as pas trop le choix Neutral Neutral Ce sera excellent 3 groupes à coté en jean rey, mais comme le dis cedric dommage qu'il y ait personne pour répondre en face, a moins que la saison qui arrive, des personnes, qui ont un groupes non officiel mette l'ambiance(comme nous la saison derniere).

Enfin le principal c'est qu'on mette l'ambiance et qu'on soit tous derriére l'ACA pour que l'équipe se maintienne en ligue 1 !!!

ALLEZ L'ACA !!!
eric6
eric6

Message  Invité Mar 15 Juin - 20:39

Tusais Philubi je ne suis pas vexé et puis un peu d'humour est toujours sympa et c'est comme ça que je l'avais capté , pour en revenir à ta proposition de vous rejoindre en Jean rey avec Alain et ses potes c'est pas le soucis pour quelques uns d'entre nous , tu sais dans les années 90 ( vous étiez probablement jeunes ) nous sommes quelques uns de l'isle à avoir été les piliers des ultras vaucluse( olympique de marseille ) en virage sud et ds tous les stades de france et d'ailleurs dans les tribunes reservées aux visiteurs .Donc tu vois ce n'est pas un probleme de gradin mais il faut que tu comprennes que nous avons tous autour de 50 balais et quelques uns préferent le confort voila tout .Allez l'ACA salute

Invité
Invité

Message  Invité Mer 16 Juin - 4:13

Figoli a écrit:Tusais Philubi je ne suis pas vexé et puis un peu d'humour est toujours sympa et c'est comme ça que je l'avais capté , pour en revenir à ta proposition de vous rejoindre en Jean rey avec Alain et ses potes c'est pas le soucis pour quelques uns d'entre nous , tu sais dans les années 90 ( vous étiez probablement jeunes ) nous sommes quelques uns de l'isle à avoir été les piliers des ultras vaucluse( olympique de marseille ) en virage sud et ds tous les stades de france et d'ailleurs dans les tribunes reservées aux visiteurs .Donc tu vois ce n'est pas un probleme de gradin mais il faut que tu comprennes que nous avons tous autour de 50 balais et quelques uns préferent le confort voila tout .Allez l'ACA salute

On va s'entendre, je pense...

Et tu sais, les cinquante balais... j'en suis tout proche (je résiste, mais je perds du terrain petit à petit malgré tout)

Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Mer 16 Juin - 7:56

Je suis d'accord avec figoli la plupart des personnes qui s'abonne en baranka et que je connais sont tous au moins agés de 50 ans et plus mais je ne suis pas a dire qu'il ne veulent pas mettre l'ambiance mais je sais qu'ils y vont pour le confort en plus places numérotés

Pour ce qui est des groupes les uns a cotés des autres, faudras bien s'entendre entre kapo car ca peut vite devenir n'importe quoi au niveau des chants ( et ce n'est pas une critique au cas ou vous le prendriez mal Wink )

Invité
Invité

Message  cedric2 Mer 16 Juin - 12:27

t' inquiete pas kev on se mettra au point entre kapo pour pas que se soit le bronx dans la tribune!!
cedric2
cedric2
Kapo

Message  juliendonnat Mer 16 Juin - 20:23

bon nous on est plus jeune de moyenne mais c'est le mekange qui fai notre forçe!!! je suis sur qu'on va s'entendre et puis vaut mieu trois capo qui geulent le meme refrein ensemble qu'un parce qu'on vous entendra mieu!!!
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Message  Invité Ven 18 Juin - 20:41

ALLEZ aca à Avignon, le reste cest du bidon

Invité
Invité

Message  eric6 Sam 19 Juin - 0:08

Alliance a écrit:ALLEZ aca à Avignon, le reste cest du bidon

Je te rappelle qu'à la base ACA c'est l'athletic club d'arles donc ce serait beaucoup plus logique qui jouent à arles...Et je t'explique que avignon sans arles c'est la DHR et que arles sans avignon c'est la national, si les dirigeants t'ecouter ils ne seraient surement pas en ligue 1...
eric6
eric6

Message  Invité Sam 19 Juin - 7:57

Serieu faite quelque chose contre ce type c'est vraiment une plaie a part mettre de l'huile sur le feu il sert a quoi???

Invité
Invité

Message  juliendonnat Sam 19 Juin - 9:11

putain tu fai express ou koi?? arete ou je tre vire serieu tu gonfle tout le monde avec tes conneries!!!!!
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Message  Invité Sam 19 Juin - 9:13

Que tu sois un homme ou une femme un adulte un ou une ado la n'est pas la question par contre au niveau de la débilité on pourra pas atteindre mieu ca me gonfle de voir tes commentaires qui sont toujours les memes j'aimais bien venir donner mon avis sur ce forum car il y a tjrs un bon échange mais la je pense plus intervenir avec des personnes comme toi présente sur ce forum

Invité
Invité

Message  Invité Sam 19 Juin - 9:50

Alliance a écrit:
KEV a écrit:

Serieu faite quelque chose contre ce type c'est vraiment une plaie a part mettre de l'huile sur le feu il sert a quoi???

ACA = AC Arles à la base qui dit le contraire? Si ca vous interesse pas davoir le soutien davignon surtout le stade et leconomie reprenez le club et allez jouer à tarascon. les avignonais en ont marre de ce clochemerle a 2 balles. jarrete sur ce sujet. moi jencourage l aca en ligue 1 ils en auront bien besoin et cest tout mais si les arlesiens tout les 2 mois nous ressorte leur On veut jouer a arles etc ce sera le clash avec le public avignonnais qui dailleurs comprend des gens venant de tres loin

bon la ça commence vraiment à etre lourd !!!!!!!
ou tu arrettes là tes reflexions à 2 balles qui ne contente que toi
ou alors je vais vraiment me mettre en colére !!!!!!!!!
est ce qu'au moins tu lis les reponses des autres ?????
j'ai pas l'impression !!!!!
chaque fois que tu postes, des explications te sont données et tu repostes chaque fois ensuite sans tenir comptes des posts des autres !!!
tu devrais te créer ton propre forum et te faire tes questions et tes réponses au moins tu serais satisfaite !!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 19 Juin - 9:51

KEV a écrit:Que tu sois un homme ou une femme un adulte un ou une ado la n'est pas la question par contre au niveau de la débilité on pourra pas atteindre mieu ca me gonfle de voir tes commentaires qui sont toujours les memes j'aimais bien venir donner mon avis sur ce forum car il y a tjrs un bon échange mais la je pense plus intervenir avec des personnes comme toi présente sur ce forum

Idem, je m'abstiendrai d'intervenir sur ce forum dans ces conditions (comment ça, tout le monde s'en fout ? Very Happy )

C'est vain, stérile, aucune discussion ne peut être suivie, les leitmotivs de certain(e) empêchent toute lecture et intervention sereine.

Bonne continuation aux Barankaires et à bientôt sans doute en Jean Rey ou lors d'une rencontre avant le début de la saison.

Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  juliendonnat Sam 19 Juin - 10:12

lmessieurs, ignorez le et si le probleme persite, on le vire ne vous inquietez pas Very Happy
avec toute otre sympathie.
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Message  cedric2 Sam 19 Juin - 11:44

non mais c bon julien gicle le on a pas besoin de mec comme sa sur ce forum merci
cedric2
cedric2
Kapo

Message  juliendonnat Sam 19 Juin - 12:36

ok tkt japl flo cet aprem
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Message  Invité Sam 19 Juin - 16:06

Vous devrez faire a Alliance ce que la fédé a fait pour anelka le VIRER une bonne fois pour toute!!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 20 Juin - 12:52

KEV a écrit:Vous devrez faire a Alliance ce que la fédé a fait pour anelka le VIRER une bonne fois pour toute!!!!!!

drole de société : bye bye les aprentis dictateurs et les machos anti nanas, bonne continuation aux autres

Invité
Invité

Message  Invité Dim 20 Juin - 15:38

Alliance a écrit:
KEV a écrit:Vous devrez faire a Alliance ce que la fédé a fait pour anelka le VIRER une bonne fois pour toute!!!!!!

drole de société : bye bye les aprentis dictateurs et les machos anti nanas, bonne continuation aux autres

Chef chef est ce que je peut l'insulter ???????

tu vois pas espece de bouffonne qu'il n'y en a que quelques uns qui savent que tu es une femme !!!!!!!

ça va je suis arrivé à me retenir Laughing

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant