Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Changement du nom de notre groupe

+3
eric6
cedric2
flo
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Choix du nouveau nom pour le groupe

Changement du nom de notre groupe - Page 5 Vote_lcap38%Changement du nom de notre groupe - Page 5 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Changement du nom de notre groupe - Page 5 Vote_lcap0%Changement du nom de notre groupe - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Changement du nom de notre groupe - Page 5 Vote_lcap8%Changement du nom de notre groupe - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Changement du nom de notre groupe - Page 5 Vote_lcap46%Changement du nom de notre groupe - Page 5 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Changement du nom de notre groupe - Page 5 Vote_lcap8%Changement du nom de notre groupe - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Changement du nom de notre groupe - Page 5 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Dim 20 Juin - 15:43

Tu t'est contrôler Alain mais je pensais qu'a 40 ans on ne répondait plus à ce genre de provocation . . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 5 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Dim 20 Juin - 16:03

Alliance a écrit:
KEV a écrit:Vous devrez faire a Alliance ce que la fédé a fait pour anelka le VIRER une bonne fois pour toute!!!!!!

drole de société : bye bye les aprentis dictateurs et les machos anti nanas, bonne continuation aux autres

Deja je ne savais pas que tu etais une femme donc je vois pas ou le macho anti nana viens faire la c'est vraiment hors sujet et de deux on t'a répétée des dizaines de fois qu'on avais compris ton point de vue mais non faut que tu rabache sans cesse 10 fois ce qu'on a bien compris en une fois
Dsl remi je comprend tout a fait alain, ce n'est pas une question d'age pour repondre a cette provocation mais trop c'est trop avec cette personne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 5 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Dim 20 Juin - 17:30

remi a écrit:Tu t'est contrôler Alain mais je pensais qu'a 40 ans on ne répondait plus à ce genre de provocation . . .

ok j'arrette d'y répondre !!!!

Flo tu effaces mon profil du forum stp !!!!

bye bye

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 5 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Dim 20 Juin - 17:37

Après réflexion, idem, merci de me désinscrire définitivement. J'ai essayé, mais ce n'est pas possible.

Bonne route, en espérant vous croiser bientôt pour de vrai et pour encourager l'AC Arles en Avignon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 5 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  flo Dim 20 Juin - 17:43

HOOO LES GARS C'EST BON

J'ai parler à alliance on vas dire que c'était son au-revoir pas besoin de tous déguerpire .
flo
flo
Président

Messages : 277
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

https://barankaire.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 5 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Lun 21 Juin - 7:27

Je n'aime pas donner de leçons, surtout aux gens qui prennent des initiatives, comme c'est votre cas.
Donc, prenez plutôt ça comme un conseil,
Il serait raisonnable de ne pas prendre partie ouvertement pour les uns ou pour les autres,
Alliance, en l'occurrence, à t-il (elle) tenu des propos orduriers, insultants, calomnieux? non, je ne m'en souviens pas, la seule chose que l'on puisse lui reprocher, c'est d'être provoc' et d'utiliser le "comique" de répétition, ça ne justifie pas cet ostracisme, pas à mes yeux en tout cas, même si je sais bien qu'un forum, c'est tout sauf de la démocratie.
Tout ça, quoique certains veuillent en penser, part d'un beau malentendu.
Je veux dire que pour les arlésiens, qui bien qu'en infériorité, n'en sont pas moins respectables, ce qui se passe depuis 1 an 1/2 à l'odeur du rapt, du détournement pur et simple, de l'appropriation par Avignon, et...LES AVIGNONAIS de leur club.
Car, oui, je le répète, les Avignonnais (dont je fais partie), s'approprient doucement ce club, ce qui me semble parfaitement logique, puisque cette équipe évolue dans leur ville, qu'ils en ont suivis toute l'actu durant la saison (au même titre que les arlésiens), que l'identité de leur ville y est associée, tout ça ne peut mener qu'à ce genre de réactions (un peu caricaturale et dénuée d'argumentation pour alliance), ou à l'agacement de gens comme Alain ou philubi.
Le jour ou ce forum rassemblera des milliers de participants, vous pourrez excommunier sans autre forme de procès, sur l'autel de la paix civile, mais en attendant, mieux vaut recevoir et entendre (même beaucoup de fois.... Laughing ) et respecter toutes les sensibilités (même maladroitement exprimées), car ces opinions sont largement répandues, vous le savez, chez nombre de ces nouveaux supporters, et c'est le fait de balayer ça d'un revers de main qui peut prêter à confusion.

Le problème se représentera encore et encore, car rien n'est réglé, rien n'est digéré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 5 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  cedric2 Lun 21 Juin - 10:16

slt pytheas je pense que nous avons bien compris se que tu voulais faire passer comme message dans ton commentaire mais je n' ai rien contre alliance et je pense que la moitié des personnes sur ce forum aussi mais elle doit comprendre que de remettre de l 'huile sur le feux constament n' est pas bon et ne fait qu' agravé les discussions a la base saine et qui finisse par etre malsaine. Un forum doit etre libre et chacun doit pouvoir donner son opinion librement et avoir des reponses des autres personnes tt en restant polis et nous avons jamais été grossier envers cette personne mais quand on lui dit gentiment d' arreter de relancer le debat avignon arles parce qu 'il ne mene a rien et que nous ne sommes que des pions vis a vis de tout les bureaucrates qui geres ce club maintenant je pense que des tensions finissent par naitre sur le forum. Maintenant j' ai 26 ans et 2 enfants et sa me fous grave les boules de voir a qu 'elles points la connerie peut allé loin. J ai l' impression de voir des enfants se battre pour un truc qu 'il veule s' approprié mais qui ne leur appartient pas. Voila je pense que j' ai dit se que j' avais a dire et tt le monde est le bienvenu sur ce forum et qu 'il est libre de dire se qu 'il pense mais d' arreter avec se putain debat de merde qui pouri et ternit assez l 'image du club.

cordialement


Dernière édition par cedric2 le Lun 21 Juin - 16:50, édité 1 fois
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 40
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 5 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  juliendonnat Lun 21 Juin - 16:39

cedric, je ne te connai pas encore mais sent que je vai t'aprecier!!!!!
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 5 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Lun 21 Juin - 16:52

peace les mecs le principe du forum c'est que tout le monde s'exprime , si un gus dit de la merde il suffit de l'ignorer et il ne trouvera pas d'interet a reposter tout simplement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 5 Empty rififi

Message  Malzieu Mer 23 Juin - 11:56

ben dites moi ça barde ici ... PEACE !

Malzieu

Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 5 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Mer 4 Aoû - 18:49

cedric2 a écrit:tu le sais que moi c authentiks 84!!!!!
je suis dac avec toi authentiks84

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 5 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Olio Jeu 5 Aoû - 1:55

Le nom du groupe reste apparament "Barankaïre" France84.

Je n'étais pas là pendant la période de débàt sur le nom (prblm technique...) mais j'avoue être content que ça reste "Barankaïre" ^^.

(et j'ai évité les grosses polémiques :p )


Bientôt le début de la saison !
Aller l'ACA ! bounce
Olio
Olio

Messages : 268
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 5 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum