Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Changement du nom de notre groupe

+3
eric6
cedric2
flo
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Choix du nouveau nom pour le groupe

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Vote_lcap38%Changement du nom de notre groupe - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Changement du nom de notre groupe - Page 3 Vote_lcap0%Changement du nom de notre groupe - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Changement du nom de notre groupe - Page 3 Vote_lcap8%Changement du nom de notre groupe - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Changement du nom de notre groupe - Page 3 Vote_lcap46%Changement du nom de notre groupe - Page 3 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Changement du nom de notre groupe - Page 3 Vote_lcap8%Changement du nom de notre groupe - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  juliendonnat Ven 11 Juin - 23:48

n'importe koi franchement ca sert a rien de parler comme ca va voir tes mtch de ton coté c bon on t'insulte pa mais tu vien sur notre site nous imposer ton avis et on en a pas besoin apres en ce ki concerne notre club en carton il nous plait bien et si ti croi pas et ben franchement on s'en fou complet ( sans manque de respect je te le jure ).
voila maintenant je comprend pas pourkoi tu t'acharne a lancer des polemikes on reste comme ca et ceux a qui ca plait pas et ben tant pis on est venu voir tous les match de ligue 2 donc le club c pas formé en un jour tout ca parce ke l'aca est monté en ligue 1!!!!! maintenant on clos le debat je veu pas un message de plus sur ce sujet qui est inutile en ces temps de crises de toute maniere je les effacerai...
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Sam 12 Juin - 7:22

flo a écrit:
dtp84 a écrit:par contre flo si tu veux pas que les gens donne leur avis faite juste un forum entre vous sinon c ridicule

En meme temps c'est notre forum et quand y a des mecs qui en gros me dise que sa sert a rien se qu'on fait et que l'on ferait mieu d'integrer les arlatens excuse moi , mais j'ai de quoi m'enerver . Moi je vais pas sur le forum des arlatens pour leur dire votre groupe ne sert à rien .

Z'êtes bien gentils, les gars, mais faudrait peut-être pas tout mélanger... Aucun suportaïre arlaten n'est venu se mêler à cette conversation pour vous dire d'intégrer notre assoc.
Relisez la présentation de DJO, puisque c'est de lui qu'il s'agit en l'occurence, et vous pourrez constater qu'il n'a jamais fait partie des SA, du moins la saison dernière...

Avant de réagir de cette façon, de trouver n'importe quel motif pour s'énerver, raconter des conneries et accuser à tort et à travers, prenez le temps de vous renseigner. Les SA présents sur votre forum vous ont tous encouragé et proposé leur aide. On a évoqué vos problèmes de limitations d'abonnements lundi dernier devant Bernal et Chauvin. Alors du calme, merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty brarankaire notre identité

Message  Invité Sam 12 Juin - 7:51

salut les gars ,faut pas s'enflamé ca sert strictement a rien c'est pas le momment .on sen tape serieux .on a d'autre chose a penséon est la on est present on supporte le meme club .ON EST LES BARANKAIRES EST FIER DE L ETRE.....
vive L'ACA clown cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Sam 12 Juin - 12:16

DJO a écrit:Bon, vous effacerez mon message si il vous provoque des bouffées de chaleur comme le dernier.
Premierement, je ne cherche pas à vous pourrir dans ma présentation sur ce forum, j'étais plutôt bienveillant sur ce que vous comptiez de faire. Je constate seulement, comme je l'ai dis le jour même de l'annonce des tarifs officiels: le club ne veut pas de supporters en baranka, ce qui est compréhensible de leur point de vue, à partir de la pourquoi ne pas joindre les arlaten, avignon, villeneuve ou tous vos bled peu importe c'est l'ac arles sur le terrain!
Bon Flo, même si tu mets des pointillés me manque pas de respect je suis toujours correct et avec du recul dans mes interventions qui sont peu nombreuses, j'ai pas ton âge je sais rester à ma place contrairement à toi qui a part monter un truc en carton avec 3 collègues en fin de saison tu as encore tout à prouver pour montrer ton attachement à ce club!
Secondo pour le kapo imaginaire de votre groupe, peu importe ce qu'a décidé ce bâtard de leproux, authentiks reste et restera un groupe plus qu'honorable au sein des ultras en france, n'importe quel ultra adverse te diras qu'ils étaient présents.
Bon maintenant ceux qui aiment pas les avis différents, bien qu'ils ne soient pas malveillants, ils ont qu'à m'envoyer des MP et on se croisera en septembre Exclamation
Encore bonne continuation, on verra dans la durée qui sera présent.
Djo

sur le terrain cest l ac arles-avignon et si ca te plai pas cest pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Sam 12 Juin - 12:18

c-drikk a écrit:salut les gars ,faut pas s'enflamé ca sert strictement a rien c'est pas le momment .on sen tape serieux .on a d'autre chose a penséon est la on est present on supporte le meme club .ON EST LES BARANKAIRES EST FIER DE L ETRE.....
vive L'ACA clown cheers

le groupe etant tou particulierement avignonais il faut rajouter 84 ou avignoun : barankaires 84 ou barankaires avignoun sinon pas didentite propre et pas didentification

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  cedric2 Sam 12 Juin - 12:34

avec tte nos exsuses au arlatens pour avoir prix djo pour un des votres!!!
Par contre djo qui est tu pour me dire ce que j 'ai a faire et dire que je suis imaginaire tu fait koi dans la vie a par faire le moulin et brassé du vent moi non plus g pas ton age je pense. Je pense que le peut de neuronnes Question Question enfin si 'il tant reste doivent rentrer en contact entre elle car toi meme tu dit qu 'il y a plusieur groupe ultra alors je vois pas pourkoi il y aurais kun seul authentiks!!! D' ailleur le groupe de paris est tellement honorable qu 'il a ete dissous!! POUR qu 'elle motif deja??? Tu dois le savoir puisque tu as l' air d' etre un fervant supporter du PSG. Je pense que leproux a fait son boulot et a bien fait de dissoudre ces groupes de fachos et raciste pour pouvoir donner acces et faire de la mixité dans ces tribunes!!! Moi je v pas mettre de pointillé dans mes mots par contre moi et l' assos en carton on t' emmerde tu es la juste pour foutre la merde sur le forum et on se croisera surement en septembre avec nos 3 collegues comme tu dit si bien!! Tu dis ne pas avoir notre age et savoir rester a ta place mais vu comment tu parle ( il y a des minots sur le forum) avec ta facon grossiere et arrogante je pense que nivo maturité tu es dépassé tu as du rester trop longtemps au soleil sunny sunny !!!allé bonne journée de la part du kapo imaginaire
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  flo Sam 12 Juin - 13:51

Toutes nos excuse aux arlatens .
Nos propos et surtout les miens ne concerner en aucun cas les arlatens , vous êtes pas mal à montrer votre encouragement , personnellement il arrive qu'alain m'aide sur facebook pendant plusieurs heures sur notre asso .
Je ne visais en aucun cas tous les arlatens , nous voulons tous des rapport amicaux ( j'ai parler des arlatens car il me semblait que djo avait dit qu'il était arlaten ou allait le devenir ) .
Bref le sujet est clos , en espérant mettre rattrapé sur ce mal-entendus
flo
flo
Président

Messages : 277
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

https://barankaire.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  eric6 Sam 12 Juin - 13:54

Alliance a écrit:
c-drikk a écrit:salut les gars ,faut pas s'enflamé ca sert strictement a rien c'est pas le momment .on sen tape serieux .on a d'autre chose a penséon est la on est present on supporte le meme club .ON EST LES BARANKAIRES EST FIER DE L ETRE.....
vive L'ACA clown cheers

le groupe etant tou particulierement avignonais il faut rajouter 84 ou avignoun : barankaires 84 ou barankaires avignoun sinon pas didentite propre et pas didentification

Je voit pas pourquoi vous voulez mettre 84 ou avignoun dans le nom, le nom barankaïre est celui la sans chiffre ni aucune signification qu'on vient d'avignon, car le groupe a été créer en baranka(même s'il n'était pas officiel encore).

Enfin aprés chacun son avis, on est à l'écoute tant qu'on nous critique pas et qu'on dit pas qu'on est un groupe en carton sans savoir qui on est(cette phrase est en partie pour DJO, ne la prends pas pour toi alliance).
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  juliendonnat Sam 12 Juin - 17:43

desolé pour nos amis arlatens il faut nous excuser, quand nous vous connaitrons mieu nous saurons exactement qui est de chez vous ou pas... en tout cas il ne fau pas que ce mec vienne pourrire notre entente.
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Sam 12 Juin - 18:21

juliendonnat a écrit:desolé pour nos amis arlatens il faut nous excuser, quand nous vous connaitrons mieu nous saurons exactement qui est de chez vous ou pas... en tout cas il ne fau pas que ce mec vienne pourrire notre entente.

C'est tout bon, aucun problème Very Happy

Il faut juste comprendre que nous n'avons aucune animosité envers vous, bien au contraire...

Nos buts et motivations sont les mêmes, essayons de tirer dans le même sens, de tout faire pour aider à notre mesure cette belle équipe, de vivre cette belle aventure... et de ne pas réagir trop impulsivement et sans chercher à comprendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  cedric2 Sam 12 Juin - 18:31

je pense que plus ouvert que sa on ne peut pas mais quand certaine personne ce permette de critiqué derrriere un clavier je trouve sa pas cool et il ose se permetre de brancher alors ke on le connait pas. Amis arlatens vivement que la saison commence pour montrer que nous sommes la ensembles pour la meme raison l' ACA!!!
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty ARLES-AVIGNON

Message  Invité Sam 12 Juin - 18:39

Nous on defend AC Arles-Avignon le vrai nom de club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  juliendonnat Sam 12 Juin - 18:56

amis arlatens on ressent un tres grand respect envers vous dsl pour notre vivacité mais on a pas créé ce groupe pour vous faire du tort mais parce que l'idée était originale en tout cas nous les chefs des barankaire esperons une grande amitié avec vous!!!

ps : sans gars qui critiques en se faisant passer pour l'un ou l'autre.
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Sam 12 Juin - 19:05

juliendonnat a écrit:amis arlatens on ressent un tres grand respect envers vous dsl pour notre vivacité mais on a pas créé ce groupe pour vous faire du tort mais parce que l'idée était originale en tout cas nous les chefs des barankaire esperons une grande amitié avec vous!!!

ps : sans gars qui critiques en se faisant passer pour l'un ou l'autre.

oui tous uni on en aura besoin quand les supporters adverse seront la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  eric6 Sam 12 Juin - 19:29

juliendonnat a écrit:amis arlatens on ressent un tres grand respect envers vous dsl pour notre vivacité mais on a pas créé ce groupe pour vous faire du tort mais parce que l'idée était originale en tout cas nous les chefs des barankaire esperons une grande amitié avec vous!!!

ps : sans gars qui critiques en se faisant passer pour l'un ou l'autre.

Oui comme le dis si bien julien nous(les créateurs de l'assos et les membres) esperons une grande amitié avec vous supportaire arlaten Very Happy Very Happy
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Sam 12 Juin - 21:45

Alliance a écrit:Nous on defend AC Arles-Avignon le vrai nom de club

Ouiii t'inquiètes mon grand on a bien compris que tu ne voulais surtout pas qu'on oublie le nom d'Avignon attaché au nom du club d'Arles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  cedric2 Dim 13 Juin - 7:50

Robin-Arlésien a écrit:
Alliance a écrit:Nous on defend AC Arles-Avignon le vrai nom de club

Ouiii t'inquiètes mon grand on a bien compris que tu ne voulais surtout pas qu'on oublie le nom d'Avignon attaché au nom du club d'Arles Wink




he robin on sait tous que le club est arlesien a l 'origine et que vous le revendiquez mais pour une fois s 'ii vous plait arretez de remettre de l' huile sur le feu aussi bien avignonais qu arlesiens nous supportons l 'ACA pour certains et pour d' autre l 'ACAA mais tous unis pour les memes couleurs voila.
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Dim 13 Juin - 8:14

cedric2 a écrit:
Robin-Arlésien a écrit:
Alliance a écrit:Nous on defend AC Arles-Avignon le vrai nom de club

Ouiii t'inquiètes mon grand on a bien compris que tu ne voulais surtout pas qu'on oublie le nom d'Avignon attaché au nom du club d'Arles Wink




he robin on sait tous que le club est arlesien a l 'origine et que vous le revendiquez mais pour une fois s 'ii vous plait arretez de remettre de l' huile sur le feu aussi bien avignonais qu arlesiens nous supportons l 'ACA pour certains et pour d' autre l 'ACAA mais tous unis pour les memes couleurs voila.

tu pourras dire la même chose à alliance stp Ced !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  juliendonnat Dim 13 Juin - 9:18

on se fatigue a le repeter a tout le monde!!!!! dommage pour ceux qui n'entendent pas!!!
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Dim 13 Juin - 9:45

Non mais Alliance il comprend pas qu'il y en ait qui soit arlésien et qui supportent l'ACA voilà tout. La preuve, il commente tout ce qui se passe à Arles. Le stade c'est pas bien, les entrainements à Arles c'est pas bien, que les Arlésiens encouragent Arles c'est pas bien, pourquoi ils encouragent pas Avignon ? Shocked
Faut arrêter un peu de nous critiquer parce qu'on veut notre stade et voir jouer notre équipe où elle s'est créée et où elle à gagné et où elle est montée. C'est comme si l'Avignon Foot 84 était venu jouer à Arles et qu'on disais "Mais pourquoi les supporters d'Avignon n'encouragent pas l'équipe d'Arles ? C'est pas normal on joue bien à Arles, c'est donc l'équipe d'Avignon Arles" Ben non désolé l'équipe pour moi c'est toujours la même et ça me viendrait même pas à l'esprit de dire aux avignonnais d'encourager Avignon-Arles. Et je serai même content si ils faisaient un stade chez eux pour voir enfin leur équipe chez eux.
Alors Alliance arrête un peu de raler contre les Arlésiens qui aimeraient voir leur équipe chez eux, et qui encouragent l'équipe qu'ils allaient déjà voir il y a des années en national ou en CFA.

Sur ce, allez l'ACA et vivement la reprise du championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  juliendonnat Dim 13 Juin - 10:21

bon est ce qu'on cva enfin pouvoir clore ce putain de debat entre les arlesiens et les avignonnais!!!!!!! il y en a mare et des deux cotés!!!!! merde on soutien la meme equipe non? alor arrétez de nous gonfler avec ce debat merdique et du coté des avignonnais et du coté des arlesiens!!! STOP STOP STOP on suit l'aca qu'on soit arlesien ou avignonnais et ceux qui sont pas content tan pis, on met les ranqueurs de coté 5 minutes les gars le club a pas besoin de ces debat a la con poru savoir quel public doit le supporter ou pas on y va tous, le stade est avginon ok si demain il est a arles ok aussi ia pas de souci on s'en branle du stade on soutien une equipe merde pas un stade!!!!!!! Evil or Very Mad
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  cedric2 Dim 13 Juin - 17:13

Alain Suportaire Arlaten a écrit:
cedric2 a écrit:
Robin-Arlésien a écrit:
Alliance a écrit:Nous on defend AC Arles-Avignon le vrai nom de club

Ouiii t'inquiètes mon grand on a bien compris que tu ne voulais surtout pas qu'on oublie le nom d'Avignon attaché au nom du club d'Arles Wink




he robin on sait tous que le club est arlesien a l 'origine et que vous le revendiquez mais pour une fois s 'ii vous plait arretez de remettre de l' huile sur le feu aussi bien avignonais qu arlesiens nous supportons l 'ACA pour certains et pour d' autre l 'ACAA mais tous unis pour les memes couleurs voila.

tu pourras dire la même chose à alliance stp Ced !!! Wink

pour mon ami alain alliance c pareil pour toi on s' en branle de c avignon c arles pour le stade on va supporté l 'ACA et puis c tt!!!!
c bon alain? Wink
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Malzieu Lun 14 Juin - 20:03

juliendonnat a écrit:bon est ce qu'on cva enfin pouvoir clore ce putain de debat entre les arlesiens et les avignonnais!!!!!!! il y en a mare et des deux cotés!!!!! merde on soutien la meme equipe non? alor arrétez de nous gonfler avec ce debat merdique et du coté des avignonnais et du coté des arlesiens!!! STOP STOP STOP on suit l'aca qu'on soit arlesien ou avignonnais et ceux qui sont pas content tan pis, on met les ranqueurs de coté 5 minutes les gars le club a pas besoin de ces debat a la con poru savoir quel public doit le supporter ou pas on y va tous, le stade est avginon ok si demain il est a arles ok aussi ia pas de souci on s'en branle du stade on soutien une equipe merde pas un stade!!!!!!! Evil or Very Mad

ben oui maintenant c'est tous unis derrière le club qui en aura bien besoin ! ce sont les supporters d'où qu'ils soient le vrai conseil de surveillance. A bon Salerno euh entendeur, salut !

Malzieu

Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  juliendonnat Lun 14 Juin - 20:30

et ben voila!!!!!
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Mar 15 Juin - 6:45

Après réflexion, et puisque vous devez déménager en Jean Rey, pourquoi ne pas vous situer aux cotés des arlaten, mais avec votre propre banderole, je pense que c'est la solution qui s'imposera d'elle même de toutes façons.
A propos du nom, on peut changer sans changer...conserver le nom barankaïre en lui accolant peut être un "original" qui de cette façon là prendrait son sens, puisqu'il signalerait l'origine de le formation de votre groupe dans cette tribune, et que c'est capital pour votre identité, plus peut être qu'un 84 (et c'est un avignonais qui vous le dit ,) ).
En Grèce, par exemple, le groupe mythique de supporters du "Pana" se nomme "gate 13" , puisqu'ils étaient originellement positionnés au niveau de la porte 13 de l'ancien stade du club, et même si le club a (plusieurs fois) changé de stade, le nom lui, est resté.

Voilà, donc ,peut être "un original barankaïre" et une re-localisation au cotés des arlatens, puisque la "philosophie" reste la même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 3 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum