Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement du nom de notre groupe

+3
eric6
cedric2
flo
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choix du nouveau nom pour le groupe

Changement du nom de notre groupe - Page 2 Vote_lcap38%Changement du nom de notre groupe - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Changement du nom de notre groupe - Page 2 Vote_lcap0%Changement du nom de notre groupe - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Changement du nom de notre groupe - Page 2 Vote_lcap8%Changement du nom de notre groupe - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Changement du nom de notre groupe - Page 2 Vote_lcap46%Changement du nom de notre groupe - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Changement du nom de notre groupe - Page 2 Vote_lcap8%Changement du nom de notre groupe - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]

Total des votes : 13

Changement du nom de notre groupe - Page 2 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Mer 9 Juin - 20:43

flo a écrit:
Alliance a écrit:salernaïre pouquoi pas .? pale

Ce topic n'est pas la pour relancer une nouvelle polémique .

ou la la tes rigide toi. Rigide hum... Rolling Eyes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Changement du nom de notre groupe - Page 2 Empty Re: Changement du nom de notre groupe

Message  Invité Mer 9 Juin - 20:44

Bin il a bien raison .

Invité
Invité

Message  Invité Mer 9 Juin - 20:46

remi a écrit:Bin il a bien raison .

jaime bien les garcons rigides lol

Invité
Invité

Message  flo Mer 9 Juin - 20:47

Alliance a écrit:
remi a écrit:Bin il a bien raison .

jaime bien les garcons rigides lol

Wink
flo
flo
Président

https://barankaire.pro-forum.fr

Changement du nom de notre groupe - Page 2 Empty rigide

Message  Invité Mer 9 Juin - 20:49

ben oui quoi tongue

Invité
Invité

Message  Invité Mer 9 Juin - 21:05

Je suis pour que l'on garde le nom barankaïre. Le groupe n'était pas formé mais c'est de la tribune baranka qu'on a suivi les match la saison dernière et que le groupe a commencé à se former...
Et comme le dit flo, il y aurait aussi de la paperasse à remplir, et peut être des conflits bidons qui apparaitrait juste à cause de se changement.

BARANKAÏRE, L'AVENTURE CONTINUE !! (enfin j'espère ^^)

Invité
Invité

Message  flo Mer 9 Juin - 21:18

lecorsedu30 a écrit:
Et comme le dit flo, il y aurait aussi de la paperasse à remplir, et peut être des conflits bidons qui apparaitrait juste à cause de se changement.

Bah moi sa m'evite de remonter un dossier , d'attendre 2 mois la publication au JO et de faire la queue à la prefecture et de me lever tot surtout pour y aller ^^ . Mais je le ferais si une majorité veut que l'on change le nom . Mais c'est vrai que Barankaïre c'est un peu notre petit groupe de l'année derniere Smile
flo
flo
Président

Message  juliendonnat Mer 9 Juin - 21:32

barankaire depuis le debut, barankaire je resterai meme si on va en jean rey pour des raisons purement economiques!!!
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Message  eric6 Mer 9 Juin - 21:50

et qui sais, peut-etre que dans quelques années on pourrait retourner en baranka Smile
eric6
eric6

Message  Invité Mer 9 Juin - 22:44

cedric2 a écrit:slt eric je pense qu 'il y a de l' idée dans les noms que les autres propose mais je pense qu 'il faut un nom qui marque un peut qui s' oubli pas et donne une identitée a notre groupe comme les arlesiens avec arlaten il revendique bien qu 'il sont arlesiens c pour sa que g proposé authentiks 84 ou commando 84! nous sommes tous ou presque du 84 et de ses alentours donc j' avais pensé que ce serait bien non?
on existait avant de venir à Avignon Wink

Invité
Invité

Message  cedric2 Jeu 10 Juin - 20:51

je sais bien alain que vous existiez avant et c pas une critique loin de la mais de tte facon j' en ai parler avec flo et je pense qu 'on va garder le nom barankaire c plus simple pour tt le monde et aussi administrativement
cordialement cedric
cedric2
cedric2
Kapo

Message  Invité Jeu 10 Juin - 22:07

cedric2 a écrit:je sais bien alain que vous existiez avant et c pas une critique loin de la mais de tte facon j' en ai parler avec flo et je pense qu 'on va garder le nom barankaire c plus simple pour tt le monde et aussi administrativement
cordialement cedric

t'inquiéte je ne l'ai pas pris comme une critique, c'est juste un petit rappel pour certaines personnes qui ne connaissent pas notre histoire et qui auraient pu croire qu'on existe que depuis 1 an Wink
c'est clair que si tu change de nom il te faut changer les statut de l'assos et si tu change les statut il te faut changer ton compte en banque etc... Wink

Invité
Invité

Changement du nom de notre groupe - Page 2 Empty nouveau nom

Message  Invité Ven 11 Juin - 7:52

MOi j'avais pensé aux REVER'S 84.... Ca reprendrait le debut du nom de la tribune et c'est un message plein d'espoir...

Invité
Invité

Message  camille Ven 11 Juin - 14:11

authentiks 84 sa le fait bien je trouve
camille
camille

Message  Invité Ven 11 Juin - 15:12

Je me permets d'intervenir pour vous signaler que Authentiks est un groupe parisien connu, renseignez-vous, reprendre un nom existant et vous ferez la risée des supporters adverses, pour le 84, comme un autre membre l'a signalé, pour un groupe cela réfère à l'année de création: Commando Ultra 84 à marseille, BoulogneBoys85, SuprasAuteil91 à paris etc..
Je voudrais pas faire le rabat joie jvous connais pas, mais quel intérêt de conserver votre entité si petite si vous allez en Jean Rey, vous allez pas me dire qu'aller déclarer en préfecture ou quoi ça été si difficile que vous voulez à tout prix pas lacher. Vous devriez plutot venir épauler les arlaten, plus le groupe sera massif, plus il aura de l'influence vis à vis de la direction. Vous avec pas compris le vice qu'ils vous ont fait à vous recevoir les groupes un par un? Bref c'est ma dernière intervention ici, bonne continuation.
Djo carté en arlaten

Invité
Invité

Message  flo Ven 11 Juin - 15:20

DJO a écrit:Je me permets d'intervenir pour vous signaler que Authentiks est un groupe parisien connu, renseignez-vous, reprendre un nom existant et vous ferez la risée des supporters adverses, pour le 84, comme un autre membre l'a signalé, pour un groupe cela réfère à l'année de création: Commando Ultra 84 à marseille, BoulogneBoys85, SuprasAuteil91 à paris etc..
Je voudrais pas faire le rabat joie jvous connais pas, mais quel intérêt de conserver votre entité si petite si vous allez en Jean Rey, vous allez pas me dire qu'aller déclarer en préfecture ou quoi ça été si difficile que vous voulez à tout prix pas lacher. Vous devriez plutot venir épauler les arlaten, plus le groupe sera massif, plus il aura de l'influence vis à vis de la direction. Vous avec pas compris le vice qu'ils vous ont fait à vous recevoir les groupes un par un? Bref c'est ma dernière intervention ici, bonne continuation.
Djo carté en arlaten

J'ai envie de te dire qu'avec des commentaires comme sa mêle toi de ton c.. Notre entité si petite comme tu dit compteras pas mal de monde je te promet . Pk pas intégré les arlatens , parce que déjà faut payer pour créer une asso donc tu me rembourse ? si j'annule tout . Ensuite vous ètez des suporters arlésien nous on était à la base un petit groupe d'avignonais et on veut rester un groupe avignonais ( sans repartir dans une polémique) .
J'ai eu les même avantages que les arlatens même "avec notre petit groupe" .
Avant d'essayer de gérer les affaires des autres et venir pourrir notre forum , réfléchit et renseigne toi .
flo
flo
Président

Message  Invité Ven 11 Juin - 16:29

par contre flo si tu veux pas que les gens donne leur avis faite juste un forum entre vous sinon c ridicule

Invité
Invité

Message  cedric2 Ven 11 Juin - 16:37

alors pour faire clore le sujet l' on restera le groupe barankaire et puis renseigne toi djo le groupe authentiks du psg a été dissout par monsieur leproux donc ce groupe n' existe plus et si tu veut parler de groupe les ultras n' existe pas qu' a marseille et oui au psg aussi il y a un groupe ultra voila je pense que le debat est clos!
cordialement
cedric2
cedric2
Kapo

Message  flo Ven 11 Juin - 16:58

dtp84 a écrit:par contre flo si tu veux pas que les gens donne leur avis faite juste un forum entre vous sinon c ridicule

En meme temps c'est notre forum et quand y a des mecs qui en gros me dise que sa sert a rien se qu'on fait et que l'on ferait mieu d'integrer les arlatens excuse moi , mais j'ai de quoi m'enerver . Moi je vais pas sur le forum des arlatens pour leur dire votre groupe ne sert à rien .
flo
flo
Président

Message  eric6 Ven 11 Juin - 17:51

flo a écrit:
dtp84 a écrit:par contre flo si tu veux pas que les gens donne leur avis faite juste un forum entre vous sinon c ridicule

En meme temps c'est notre forum et quand y a des mecs qui en gros me dise que sa sert a rien se qu'on fait et que l'on ferait mieu d'integrer les arlatens excuse moi , mais j'ai de quoi m'enerver . Moi je vais pas sur le forum des arlatens pour leur dire votre groupe ne sert à rien .

Apparemment ça gene certains qu'on soit aussi ouvert aux autres, mais bon pour qu'un groupe avance faut etre ouvert à "un peu tout le monde"...

Et donner son avis c'est bien, mais bon pour critiquer c'est pas donner son avis mais plutot offenser le groupe en disant en quelque sorte qu'il es "pourri"...
eric6
eric6

Message  cedric2 Ven 11 Juin - 17:57

je pense messieur qu' il est temps de clore se debat???? non que chacun garde son identité sans allé branché ou offensé les autres. La liberté des uns s 'arette la ou commence celle des autres!!!!!
merci
cedric2
cedric2
Kapo

Message  flo Ven 11 Juin - 17:59

cedric2 a écrit: La liberté des uns s 'arette la ou commence celle des autres!!!!!

Cours de philosophie de terminal xD
flo
flo
Président

Message  eric6 Ven 11 Juin - 18:00

cedric2 a écrit:je pense messieur qu' il est temps de clore se debat???? non que chacun garde son identité sans allé branché ou offensé les autres. La liberté des uns s 'arette la ou commence celle des autres!!!!!
merci

Oui tout a fait d'accord, le debat est clos Very Happy

Ps : D'ailleurs si on garde le nom "barankaïre" on peut peut-etre supprimer le topic et créer un post it qui indique qu'on garde le même nom au final non ?
eric6
eric6

Message  Malzieu Ven 11 Juin - 19:02

remi a écrit:Sa veut dire quoi vallis-clausa ?

Vallée close : site de la Fontaine de Vaucluse . Ca a donné le nom Vaucluse

Malzieu

Message  Invité Ven 11 Juin - 22:39

Bon, vous effacerez mon message si il vous provoque des bouffées de chaleur comme le dernier.
Premierement, je ne cherche pas à vous pourrir dans ma présentation sur ce forum, j'étais plutôt bienveillant sur ce que vous comptiez de faire. Je constate seulement, comme je l'ai dis le jour même de l'annonce des tarifs officiels: le club ne veut pas de supporters en baranka, ce qui est compréhensible de leur point de vue, à partir de la pourquoi ne pas joindre les arlaten, avignon, villeneuve ou tous vos bled peu importe c'est l'ac arles sur le terrain!
Bon Flo, même si tu mets des pointillés me manque pas de respect je suis toujours correct et avec du recul dans mes interventions qui sont peu nombreuses, j'ai pas ton âge je sais rester à ma place contrairement à toi qui a part monter un truc en carton avec 3 collègues en fin de saison tu as encore tout à prouver pour montrer ton attachement à ce club!
Secondo pour le kapo imaginaire de votre groupe, peu importe ce qu'a décidé ce bâtard de leproux, authentiks reste et restera un groupe plus qu'honorable au sein des ultras en france, n'importe quel ultra adverse te diras qu'ils étaient présents.
Bon maintenant ceux qui aiment pas les avis différents, bien qu'ils ne soient pas malveillants, ils ont qu'à m'envoyer des MP et on se croisera en septembre Exclamation
Encore bonne continuation, on verra dans la durée qui sera présent.
Djo

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant