Estevan a prolongé pour 2ans
5 participants
Page 1 sur 1
Estevan a prolongé pour 2ans
c 'est officiel l' entraineur Estevan a resigné un contrat pour 2 ans.
Enfin une bonne nouvelle
Enfin une bonne nouvelle
cedric2- Kapo
Re: Estevan a prolongé pour 2ans
ouais comme dis flo, c'est la bonne nouvelle
eric6- Messages : 321
Yep, première chose que j'ai dit à un pote en arrivant à la fac =)
Franchement je voyais mal l'ACA continuer sans lui !
Franchement je voyais mal l'ACA continuer sans lui !
Olio- Messages : 268
Wait and see
Attendons quand même encore quelques heures : l'ACA joue une partie de son avenir ce lundi. Certaines tensions ont l'air d'exister au sein du club. Jean Marc Conrad fait-il l'unanimité ? Michel Estevan a déclaré que son sort était lié "moralement" à celui du président. Ici comme ailleurs la réussite entraîne de la jalousie de la part de certains ... Terriblement et tristement humain. On croise les doigts pour que les 2 principaux artisans du succès de cette année poursuivent leur route à l'ACA.
Malzieu- Messages : 349
nuisible
http://www.laprovence.com/article/region/football-tempete-en-coulisses-a-lac-arles-avignon
et voila, les nuisibles sont à l'oeuvre !
et voila, les nuisibles sont à l'oeuvre !
Invité- Invité
flo a écrit:Bon j'ai laisser parler mais la cela commence a ME PRENDRE LE CHOU
Les gars deja vous êtes sur le topic des abonnements , si vous le souhaitez je crée une partie polémique mais sa ne servirer vraiment à rien , moi je suis d'accord avec vous deux alain et malzieu . Oui il est normal que les arlesiens doivent avoir un stade chez eux , malheureusement pour l'instant se n'est pas d'actualité . Je l'avoue pour nous avignonais cela a été une aubaine mais en aucun cas nous ne voulons nous approprié l'ACA .
Donc sur se topic le debat est clos car se n'est pas le sujet envoyer moi par mp si voulait que je crée un nouveau topic .
Pour continuer ici cette discussion,
Sur deux points,
D'abord, comme tu le dis, chacun peut trouver un peu de sa vérité dans le discours d'Alain, comme dans celui de Malzieu, ils sont tour à tour (en alternance), le petit diablotin et le petit ange qui soufflent à l'oreille, la bonne ou la mauvaise conscience, c'est selon.
Ensuite, lorsque tu dis, "nous Avignonnais, nous ne voulons pas nous approprier l'ACA", mmmh...je dirais, si un peu quand même, soyons honnêtes , il y a une part d'appropriation, d'identification, mais c'est plutôt positif je trouve.
On ne me fera pas croire qu'une équipe "étrangère" aurait connu le même succès populaire l'an passé à Avignon.
Invité- Invité
pytheas a écrit:flo a écrit:Bon j'ai laisser parler mais la cela commence a ME PRENDRE LE CHOU
Les gars deja vous êtes sur le topic des abonnements , si vous le souhaitez je crée une partie polémique mais sa ne servirer vraiment à rien , moi je suis d'accord avec vous deux alain et malzieu . Oui il est normal que les arlesiens doivent avoir un stade chez eux , malheureusement pour l'instant se n'est pas d'actualité . Je l'avoue pour nous avignonais cela a été une aubaine mais en aucun cas nous ne voulons nous approprié l'ACA .
Donc sur se topic le debat est clos car se n'est pas le sujet envoyer moi par mp si voulait que je crée un nouveau topic .
Pour continuer ici cette discussion,
Sur deux points,
D'abord, comme tu le dis, chacun peut trouver un peu de sa vérité dans le discours d'Alain, comme dans celui de Malzieu, ils sont tour à tour (en alternance), le petit diablotin et le petit ange qui soufflent à l'oreille, la bonne ou la mauvaise conscience, c'est selon.
Ensuite, lorsque tu dis, "nous Avignonnais, nous ne voulons pas nous approprier l'ACA", mmmh...je dirais, si un peu quand même, soyons honnêtes , il y a une part d'appropriation, d'identification, mais c'est plutôt positif je trouve.
On ne me fera pas croire qu'une équipe "étrangère" aurait connu le même succès populaire l'an passé à Avignon.
Bien sur que l'on veut se l'approprier un peu , mais pour ma part pas comme le club de ma ville , c'est un club de la region alors forcement on dit nous mais comme l'OM je ne pense pas qu'il y est une majorité d'avignonais qui serais pour un AC Avignon
pour l'AC Avignon ça y est c'est fait !!!!!!!!
la municipalité a eue la "magnifique idée" de renommer Avignon Foot en Avenir Club Avignonnais
j'imagine ce que doivent en penser les anciens de l'OA !!!!!!!!
la municipalité a eue la "magnifique idée" de renommer Avignon Foot en Avenir Club Avignonnais
j'imagine ce que doivent en penser les anciens de l'OA !!!!!!!!
Invité- Invité
bah pour être sincère , sa me dégoute franchement dire que l'OA avait réussi la même chose que l'ACA
Quelle maginifique idée...
Olio- Messages : 268
Olio a écrit:Quelle maginifique idée...
mais au vu des evenements du jour, cette histoire va etre le cadet de nos souci....
mais c est sur que ca a l allure d un gag
Invité- Invité
ediziz a écrit:Olio a écrit:Quelle maginifique idée...
mais au vu des evenements du jour, cette histoire va etre le cadet de nos souci....
mais c est sur que ca a l allure d un gag
Moi je ne dirais pas que c'est un gag, mais plutot quelque chose qui est fait exprés par avignon, les supporters de l'ACA résident aux alentours d'avignon ne veulent pas s'approprier l'ACA comme le club de notre ville, mais la ville d'avignon, je pense que c'est ce qu'elle veut faire...et j'espere qu'ils ne réussiront pas.
Je pense comme eric6 a mon avis ils ont une idée derrière la tète, ils ne le vire pas par hazard.
Invité- Invité
enfin on verra bien mais bon aprés le changement de président, je m'attends à tout...