Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les carnets d'Estevan

2 participants

Les carnets d'Estevan Empty Les carnets d'Estevan

Message  Malzieu Ven 8 Oct - 22:19

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101007_231749_estevan-raconte-tout.html

plus d'infos sur le site des Suportaïre (débats autour de lACA, démission duverne/ejection estevan)
sidérant !

Malzieu

Revenir en haut Aller en bas

Les carnets d'Estevan Empty Re: Les carnets d'Estevan

Message  cedric2 Ven 8 Oct - 22:22

merci malzieu pour cette belle memoire ecrit d 'une main de maitre par estevan!!!
cedric2
cedric2
Kapo

Les carnets d'Estevan Empty Texte stupéfiant

Message  Invité Sam 9 Oct - 11:41

Bonjour,
J'ai lu l'article du journal avec attention et j'avoue être stupéfié par les propos tenus, s'ils sont conformes aux propos de Monsieur ESTEVAN.
Je ne suis ni PRO, ni CONTRE qui que ce soit dans cette affaire mais il y a vraiment de quoi s'interroger. Pour moi, il en résulte que Monsieur ESTEVAN est un homme hyper sensible, terriblement susceptible et à la limite du syndrome de persécution avec une multitude de contradictions.

Quelques points clés pour moi :

- Mr ESTEVAN se sent humilié dès que les responsables et/ou actionnaires se réunissent. Enfin quoi, dans toute entreprise, chacun a son rôle à jouer et ne pas être convié à une réunion d'actionnaires, il est ou était salarié, n' a RIEN de suspect, coupable ou humiliant.
- Me ESTEVAN ne cesse de déclarer que l'argent ne l'intéressait pas. Bien, mais il n'était pas le garant de la viabilité du club et donc de tous les salariés, lui compris. Lui accorder ces 600K euros, c'était mettre potentiellement le club en faillite et si ce n'était pas important pour lui, pourquoi mettre cette clause et pourquoi ne pas la limiter à ce que le club peut supporter ? Bref, que des mauvais prétextes et un peu de délire dangereux.
- Mr ESTEVAN, à aucun moment, ne parle des éventuelles erreurs qu'il a pu commettre, qui n'en commet pas ? A le lire, lui est parfait à tout instant et tous les autres ne comprennent rien ... typique du syndrome de persécution. Cette position est intenable dans un club de L1.

Pour conclure, je plains d'avance tout président ou responsables de club qui pourraient avoir le projet de l'embaucher.

Invité
Invité

Message  Malzieu Sam 9 Oct - 21:32

C'est une opinion : on te souhaite de participer à un face à face avec Salerno pour voir la différence... Smile

Malzieu

Les carnets d'Estevan Empty Ne pas tout confondre

Message  Invité Dim 10 Oct - 5:26

Comme je l'avais bien précisé, je ne suis ni PRO, ni CONTRE qui que ce soit.

OK, le président et l'ex entraîneur ne s'apprécient pas, ça c'est clair.

OK, le président est novice dans ce contexte et commet des erreurs :
- pas de stratégie, pas d'analyse préalable et donc une communication lamentable
- un manque évident de démarche structurée du club et de l'équipe dirigeante

Maintenant, n'oublions pas que sans son argent, pas de L1 dixit la DNCG.
Eh oui, c'est pas agréable mais bien la réalité des faits.

En fait, si le couple CONRAD-ESTEVAN n'avait pas agi de manière aussi délirante et mis le club en danger de faillite, le président serait resté actionnaire et la situation serait alors différente. Comme quoi ...

Pour revenir au texte d'ESTEVAN, il casse tout le monde, les actionnaires, les dirigeants, les joueurs, la presse. Mais qui trouve don grâce à ses yeux ? A part lui, qui a ou avait de la qualité dans ce club ? Trop c'est trop et donc peu crédible. Je le redis : syndrome typique de la persécution.

Invité
Invité

Message  cedric2 Dim 10 Oct - 8:23

et oui c 'est un cercle vicieux entre notre president et Estevan!!! Il joue tout les deux a 1 poker menteur qui tourne vraiment a plein regime et du fait que cela est mediatisé cela parait encore plus farfelu!!!! Je suis un des menbres du bureau et avec notre president Flo nous avons eu une reunion avec Mr Salerno et je peut te dire que lui nous donne une version du licenciement de Estevan et de sa gestion de son effectif en fin de saison et celui ci declare que ce n' est pas lui qui decide du recrutement!!! Pour moi les deux hommes sont fautifs mais on ne peut pas revenir sur le passer alors il faut se concentré sur cette saison et plutot soutenir notre equipe et laissé les bureaucrates reglés leur problemes.
cedric2
cedric2
Kapo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé