Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  flo Mer 2 Juin - 17:50

SASP: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents!

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Salerno-Perrot

La Présidence de l'AC Arles-Avignon est désormais assurée par le tandem Marcel Salerno - François Perrot. (Photo Jean-Pierre LUPI)
L’assemblée générale extraordinaire du Conseil de surveillance de la SASP AC Arles-Avignon vient de s’achever dans les locaux du MIN d’Avignon. Cette journée s’est déroulée dans un climat de consensus entre les différents actionnaires, et en présence de Patrick Chauvin le président de l’Association AC Arles-Avignon qui était invité. Au terme de cette assemblée plusieurs décisions ont été annoncées :

- la présidence sera assurée par le tandem Marcel Salerno - François Perrot

- Jean-Marc Conrad devient directeur de la Communication, du Marketing et du Développement.

- En ce qui concerne Michel Estevan, l’entraîneur a fait une autre proposition que la nouvelle présidence étudiera dès ce soir et finalisera très certainement le contrat de son entraîneur demain.

Dans les jours qui viennent les nouveaux présidents s’attacheront à préparer la future saison en Ligue 1.

source : Site officiel de l'association AC Arles Avignon

Football : l'ACA change de président

Publié le mercredi 02 juin 2010 à 19H28

La suite de l'assemblée extraordinaire du conseil de surveillance de l'AC Arles-Avignon vient de se terminer. Jean-Marc Conrad est écarté et est nommé directeur délégué à la communication, a appris La Provence sur place. Un camouflet pour celui qui a oeuvré pour la fusion des deux entités. La paire d'actionnaire constituée de François Perrot et de Marcel Salerno accède à la présidence et se partagera le pouvoir à la tête du nouveau promu de Ligue 1. Les dirigeants, qui vont proposer un autre contrat à Michel Estevan, espèrent que celui-ci poursuivra l'aventure arléso-avignonnaise. Vu la colère de l'entraîneur vauclusien à la sortie de l'AG, cette hypothèse est à prendre avec des pincettes...

source : La Provence


Dernière édition par flo le Mer 2 Juin - 19:13, édité 3 fois
flo
flo
Président

Messages : 277
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

https://barankaire.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mer 2 Juin - 18:00

c'est le bordel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  cedric2 Mer 2 Juin - 18:23

he bien on est pas dans la merde et je pense que Estevan va nous quitté et que on serait bien dans la merde!!!!!!

cedric2
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  eric6 Mer 2 Juin - 19:22

Moi je dis, si estevan nous quitte c'est sur on va faire qu'une saison en ligue 1 !
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty INSTRUCTIF

Message  Invité Mer 2 Juin - 19:36

Le dernier comte de Perrault comment descendre en ligue 2 en moins d'un an quand à l'autre vous avez vu où en est Cannes club dont il était président Arlésiens bon courage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mer 2 Juin - 19:42

Comment ruiner en 1 mois ce qui a été construit depuis tous ce temps
Si Michel part j'espere qu'il trouvera un challenge a la hauteur de son immense talent mais bon ne nous decourageons pas on se fera entendre au premier match l'anné prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Quand le Corse est en colere .....

Message  Invité Mer 2 Juin - 19:58

SALERNO PERROT démission de suite sinon pas d'abonnés , c'est quoi votre projets bande de requins affamés par le pouvoir et l'opportunisme ? La montée en ligue 1 c'est pas des charlots d'actionnaires mais nos joueurs notre entraineur ESTEVAN et notre Président CONRAD qui nous l'ont apporté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mer 2 Juin - 20:00

Vous serez là la saison prochaine le fan club de l'isle sur sorgue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty HONTEUX

Message  Invité Mer 2 Juin - 20:05

Qu'ils se cassent les 2 si on est la c'est grace a estevan et conrad ils l'ont viré putin j'y crois pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty 2 TETES DE ...

Message  Invité Mer 2 Juin - 20:16

ecoeuree; si cest pas pour le fric pourquoi ils font ca les 2 corbacs. a choisir je prefere conrad pour tout ce quil a fait; si estevan part jpense pas mabonner et autour de moi cest pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty INSULA

Message  Invité Mer 2 Juin - 20:20

Nous avons 125 cheques d'abonnés , on s'est levé un cul pas possible on a monté un truc de fou , demain on se reunit pour savoir quelle suite à donner à notre projet . Nous avons tous chaviré de bonheur pour cette équipe c'etait pour nous comme en 98 mais de l'intérieur , pour cette nouvelle saison tout est pret grosse caisse tambour banderolles etc... mais perso je n'ai aucune confiance en ces deux affamés il nous ferons partir ESTEVAN REYNAUD et d'autres je suis sur .Donc pour répondre à ta question Robin nous allons décider ensemble demain mais pour moi ça sent pas bon en plus si je viens au stade je vais avoir envie de leur foutre le bordel à ses malfrats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  juliendonnat Mer 2 Juin - 20:23

putain j'arive pas a y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS c'est du vraiment n'importe quoi ces gars la!!!!!!! d'un coup on perd conrad, peut etre estevan et qui sais si des joueurs voudrons le suivre... on met tant d'espoir dans un club avec un projet serieu pour que tout s'ecroule je trouve ca fou!!! rien de tout ca ne se serai passé si on été resté en ligue 2 ce qui été l'objectif primaire je le rappelle!!!!!!


CONRAD PRESIDENT!!!!!!!!!
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mer 2 Juin - 20:23

il faudrait leur faire comprendre qu'il sont pas les bienvenue surtout si estevan se casse même pas je prend l'abo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  juliendonnat Mer 2 Juin - 20:28

moi j'irai quand meme supporter l'equipe mais surtout pas ces deux arrivistes sui se sont permis de virer le president qui nouq a fai monter en l1 sans meme lui avoir donné une chance cette année!!!!!
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mer 2 Juin - 20:40

Toutes façons ces mecs là c'est pas du style à venir souvent au stade l'un est à Paris l'autre à montpellier il ne risque pas de s'investir ( je ne parle pas financierement ) comme le faisaient CONRAD et CHAVRIER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  eric6 Mer 2 Juin - 20:49

tout sa me degoute, 5 ans pour passer du cfa2 à la ligue 1 , et tout sa pke l'ACA monte en ligue 1, plus le meme president, peut-etre plus le meme entraineur, et surement pas mal de joueurs qui vont partir..., ils se rendent pas compte qu'ils sont en train de froler la catastrophe en faisant ça, voir meme peut-etre aller droit dans le mur... ??!!!!
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty ???????????

Message  Invité Mer 2 Juin - 20:53

PTIN on fait quoi maintenant ?.. ils respectent meme pas leur futur public ces guignols ! on fait quoi .??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty CASSEZ VOUS PAUVRES CONS

Message  Invité Mer 2 Juin - 20:54

eric6 a écrit:tout sa me degoute, 5 ans pour passer du cfa2 à la ligue 1 , et tout sa pke l'ACA monte en ligue 1, plus le meme president, peut-etre plus le meme entraineur, et surement pas mal de joueurs qui vont partir..., ils se rendent pas compte qu'ils sont en train de froler la catastrophe en faisant ça, voir meme peut-etre aller droit dans le mur... ??!!!!

Degagez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  eric6 Mer 2 Juin - 21:00

Alliance a écrit:
eric6 a écrit:tout sa me degoute, 5 ans pour passer du cfa2 à la ligue 1 , et tout sa pke l'ACA monte en ligue 1, plus le meme president, peut-etre plus le meme entraineur, et surement pas mal de joueurs qui vont partir..., ils se rendent pas compte qu'ils sont en train de froler la catastrophe en faisant ça, voir meme peut-etre aller droit dans le mur... ??!!!!

Degagez !

Je n'est pas tout compris ce que tu entendez par "degagez !" ?
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  cedric2 Mer 2 Juin - 21:01

.rendez vous au parc pour le premier match a domicile et on fait savoir notre mecontentement le plus fort possible au debut de la rencontre pendant 10 min avec tifo chants contre ces 2 c....!!!! Et apres on revient a notre principale activité supporté l' ACA!!!
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mer 2 Juin - 21:08

Bon je vois qu'on set tous ds le meme état d'esprit , donc en se calmant un peu si on s'abonne il ne faut pas faire de greve de chants ( les joueurs méritent tous nos egards ) mais par contre montrer aux indésirables par des chants des slogans des banderolles ect... qu'on préfererait le fric d'AUDIGIER ou autres sponsors VIP ou pas trouvés par CONRAD je le rappele plutot que leur oseille qui en fait est un tremplin vers la notoriété d'etre président d'un club de ligue 1 .Remarquez il semble qu'il y en est un qui a déjà baisé l'autre en se faisant nommer président aussi en dernier lieu ça commence bien , on va faire penser à st étienne ou pire au Psg quelle honte ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  cedric2 Mer 2 Juin - 21:12

c ' est ce que je disais il faut faire la bronka pendant 10 minutes au debut du match et apres faire notre devoir de supporter envers les joueurs qui ni sont pour rien!!!! montrons que nous sommes la en supportant notre equipe mais en ne suivant pas les brebis galeuses des bureaux!!!
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mer 2 Juin - 21:18

OK Cedric j'avais pas pigé par contre tu penses qu'ils viendront voir les match? JE ne sais pas s'ils aiment le foot .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  cedric2 Mer 2 Juin - 21:23

si il ne viennent pas au premier match a domicile c la qu 'il faudra faire mal appuyé avec un bon tifo ou chanté " et ils sont ou les presidents" brefs montré que on est la et eux?????? J' espere que tu m' as compris dans ces grandes lignes scratch scratch
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mer 2 Juin - 21:36

Alliance a écrit:
eric6 a écrit:tout sa me degoute, 5 ans pour passer du cfa2 à la ligue 1 , et tout sa pke l'ACA monte en ligue 1, plus le meme president, peut-etre plus le meme entraineur, et surement pas mal de joueurs qui vont partir..., ils se rendent pas compte qu'ils sont en train de froler la catastrophe en faisant ça, voir meme peut-etre aller droit dans le mur... ??!!!!

Degagez !

je dis degagez aux 2 guignols !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum