Présentation d'Olio
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Olio
Aller je grille la politesse
Moi c'est Olivier alias Olio (recherche trèèès pousée !), j'ai 21ans et habite à Pujaut dans le Gard aux environs d'Avignon où je fais mes études de géographie.
J'avoue ne pas connaitre l'ACA depuis bien longtemps comme beaucoup "d'Avignonnais" mais je suis l'équipe depuis le début de leur montée en ligue 2 !!
Pour les quelques matchs auxquels j'ai pu assister au Parc je me suis toujours placé en Baranka et j'ai apparament bien l'intention de m'y installer pour tenter de mettre plus d'ambiance dans la tribune et de répondre aux Arlaten pour pouvoir pousser notre équipe jusqu'au bout !
Aller l'ACA !
Moi c'est Olivier alias Olio (recherche trèèès pousée !), j'ai 21ans et habite à Pujaut dans le Gard aux environs d'Avignon où je fais mes études de géographie.
J'avoue ne pas connaitre l'ACA depuis bien longtemps comme beaucoup "d'Avignonnais" mais je suis l'équipe depuis le début de leur montée en ligue 2 !!
Pour les quelques matchs auxquels j'ai pu assister au Parc je me suis toujours placé en Baranka et j'ai apparament bien l'intention de m'y installer pour tenter de mettre plus d'ambiance dans la tribune et de répondre aux Arlaten pour pouvoir pousser notre équipe jusqu'au bout !
Aller l'ACA !
Olio- Messages : 268
Re: Présentation d'Olio
Bienvenue Olio,
Si tu veut te joindre à nous, l'association va être créer rapidement, tu sera le bienvenue.
Oui, surtout pour la ligue 1 faudra une ambiance de ligue 1
ALLEZ L'ACA !!
Si tu veut te joindre à nous, l'association va être créer rapidement, tu sera le bienvenue.
Oui, surtout pour la ligue 1 faudra une ambiance de ligue 1
ALLEZ L'ACA !!
eric6- Messages : 321
Yeah
normalement sa en fait 1
En tous cas content que tu te soit joint à nous
normalement sa en fait 1
En tous cas content que tu te soit joint à nous
olio je tenai a te remercier enormement pour le logo je vais en parler avec les gars mais je pense kon va te nomer desiner officiel de lasso.
merci bcp ton logo dechire
juliendonnat- Secrétaire général
juliendonnat a écrit:olio je tenai a te remercier enormement pour le logo je vais en parler avec les gars mais je pense kon va te nomer desiner officiel de lasso.
Je tiens également à te remercier pour ton logo
eric6- Messages : 321
Merci les gars, je suis content qu'il vous plaise ! !
Ce fut un plaisir de le faire (ma petite contributation au lancement de l'assos lol ) !
Ce fut un plaisir de le faire (ma petite contributation au lancement de l'assos lol ) !
Olio- Messages : 268
Page 1 sur 1