Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
bonjour à tous , je suis un des fondateurs des supporters de l'isle sur sorgue ( le drapeau tifo c'est nous ) comme nous sommes plus agés que la plupart d'entre vous ( 50 balai de moy ) cette année nous etions en présidentielle pour la saison à venir nous allons " emmenager " en tribune G .nous esperons etre 40 à 50 abonnés si Flo , Fred ou d'autres veulent me joindre pour s'organiser qu'il n'hesite pas .Notre club de supporters est parrainé par Renaud Bruel Leeb et Paga .A bientot et allez l' ACA
Invité- Invité
Re: Présentation
oui justement c pour ca kon a fai un club pour avoir du monde vous pourrez aussi nous rejoindre ia pas de souci mais on veu pas faire parti dune autre assoc on en créée une lol
juliendonnat- Secrétaire général
au pire on ira en vision mais le probleme c ka la base on a toujours été en honneur nord
bienvenue, oui se serait bien qu'on ait un contact de l'association, si des fois on veut organiser des choses ensemble ou quoi
eric6- Messages : 321
Bien sur que chaque groupe doit garder son identité le seul truc c'est que je pense qu'on pourrait remplir une tribune de façon à pousser notre équipe que de se retrouver par petits groupes dans divers endroits et la timidité et la retenue prends le pas sur le reste et ça donne l'ambiance plutot calme de la plupart des matchs de cette saison
Invité- Invité
Figoli a écrit:bonjour à tous , je suis un des fondateurs des supporters de l'isle sur sorgue ( le drapeau tifo c'est nous ) comme nous sommes plus agés que la plupart d'entre vous ( 50 balai de moy ) cette année nous etions en présidentielle pour la saison à venir nous allons " emmenager " en tribune G .nous esperons etre 40 à 50 abonnés si Flo , Fred ou d'autres veulent me joindre pour s'organiser qu'il n'hesite pas .Notre club de supporters est parrainé par Renaud Bruel Leeb et Paga .A bientot et allez l' ACA
Salut je suis le president ,
j'espere que l'on sentendra bien mais ètes vous sur de vous installer coter nord on vas dire que c'etait un peu notre tribune pourquoi pas en sud ?
flo a écrit:Figoli a écrit:bonjour à tous , je suis un des fondateurs des supporters de l'isle sur sorgue ( le drapeau tifo c'est nous ) comme nous sommes plus agés que la plupart d'entre vous ( 50 balai de moy ) cette année nous etions en présidentielle pour la saison à venir nous allons " emmenager " en tribune G .nous esperons etre 40 à 50 abonnés si Flo , Fred ou d'autres veulent me joindre pour s'organiser qu'il n'hesite pas .Notre club de supporters est parrainé par Renaud Bruel Leeb et Paga .A bientot et allez l' ACA
Salut je suis le president ,
j'espere que l'on sentendra bien mais ètes vous sur de vous installer coter nord on vas dire que c'etait un peu notre tribune pourquoi pas en sud ?
Moi je pense que ce serait mieux comme sa, comme sa il y a l'ambiance aux 2 extrémités des tribunes et la foule s'emporte, aprés c'est une proposition, si vous ne voulez pas tampis on partagera
Flo ça fait un moment que j'essai de te joindre je t'avais trouvé 2 places pour Clermond car j'avais lu que tu n'en avais pas je te file mon e mail atelierprovencal@wanadoo.fr .En ce qui concerne la tribune c'est parce qu'on était juste à coté en F mais on se faisait jeter à chaque fois avec nos drapeaux ... Mr Chavrier nous a proposé ce coté là donc .. En tous cas je ne vois aucune raison de ne pas s'entendre si on a le meme but passer de bonnes soirées au parc des sports et essayér d'aider notre équipe .
Invité- Invité
Figoli a écrit:Flo ça fait un moment que j'essai de te joindre je t'avais trouvé 2 places pour Clermond car j'avais lu que tu n'en avais pas je te file mon e mail atelierprovencal@wanadoo.fr .En ce qui concerne la tribune c'est parce qu'on était juste à coté en F mais on se faisait jeter à chaque fois avec nos drapeaux ... Mr Chavrier nous a proposé ce coté là donc .. En tous cas je ne vois aucune raison de ne pas s'entendre si on a le meme but passer de bonnes soirées au parc des sports et essayér d'aider notre équipe .
je finit un papier et je tenvoi un mail pour discuter
Figoli a écrit:Flo ça fait un moment que j'essai de te joindre je t'avais trouvé 2 places pour Clermond car j'avais lu que tu n'en avais pas je te file mon e mail atelierprovencal@wanadoo.fr .En ce qui concerne la tribune c'est parce qu'on était juste à coté en F mais on se faisait jeter à chaque fois avec nos drapeaux ... Mr Chavrier nous a proposé ce coté là donc .. En tous cas je ne vois aucune raison de ne pas s'entendre si on a le meme but passer de bonnes soirées au parc des sports et essayér d'aider notre équipe .
Non, mais c'est sur qu'on va bien s'entendre, mais pour l'ambiance du parc des sports, je pense que c'est mieux qu'il y ait un groupe à chaque extrémité, comme sa la foule sera plus emportée, que si il y un gros groupe au milieu, il va y avoir que ceux qui sont à coté qui vont être emportée, enfin on va y réfléchir
moi je pense que on devrait essayé de se mettre ensemble la premiere année comme sa sa fait un grand groupe et l' on seras plus visible et on nous entendras plus apres c' est vous qui voyé messieur les presidents
ced2
ced2
cedric2- Kapo
mais je precise en gardan nos identité de l' assos
ced2
ced2
cedric2- Kapo
cedric2 a écrit:moi je pense que on devrait essayé de se mettre ensemble la premiere année comme sa sa fait un grand groupe et l' on seras plus visible et on nous entendras plus apres c' est vous qui voyé messieur les presidents
ced2
Nous allons déjà voir selon les prix des abonnements, car étant la plupart étudiant, on va voir pour attirer le plus de jeunes.On y réfléchis, flo va contacter le groupe de supporter de l'isle sur sorgue par mail.
eric6 a écrit:Figoli a écrit:Flo ça fait un moment que j'essai de te joindre je t'avais trouvé 2 places pour Clermond car j'avais lu que tu n'en avais pas je te file mon e mail atelierprovencal@wanadoo.fr .En ce qui concerne la tribune c'est parce qu'on était juste à coté en F mais on se faisait jeter à chaque fois avec nos drapeaux ... Mr Chavrier nous a proposé ce coté là donc .. En tous cas je ne vois aucune raison de ne pas s'entendre si on a le meme but passer de bonnes soirées au parc des sports et essayér d'aider notre équipe .
Non, mais c'est sur qu'on va bien s'entendre, mais pour l'ambiance du parc des sports, je pense que c'est mieux qu'il y ait un groupe à chaque extrémité, comme sa la foule sera plus emportée, que si il y un gros groupe au milieu, il va y avoir que ceux qui sont à coté qui vont être emportée, enfin on va y réfléchir
Je suis de même avis que toi
camille- Messages : 58
Salut à tous bon je viens de m'entretenir avec le président FLO, donc nous la section de l'isle sur la sorgue nous rejoingnons les supporters de Lagnes en tribune D .Continuez vous faites du bon boulot et avez de bonnes idées ( tee shirt ect....) Nous nous allons lancer une plaque type nom de rue que nous aimerions " vendre " aux commercants restaurateurs ect de l'isle et alentours ( j'espere au prix de 10 ou 15 €) où il y aurait ecrit Ici on supporte l'ACA arles avignon de façon a générer un peu d'argent pour nos banderolles et tout ça .Je vous tiendrais au courant car il est evident que si ça marche vous pourriez le faire en avignon et les Arlatem sur Arles .qu'en pensez vous ?
Invité- Invité
pas bete du tout
Salut Figoli
moi c'est Alain et je suis vice président des Suportaïre Arlaten en Jean Rey
je discutais d'un truc avec Flo le Préz des Barankaïre qui je pense pourrait etre sympa avant le debut de la saison officielle
je pensais qu'on pourrait voir avec le club si on pouvait pas organiser pour le 1er match amical de l'ACA au parc par exemple un grand pique nique (repas tiré du sac)avec tous les groupes de supporters afin de faire connaissance et de partager un peu nos idées et nos expériences.
on pourrait faire ça avant ou aprés le match en tribune et demander eventuellement la sono du club pour essayer de faire un debat pour voir comment on pourrait organiser nos groupes, chants,animations, etc .....
si ça te branche contacte moi: alain13550@msn.com
a bientot
Alain
moi c'est Alain et je suis vice président des Suportaïre Arlaten en Jean Rey
je discutais d'un truc avec Flo le Préz des Barankaïre qui je pense pourrait etre sympa avant le debut de la saison officielle
je pensais qu'on pourrait voir avec le club si on pouvait pas organiser pour le 1er match amical de l'ACA au parc par exemple un grand pique nique (repas tiré du sac)avec tous les groupes de supporters afin de faire connaissance et de partager un peu nos idées et nos expériences.
on pourrait faire ça avant ou aprés le match en tribune et demander eventuellement la sono du club pour essayer de faire un debat pour voir comment on pourrait organiser nos groupes, chants,animations, etc .....
si ça te branche contacte moi: alain13550@msn.com
a bientot
Alain
Invité- Invité
Page 1 sur 1