Présentation Djo
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Djo
Bonjour à tous, j'ai suivi toute la saison avec un collègue en baranka honneur nord, dans le bas de la tribune. Nous sommes motivés pour s'abonner la saison à venir, le fait qu'un groupe se soit monté dans la tribune que nous squattons à chaque match nous intéresse donc! Bref pourquoi pas prendre contact, on est 2 gars sans prétention mais des supporters assidus qui n'avons pas attendu les derniers match pour supporter cette belle équipe!
Je suivrais avec attention sur votre forum toute information sur la préparation pour la saison à venir.
Djo
Je suivrais avec attention sur votre forum toute information sur la préparation pour la saison à venir.
Djo
Invité- Invité
Re: Présentation Djo
salut a toi ( vous deux )
Y a pas de problème nous plus on est mieu c'est , je vouos tiendrais au jus des infos quand je les aurais
Y a pas de problème nous plus on est mieu c'est , je vouos tiendrais au jus des infos quand je les aurais
Bienvenue
camille- Messages : 58
vous etes les bienvenus les gars pour porter nos couleurs et nous aider a chanter et soutenir notre equipe, on est content de voir que du monde se mobilise derriere nous ca fai enormement plaisir.
PS: si tu veu l'abbonement au stade inscrit soit sur le topic prevu a cet effet.
PS: si tu veu l'abbonement au stade inscrit soit sur le topic prevu a cet effet.
juliendonnat- Secrétaire général
bienvenue à toi , en espérant que ton collégue s'inscrive également sur le forum pour suivre l'actualité du groupe
Comme il a était dis, au plus on est au mieux c'est , c'est sympa de voir de plus en plus de monde qui se mobilise avec nous, pour notre groupe, merci à vous, et également aux autres groupes de supporters qui nous donnent des conseils ,ils se reconnaitront
ALLEZ L'AAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCAAAAAAA !!
Comme il a était dis, au plus on est au mieux c'est , c'est sympa de voir de plus en plus de monde qui se mobilise avec nous, pour notre groupe, merci à vous, et également aux autres groupes de supporters qui nous donnent des conseils ,ils se reconnaitront
ALLEZ L'AAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCAAAAAAA !!
eric6- Messages : 321
Salut et bienvenue parmi nous !
Olio- Messages : 268
Page 1 sur 1