présentaion avijo84
+2
flo
avijo84
6 participants
Page 1 sur 1
présentaion avijo84
boujour tout
Présent à pratiquement tout les matchs de l'aca depuis ajaccio. je viens sur ce form pour vous damandez si vous allé créer un groupe comme les supporter arlaten avec des abonné des produits des déplacements? etc.. et si vous allez rester en baranka car l'année prochaine les tarifs ne seront pas les mêmes?
Sinon votre logo et nom sont trés sympas
Présent à pratiquement tout les matchs de l'aca depuis ajaccio. je viens sur ce form pour vous damandez si vous allé créer un groupe comme les supporter arlaten avec des abonné des produits des déplacements? etc.. et si vous allez rester en baranka car l'année prochaine les tarifs ne seront pas les mêmes?
Sinon votre logo et nom sont trés sympas
avijo84- Messages : 25
Re: présentaion avijo84
Salut à toi
Oui nous allons créer une assos comme les arlaten en baranka , avec des deplacement ect . Nous comptons nous mettre en baranka en quelle tribune encore on se sait pas , on vas attendre le prix des abonnements et des places pour le descider
Oui nous allons créer une assos comme les arlaten en baranka , avec des deplacement ect . Nous comptons nous mettre en baranka en quelle tribune encore on se sait pas , on vas attendre le prix des abonnements et des places pour le descider
je vous parles de déplacement car je serait intéressé par les courts déplacement style nice, marseille, monaco, monptellier etc.. et d'autres mais pas trop loin quand meme
avijo84 a écrit:je vous parles de déplacement car je serait intéressé par les courts déplacement style nice, marseille, monaco, monptellier etc.. et d'autres mais pas trop loin quand meme
Nous cela serait la meme chose , etant pratiquement tous étudiant on pas un trop gros budget on pensais faire cela aussi voir sainté et lyon maximum
flo a écrit:avijo84 a écrit:je vous parles de déplacement car je serait intéressé par les courts déplacement style nice, marseille, monaco, monptellier etc.. et d'autres mais pas trop loin quand meme
Nous cela serait la meme chose , etant pratiquement tous étudiant on pas un trop gros budget on pensais faire cela aussi voir sainté et lyon maximum
Cela dependra du nombre qu'on sera, avec les sous des cotisations..., mais même si avec les sous de l'association nous ne pouvons pas, chacun payera sa part, mais on ira ensemble, aprés ce serait mieux qu'on fasse le deplacement sans presque rien debourser personnellement, nous en serons plus dans les semaines à venir
eric6- Messages : 321
apres on pourra se demerder pour faire du covoiturage si on est en galere la premiere saison car je pense que les bus c pas donner ou alors il faut faire marcher le relationnel autour de vous sinon je me suis mis a la recherche d' un tambour histoire de faire encore un peut plus de bruit
ced2
ced2
cedric2- Kapo
Bienvenue =)
camille- Messages : 58
avijo84 a écrit:Sinon votre logo et nom sont trés sympas
Merci
Et bienvenue
Olio- Messages : 268
cedric2 a écrit:apres on pourra se demerder pour faire du covoiturage si on est en galere la premiere saison car je pense que les bus c pas donner ou alors il faut faire marcher le relationnel autour de vous sinon je me suis mis a la recherche d' un tambour histoire de faire encore un peut plus de bruit
ced2
C'est exactement ce qu'on penser faire au début, pour les déplacements, le covoiturage serait parfait, et sa reviendrait a environ 20 euros par personne(deplacement+match)
eric6- Messages : 321
je sais pas sa dépend du cout de l'abonnement en baranka
Page 1 sur 1