Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LENS / ACA

5 participants

Aller en bas

LENS / ACA Empty LENS / ACA

Message  Malzieu Mar 17 Mai - 20:38

Le RC Lens chef d'oeuvre en péril a fini par céder : il accompagnera l'ACA la saison prochaine en L2. Dur pour le président Gervais Martel qui a beaucoup donné pour son club.
Et comme si cela ne suffisait pas les groupes actifs ont décidé le boycott de la rencontre... Lens meilleur public de France ??

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201120/lens-boycott-des-supporters-face-a-arles-avignon_352833.html?popup3

Malzieu

Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LENS / ACA Empty Re: LENS / ACA

Message  flo Dim 22 Mai - 14:52

Et de 2 , on peut nourrir des regrets sur la saison au vus des derniers match .....
flo
flo
Président

Messages : 277
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

https://barankaire.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LENS / ACA Empty Re: LENS / ACA

Message  Olio Dim 22 Mai - 21:17

Il ne faut pas se faire souffrir comme ça ^^.

Dès l'été c'était le bordel dans le club, ça pouvait hélas pas super bien marcher (petite pensée aux arbitres quand même... mais rien que pour le jeu les joueurs auraient pu se réveiller plus tôt c'est clair ! )
Olio
Olio

Messages : 268
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

LENS / ACA Empty Re: LENS / ACA

Message  cedric2 Lun 23 Mai - 7:10

oui tu peut te reveiller plus tot mais tu fait comment quand tu n 'as aucun automatisme avec l 'equipe quand il n' y aucune ossature tu te greffe pas au autres!! La il a fallu composé sur le tas apprendre a jouer ensemble faire avec les sois disant mauvaise blessure, les caca nerveux des un, la gentillesse de la FFF avec leur arbitres bref samedi contre lens g vu un groupe et je suis content j 'ai vu des joueurs en confiance et pour moi kermo est l 'homme du match et quand il est en confiance il fait de grande chose!!!! J' aimerai aussi felicité Vincent Planté qui a fait ce qu 'il fallait pour cette victoire avec quelque parade qui m' ont fait vraiment plaisir!!! Baldé egale a lui meme mais fait vraiment peur sur certaine intervention un peut le Soulé Diawara de l 'ACA lol!!! Un Pavon qui tien la baraque derriere!! Noublions pas la malchance aussi avec les poteaux cette saison bref pour une fois je critque pas et je rend un grand hommage a notre equipe qui reussi a relevé la tete meme si c en fin de saison!!!
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

LENS / ACA Empty Re: LENS / ACA

Message  eric6 Lun 23 Mai - 14:38

Comme on dis, vaut mieux tard que jamais Very Happy reste plus qu'une victoire dimanche pour bien finir la saison, mais bon contre sochaux je pense que ça va être dure mais pas impossible Very Happy
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LENS / ACA Empty Re: LENS / ACA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum