LENS / ACA
5 participants
Page 1 sur 1
LENS / ACA
Le RC Lens chef d'oeuvre en péril a fini par céder : il accompagnera l'ACA la saison prochaine en L2. Dur pour le président Gervais Martel qui a beaucoup donné pour son club.
Et comme si cela ne suffisait pas les groupes actifs ont décidé le boycott de la rencontre... Lens meilleur public de France ??
http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201120/lens-boycott-des-supporters-face-a-arles-avignon_352833.html?popup3
Et comme si cela ne suffisait pas les groupes actifs ont décidé le boycott de la rencontre... Lens meilleur public de France ??
http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201120/lens-boycott-des-supporters-face-a-arles-avignon_352833.html?popup3
Malzieu- Messages : 349
Re: LENS / ACA
Il ne faut pas se faire souffrir comme ça ^^.
Dès l'été c'était le bordel dans le club, ça pouvait hélas pas super bien marcher (petite pensée aux arbitres quand même... mais rien que pour le jeu les joueurs auraient pu se réveiller plus tôt c'est clair ! )
Dès l'été c'était le bordel dans le club, ça pouvait hélas pas super bien marcher (petite pensée aux arbitres quand même... mais rien que pour le jeu les joueurs auraient pu se réveiller plus tôt c'est clair ! )
Olio- Messages : 268
oui tu peut te reveiller plus tot mais tu fait comment quand tu n 'as aucun automatisme avec l 'equipe quand il n' y aucune ossature tu te greffe pas au autres!! La il a fallu composé sur le tas apprendre a jouer ensemble faire avec les sois disant mauvaise blessure, les caca nerveux des un, la gentillesse de la FFF avec leur arbitres bref samedi contre lens g vu un groupe et je suis content j 'ai vu des joueurs en confiance et pour moi kermo est l 'homme du match et quand il est en confiance il fait de grande chose!!!! J' aimerai aussi felicité Vincent Planté qui a fait ce qu 'il fallait pour cette victoire avec quelque parade qui m' ont fait vraiment plaisir!!! Baldé egale a lui meme mais fait vraiment peur sur certaine intervention un peut le Soulé Diawara de l 'ACA lol!!! Un Pavon qui tien la baraque derriere!! Noublions pas la malchance aussi avec les poteaux cette saison bref pour une fois je critque pas et je rend un grand hommage a notre equipe qui reussi a relevé la tete meme si c en fin de saison!!!
cedric2- Kapo
Comme on dis, vaut mieux tard que jamais reste plus qu'une victoire dimanche pour bien finir la saison, mais bon contre sochaux je pense que ça va être dure mais pas impossible
eric6- Messages : 321