ACA-LENS 9ème journée
+3
flo
irmatpat84
Olio
7 participants
Page 1 sur 1
ACA-LENS 9ème journée
Match compliqué mais à gagner obligatoirement pour ne pas chuter dans le bas du tableau voire même de se retrouver dans la zone de relégation...
Tous derrière l'ACA pour ce match déterminant dans un stade qui risque encore de sonner creux... (match sur Cfoot apparament...
Le club annonce qu'il va donner de quoi faire des tifos, des infos sur ça ? Nan parce que si il y a peu de supporters/spectateurs, y'aura donc personne pour tenir les papiers
J'ai pensé que l'on pouvait tenter d'organiser un tifo "spécial" en tribune sud du style marquer "ACA" en bleu sur fond jaune ou vice-versa en demandant aux gens de se regrouper à la limite que pour le début du match et les laisser s'échapper après ^^'.
Possible d'avoir un tambour ou un truc pour faire du bruit pour samedi ou c'est trop court ?
Tous derrière l'ACA pour ce match déterminant dans un stade qui risque encore de sonner creux... (match sur Cfoot apparament...
Le club annonce qu'il va donner de quoi faire des tifos, des infos sur ça ? Nan parce que si il y a peu de supporters/spectateurs, y'aura donc personne pour tenir les papiers
J'ai pensé que l'on pouvait tenter d'organiser un tifo "spécial" en tribune sud du style marquer "ACA" en bleu sur fond jaune ou vice-versa en demandant aux gens de se regrouper à la limite que pour le début du match et les laisser s'échapper après ^^'.
Possible d'avoir un tambour ou un truc pour faire du bruit pour samedi ou c'est trop court ?
Olio- Messages : 268
Re: ACA-LENS 9ème journée
http://www.arlesavignon.net/saison/infos/actualite/180.html
1500 invités
1500 invités
"Plus de 1100 enfants sont invités par l'ACA pour la réception de Lens, lors de la 9e journée du championnat de France de Ligue 2.
Pour l'occasion, l'AC Arles-Avignon et son partenaire "Le Restaurant Les Deux J" offriront des tifos à tous ces jeunes invités."
Et ma fille (6ans) qui vient en virage sud pour chanter avec son pere devra payer 5 € et en plus elle n'aura pas droit à un tifo. Sympa l'ACA.
Pour l'occasion, l'AC Arles-Avignon et son partenaire "Le Restaurant Les Deux J" offriront des tifos à tous ces jeunes invités."
Et ma fille (6ans) qui vient en virage sud pour chanter avec son pere devra payer 5 € et en plus elle n'aura pas droit à un tifo. Sympa l'ACA.
t'inquiete pas patou on vas voir pour regler ce probeme!!!
cedric2- Kapo
C'est pas pour faire chier, mais c'est pas logique.
Comme vous savez elle ne regarde pas le match mais elle au moins elle chante pour nos joueurs.
Comme vous savez elle ne regarde pas le match mais elle au moins elle chante pour nos joueurs.
bonjour a tous
bonjour a tous je suis un nouvel inscrit sur le forum, cela fait un petit moment que je suis occasionellement les rencontres de l'ACAA, votre groupe m'attire de plus en plus, de plus j'ai récupérer deux places en tribune jean rey pour demain mais etes vous present au virage sud demain? et serait il possible de vous rejoindre meme si mes place son en tribune jean rey pour pouvoir discuter adhesion et apprécier cette rencontre avec vous?
flag13200- Messages : 10
slt et bienvenue a toi parmi nous!!! En ce qui concerne t place en jean rey y a pas de soucis viens devant la tribune sud et on essayera de te faire passer mais je pense pas de soucis!!!! Je te laisse mon tel 0603740877 envois moi un texto quand tu es devant ou tel moi pour que je vienne vous recup alors a demain en forme avec de la voix!!!!!
cedric2- Kapo
je te remercie voici mon numero au cas ou pour toi aussi 06 59 53 93 74
Aaah un de plus pour donner de la voix c'est bon ça !
et j'en ai dans le coffre ne tinquete pas
eh oh on a besoin de voix en Jean Rey aussi, ne nous les piquez pas tous !
Malzieu- Messages : 349
Je veut pas te contredir mon malzieu vénéré mais moi je prefere avoir 30 mec regroupés derriere les buts pour chanté que dispersé dans le stade!!!!! au moin on nous entendra un peut plus!!!Malzieu a écrit:eh oh on a besoin de voix en Jean Rey aussi, ne nous les piquez pas tous !
cedric2- Kapo
Et oui l'union fait la force. Il faudra faire plus de bruit que le public invité dans le stade.
Que dire de ce match de folie ?!
Bon à part la première mi-temps un peu molle et avec Ludo qui s'est fait emplatrer par un joueur, la seconde était inespérée mais magnifique !
Trois bijoux sous nos yeux de petits Barankaïre
Merci à tous pour la bonne ambiance pendant tout le match et à bientôt pour une nouvelle victoire de l'ACA !
Bon à part la première mi-temps un peu molle et avec Ludo qui s'est fait emplatrer par un joueur, la seconde était inespérée mais magnifique !
Trois bijoux sous nos yeux de petits Barankaïre
Merci à tous pour la bonne ambiance pendant tout le match et à bientôt pour une nouvelle victoire de l'ACA !
Magnifique journée contre Lens.
Nos joueurs ont bien attendu que les cages soient en face de nous pour nous offrir 3 but.
Quel regale, je suis que si on avait eu le tambourg on aurai reussi a faire la OLA.
Que dire de plus que Oceane est encore en train de chanter et 1 et 2 et 3-0.
Encore 3 semaine avant de se retrouvé.
Nos joueurs ont bien attendu que les cages soient en face de nous pour nous offrir 3 but.
Quel regale, je suis que si on avait eu le tambourg on aurai reussi a faire la OLA.
Que dire de plus que Oceane est encore en train de chanter et 1 et 2 et 3-0.
Encore 3 semaine avant de se retrouvé.
une magnifique rencontre contre les Lensois ! des matches comme ça on en voudrait toute la saison...on refait la même le 14 octobre face a Amiens mais avec plus de bruit cette fois
ET 1 ET 2 ET 3 ZERO !!!!
ET 1 ET 2 ET 3 ZERO !!!!
Alix- Messages : 16
premier match avec vous et quel premier match magnifique avec une victoire qu'on attendait, bon par contre je crois que les grillage du virage sud sont a refaire mdr a tres vite pour la prochaine rencontre
La tribune J Rey était aussi au top ! De nombreux encouragements ont été lancés avec succès par notre groupe dont également le Et 1 et 2 et 3-0 !!
Malzieu- Messages : 349
Par contre j'attends de voir le résumé vidéo, pour le moment on a juste la présentation des équipes :/
interview de teji savanier https://www.youtube.com/watch?v=VmV_52s-F4E
Pas de pression mais faut continuer a jouer comme on sait jouer moi j' aime bien son interview simple avec c mots on voit qu'il est pas trop habituer a cette situation
Pas de pression mais faut continuer a jouer comme on sait jouer moi j' aime bien son interview simple avec c mots on voit qu'il est pas trop habituer a cette situation
cedric2- Kapo
enfin le resumer du match
https://www.dailymotion.com/hub/xyd_Ligue2-video#videoId=xlbiqj
https://www.dailymotion.com/hub/xyd_Ligue2-video#videoId=xlbiqj
Problème de flemmitude aigue hier... mais ce soir je met à jour le blog niveau photos, articles etc
(Merci pour ces belles photos au passage ^^ )
(Merci pour ces belles photos au passage ^^ )