On parle de nous : Les supporters sont prêts pour accueillir Lens
2 participants
Page 1 sur 1
On parle de nous : Les supporters sont prêts pour accueillir Lens
Les supporters sont prêts pour accueillir Lens
Les suportaïres arlaten, les eagles fantasy 84, les brigades bleus, les lagn'aca, les barankaïres et autres supporters de l’ACA s’apprêtent à donner de la voix pour la première rencontre de Ligue 1 à domicile ce samedi 14 août à 21h face à Lens.
Les supporters sont prêts pour accueillir Lens
Alain Baudouy, l’un des responsables des suportaïres arlaten, nous a dévoilé quelques détails de l’organisation pour animer les tribunes du Parc des Sports. Situés en tribune Jean Rey, les « arlaten » déplieront un tifo sur toute la longueur de leur emplacement soit 3000 feuilles qui vont être mises en place dès le samedi à 14h30. De nombreux drapeaux, des banderoles surprises viendront égayer la tribune. Fort de 250 membres, le plus ancien des groupes des supporters de l’ACA entend donner le ton avec ses chants et espère enflammer le parc des sports à l’image de la dernière rencontre de Ligue 2 face à Clermont. Les suportaïres arlaten seront soutenus par le nouveau groupe des « Barankaïres », mais comptent bien sur une mobilisation de tous pour jouer son rôle de 13e homme.
L’association de supporters prépare également le reste de la saison. Après un déplacement en voiture à Sochaux, dès le week-end prochain, les suportaïres arlaten se rendront à Toulouse (3e journée de L1) en bus (40 Euros tout compris réservé aux membres de l’association dont la cotisation s’élève à 10E). D’autres déplacements devraient s’organiser à Paris, Montpellier, Monaco, Nice, Marseille, St Etienne, Lyon, Nice et éventuellement suivant la demande à Auxerre et Bordeaux.
Justement, à Sochaux, ils étaient une quinzaine pour vivre à Bonnal le premier match de l’ACA dans l’élite. Marius Culty, l’un des suportaïres arlaten, a évoqué son enthousiasme et l’importance d’être présent aux côtés des joueurs pour les soutenir. Cependant les joueurs déçus au coup de sifflet final sont vite rentrés aux vestiaires, seuls une poignée de joueurs sont venus saluer les supporters. Une situation qu’ils comprennent pour cette première journée, mais ils rappellent qu’ils seront toujours là pour mettre l’ambiance. Et l’on peut se remémorer la saison passée des déplacements à Metz ou Sedan, où une poignée de provençaux avait réussi à se faire entendre. En tout cas, Marius, en bon supporter, n’en doutent pas ce samedi : « on va pousser notre équipe vers la victoire face au Lens ».
Source :
www.acarlesavignon.fr
eric6- Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: On parle de nous : Les supporters sont prêts pour accueillir Lens
A nous de ne pas décevoir et de se faire bien entendre
Aller l'ACA !!
Aller l'ACA !!
Olio- Messages : 268
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Sujets similaires
» Le bénéfice du match amical pour les supporters
» baran-girl parle
» les joueurs qui rempilent sont...
» ACA - RC Lens
» Lens / ACA
» baran-girl parle
» les joueurs qui rempilent sont...
» ACA - RC Lens
» Lens / ACA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum