Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ACA - RC Lens

+2
avijo84
cedric2
6 participants

Aller en bas

ACA - RC Lens  Empty ACA - RC Lens

Message  cedric2 Dim 8 Aoû - 14:52

voila le premier match a domicile qui se presente en esperant des meilleurs choix de la part d' estevan avec le titularisation de psaume par exemple et un meilleur rendement en 2 eme periodes de la part des jaunes et bleus
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

ACA - RC Lens  Empty Re: ACA - RC Lens

Message  avijo84 Dim 8 Aoû - 16:40

et la titularisation de fanchone, elie etc.. mais bon faisons confiance à notre coach
avijo84
avijo84

Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACA - RC Lens  Empty Re: ACA - RC Lens

Message  cedric2 Sam 14 Aoû - 23:05

moi je trouve un bon match il manque encore un peut de cohesion dans le groupe et la titularisation de certain joueur comme psaume, eli bref sa va venir et se gros con d 'arbitre qui siffle pas penalti bref le match est passé et ma banderole sur on vous predit l 'enfer est passer dans l 'equipe sa ma redonner le sourire Smile
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

ACA - RC Lens  Empty Re: ACA - RC Lens

Message  tomado Dim 15 Aoû - 9:39

planté a bien gardé les buts. mejia a été bon. voir par la suite (je l'espere) une base mejia-soro.les lateraux étaient au niveau de ligue 1. piocelle s'est bien défendu (ainsi que dja dje dje).
mais c'est vraiment au milieu que cela peine. kermorgant et ben idir étaient en dessous.ayasse a reussi quelque centre mais bon cela ne suffit pas
trop de nouveaux tuent les automatismes. j'espère que meriem mettra de la créativité.
erbate n'a pas du tout été bon (surtout sur le but).
prochain match: planté ou merville (même niveau) .
abenzoare mejia-fanchone fanchone
piocelle
ayasse meriem n'daye
psaume
dja djé djé
tomado
tomado

Messages : 128
Date d'inscription : 13/08/2010

http://acarles-avignon.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ACA - RC Lens  Empty Re: ACA - RC Lens

Message  cedric2 Dim 15 Aoû - 10:10

c vrai je confirme se que tu pense mais il manque encore ce petit quelque chose un millieu qui pose le jeux MERIEM???? j 'espere qu 'il apportera ce qui nous manque mais l 'arbitrage moi je les trouvé pas bon vu du stade il y a penalti et je pense qu 'il est justifié mais bon on va pas refaire le match slt a toi tomado
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

ACA - RC Lens  Empty Re: ACA - RC Lens

Message  juliendonnat Dim 15 Aoû - 10:11

alor deja un grand merci a nos amis arlatens pour nous avoir si bien acceuillis!!!!!
ensuite au niveau du atch je ne pense pas qu'ils aient démerités, il manque juste un autre psaume pour avoir un peu plus d'explosif dans le jeu, ou almor faire debuter psaume d'entrée!!! sinon au niveau de la defense, j'ai meme été surpris!!
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACA - RC Lens  Empty Re: ACA - RC Lens

Message  cedric2 Dim 15 Aoû - 10:20

oui mejia est le patron de la defense et tte la defence a fait sont boulot, le millieu du terrain peche souvent et n 'arrive pas a posé son jeu il manque un createur un passeur on a trop souvent voulu soté le millieux de terrain sur les relances bref moi g trouvé herbat en dessous avec une grasse faute inutile devant la surface mais bon tous a toulouse!!!!!!
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

ACA - RC Lens  Empty Re: ACA - RC Lens

Message  tomado Dim 15 Aoû - 11:18

desolé je verrai derrière abenzoar et fanchone en lateral mais une association mejia-soro.
meriem devant peut apporter sa technique associé à psaume pour sa vivacité cela devrait le faire.
effectivement il y avait bien quelque chose à la 89eme. j'étais à baranka basse et "ya pas photo" mais bon...
quant à l'ambiance. vu de baranka basse: pitié je préfère une tribune à moitié vide mais applaudissant chaque action de l'aca que de pseudos supporters tapant des pieds toutes les 20 minutes (pour se rechauffer) , sifflant chaque décision arbitrale. le public baranka basse étaient venu en touriste. j'ai vu des papys amenaient leurs mamies, des gosses de 10 ans plus interessés par les caméras que par le jeu, etc etc...: c'était plus la sortie du samedi après le flunch ou le macdo ou le chinois d'à côté.
bravo aux supporters de jean rey qui ont mis l'ambiance(que fait le virage sud?).
tomado
tomado

Messages : 128
Date d'inscription : 13/08/2010

http://acarles-avignon.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ACA - RC Lens  Empty Re: ACA - RC Lens

Message  cedric2 Dim 15 Aoû - 11:26

pour l 'ambiance on a fait une entente avec les arlatens histoire de faire un noyau dur en jean rey et j 'espere que on nous entendu car honnetement j' ai plus de voix en ce qui concerne les pseudo virage on a eu un groupe de 15 bonhommes dans la tribune da coté mais bon on va faire koi comment faire pour lever une tribune qui fait sa petite sorti quotidienne du samedi bref tu est abonné en baranka ou pas tomado???
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

ACA - RC Lens  Empty Re: ACA - RC Lens

Message  Invité Dim 15 Aoû - 12:00

Merci a vous également c'est mieux de s'unir le souci quand ont est 50 a chanter c'est le parckage adverse qui fait 850 places et les lensois ont était bruyant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACA - RC Lens  Empty Banderole

Message  Malzieu Dim 15 Aoû - 12:25

cedric2 a écrit:moi je trouve un bon match il manque encore un peut de cohesion dans le groupe et la titularisation de certain joueur comme psaume, eli bref sa va venir et se gros con d 'arbitre qui siffle pas penalti bref le match est passé et ma banderole sur on vous predit l 'enfer est passer dans l 'equipe sa ma redonner le sourire Smile

banderole bien en vue sur Foot+ également.
j'ai revu le match sur cette chaîne et j'ai trouvé de bonnes choses quand même côté ACA, mieux que dans le match au stade.
si l'équipe arrive à une meilleure cohésion et condition physique on pourra s'en sortir

Malzieu

Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACA - RC Lens  Empty Re: ACA - RC Lens

Message  Invité Lun 16 Aoû - 7:01

Ce qui était positif vu à la télé, c'était l'ambiance on entendait les chants de supporters et les caméras ont bien montré les banderoles; Ce qui est inquiétant est le niveau de jeu on recrute on alaissé tombé les joueurs cadres de la montée :résultats 2 défaites contre des équipes faibles de ce championat. On ne sent plus l'état d'esprit de l'an dernier quelque chose est cassé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACA - RC Lens  Empty Cohesion

Message  Malzieu Lun 16 Aoû - 10:23

l équipe de l an dernier n aurait aucune chance sur 38 matches; en ce moment on paie un manque de cohesion et une preparation disparate vu les arrivees continuelles... reponse sur la qualite de l equipe en septembre.
15e et 16e recrues ce jour, les 2 Angelos grecs : Charisteas et Basinas

Malzieu

Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACA - RC Lens  Empty Re: ACA - RC Lens

Message  eric6 Mar 17 Aoû - 21:09

Alors tout d'abord merci aux supportaïres arlatens de nous avoir si bien accueillis, je pense que tout au long de l'année et des années à suivre on formera un bon noyau Smile en esperant que le reste du stade suivent nos chants, car je suis d'accord les lensois ont été bruyant et à 50, c'est pas facile de faire plus de bruits^^.

Sinon par rapport au match, je ne l'ai pas revu à la télé, la seule chose que j'ai revue c'est le penalty à la 89eme minutes qui auraient bien du avoir lieu à mon avis, mais pour un deuxiéme match en ligue 1, je trouve qu'il y a de bonnes choses, comme par exemple la défense, qui pour moi a été bonne dans l'ensemble du match, aprés pour le milieu est-ce que pour samedi estevan va mettre un duo psaume-meriem en milieu ?Car a mon avis, il faut plus de vivacité et de technique au milieu de terrain pour qu'il y ait des passes qui surprennent les défenses adverses.La réponse samedi...Espérons que ce soit le cas car pour psaume, je trouve dommage de le faire rentrer à la 70éme minutes, et je pense que meriem apportera beaucoup de sa technique et de son expérience à l'équipe Smile.
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACA - RC Lens  Empty Re: ACA - RC Lens

Message  Invité Mar 17 Aoû - 21:30

d'autant que Psaume est un ancien toulousain et mettra certainement toute la gomme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACA - RC Lens  Empty Re: ACA - RC Lens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum