Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Audigier va soutenir Arles-Avignon

+3
flo
camille
eric6
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Audigier va soutenir Arles-Avignon - Page 2 Empty Re: Audigier va soutenir Arles-Avignon

Message  Olio Mar 1 Juin - 15:21

Alliance a écrit: Moi supporte pas le club depuis 1913 mais jaimerai quil reste en ligue1 meme si cest a avignon et pas quil retourne en national ou plus bas meme si cest a arles

C'est ton avis et ta vision des choses mais tout le monde ne pense pas comme toi, ne vient pas raler quand un arlésien dit simplement qu'il supporte Arles ^^.

Bref avec Audigier en plus, l'ACA pourrait avoir de plus solides bases financières ce qui n'est pas à négliger !
Olio
Olio

Messages : 268
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Audigier va soutenir Arles-Avignon - Page 2 Empty Re: Audigier va soutenir Arles-Avignon

Message  Invité Mar 1 Juin - 17:37

Du coup les maillots de l'aca, ils seront fait par lui ? Fin je dit peut-être des conneries. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audigier va soutenir Arles-Avignon - Page 2 Empty Re: Audigier va soutenir Arles-Avignon

Message  juliendonnat Mar 1 Juin - 17:39

oh serieu on va on va pas se prendre la tete pour ca on a d'autre choses a regler que des querelles pour une faute d'orthographe!!!!! merci a tous...
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Audigier va soutenir Arles-Avignon - Page 2 Empty Re: Audigier va soutenir Arles-Avignon

Message  Invité Mar 1 Juin - 20:05

remi a écrit:Du coup les maillots de l'aca, ils seront fait par lui ? Fin je dit peut-être des conneries. ^^

si j'ai bien lu il est prévu qu'il prépare, avec le nouvel equipementier uhlsport, une ligne de vetements complete pour l'ACA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audigier va soutenir Arles-Avignon - Page 2 Empty Re: Audigier va soutenir Arles-Avignon

Message  Invité Mar 1 Juin - 20:11

Il m'as semblé voir également qu'il participerait a l'élaboration des maillots pour la saison 2010/2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audigier va soutenir Arles-Avignon - Page 2 Empty AUdigier

Message  Invité Mar 1 Juin - 20:51

Tu as raison Alain je pense aussi que le sponsoring ( et beaucoup d'autres choses ) de mr AUDIGIER est totalement lié au maintien de CONRAD . Tu te souviens de notre conversation le 6 juin bon s'est sorti avant peu importe .Je voudrais vous donner mon avis notre club est entrainé par un sorcier tout le monde le reconnais , par contre il faut savoir que nos dirigeants ont opté pour une autre formule que celles classiques des autres petits clubs ( qui redescendent aussi sec BOULOGNE MARTIGUES ISTRES et meme AVINON il ya longtemps ) . Avez vous remarqué que la saison dernier l'equipe la +mediatique de ligue 2 était la notre ? Pourquoi . Conrad CHAVRIER et consors ont embrigadé DRUCKER( grace à mr BOMPARD ) qui a initié Jean Claude DARMOND qui a demandé à AUDIGIER une aide ECT....Renaud bruel leeb meme si certain de nos supporters ont critiqué les peoples ont fait venir la presse et un éclairage médiatique inespéré pour une petite équipe ce qui nous permet d'espérer des sponsors nationaux , je crois beaucoup plus en cette formule totalement novatrice ,c'est mon avis mais en tous cas cette formule est completement liée à la présence à la tete de L'aca de CONRAD et son équipe ( je vous signale au passage pour ceux qui ne sont pas au courant que mr AUDIGIER possede des magasins ds le monde entier et que les maillots et merchandising de notre club y seront en vente c'est pas beau ça ? ) Alors sans aucune arriere pensée pas un parisien à la tete de notre club SVP .Salute à tuti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audigier va soutenir Arles-Avignon - Page 2 Empty souscription

Message  Malzieu Mar 1 Juin - 21:22

Figoli a écrit:Tu as raison Alain je pense aussi que le sponsoring ( et beaucoup d'autres choses ) de mr AUDIGIER est totalement lié au maintien de CONRAD . Tu te souviens de notre conversation le 6 juin bon s'est sorti avant peu importe .Je voudrais vous donner mon avis notre club est entrainé par un sorcier tout le monde le reconnais , par contre il faut savoir que nos dirigeants ont opté pour une autre formule que celles classiques des autres petits clubs ( qui redescendent aussi sec BOULOGNE MARTIGUES ISTRES et meme AVINON il ya longtemps ) . Avez vous remarqué que la saison dernier l'equipe la +mediatique de ligue 2 était la notre ? Pourquoi . Conrad CHAVRIER et consors ont embrigadé DRUCKER( grace à mr BOMPARD ) qui a initié Jean Claude DARMOND qui a demandé à AUDIGIER une aide ECT....Renaud bruel leeb meme si certain de nos supporters ont critiqué les peoples ont fait venir la presse et un éclairage médiatique inespéré pour une petite équipe ce qui nous permet d'espérer des sponsors nationaux , je crois beaucoup plus en cette formule totalement novatrice ,c'est mon avis mais en tous cas cette formule est completement liée à la présence à la tete de L'aca de CONRAD et son équipe ( je vous signale au passage pour ceux qui ne sont pas au courant que mr AUDIGIER possede des magasins ds le monde entier et que les maillots et merchandising de notre club y seront en vente c'est pas beau ça ? ) Alors sans aucune arriere pensée pas un parisien à la tete de notre club SVP .Salute à tuti.

Je souscris. Conrad aura eu au moins le grand mérite de faire connaître et aimer le club. Et puis Michel Estevan l'appréciait beaucoup ce qui à mes yeux est très important. Même si son côté un brin mégalo a pu agacer par moments. Mais cet enfant de Metz était devenu un vrai provençal. Hélas dans ce milieu les petits poissons se font croquer par les gros.

Malzieu

Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Audigier va soutenir Arles-Avignon - Page 2 Empty Re: Audigier va soutenir Arles-Avignon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum