Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dncg

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dncg Empty Dncg

Message  Invité Mer 16 Juin - 20:16

Si mes infos sont bonnes la dncg a laissé un délai de 15 jours à l' ACA pour rectifiér les incoherences ( budget limite, stade ect...) donc pour l'instant ce que je craignais avec les supporters de l'isle se confirme les responsables du" putch" nous mette ds la merde et rétrogaderaient l'equipe en ligue 2 sans jouer Bravo à eux .Quand à Estevan a t'il vraiment signé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  juliendonnat Mer 16 Juin - 20:25

putain ils ont interet a rattraper le coup ces imposteurs!!!! parce que le pire c'est que si on redescant, vous allez voir qu'ils vont vendre leurs parts!!!
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  flo Mer 16 Juin - 20:28

Figoli a écrit:Si mes infos sont bonnes la dncg a laissé un délai de 15 jours à l' ACA pour rectifiér les incoherences ( budget limite, stade ect...) donc pour l'instant ce que je craignais avec les supporters de l'isle se confirme les responsables du" putch" nous mette ds la merde et rétrogaderaient l'equipe en ligue 2 sans jouer Bravo à eux .Quand à Estevan a t'il vraiment signé ?

Je vois pas en quoi les actionnaires serait responsable de la rétrogradation du club a cause de la dncg , surtout qu'ils ont injecter de l'argent . Si sa ne passe pas avec eux , sa ne serait pas aussi passer avec conrad .
flo
flo
Président

Messages : 277
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

https://barankaire.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  eric6 Mer 16 Juin - 20:39

Si ils donnent 15 jours pour le stade, ils savent deja que c'est mort vue que les tribunes ne seront livrées que le 30 juillet, si mes infos sont bonne Crying or Very sad Crying or Very sad surtout que moi sa m'arrange pas du tout parce qu'en ligue 2, ils joueraient le vendredi soir, sachant qu'en semaine je serais sur montpellier, ce sera cho, meme peut-etre pas possible Sad Sad

PS : Je suis passé devant le stade cet aprem, aucune autres modifications depuis la fin de la saison, si ce n'est peut-etre la pelouse et les cables...
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  Invité Mer 16 Juin - 20:54

Avec Conrad on serait passé , la différence c'est la proximité de l'equipe dirigente de l'année derniere , ceux d'aujourd'hui sont le plus grand de leur temps à Paris ou Montpellier , ce matin j'ai rencontré deux dirigents qui étaient en inactivité alors qu'en cette période le boulot doit etre de folie .Je vous rappelle au risque de me tromper que les sponsors de l'ACA sont .....EUH je ne me rappelle pas , mais tous ceux qu'on connait y compris Audigier ne marche qu'avec Conrad et je pense mais ça n'engage que moi qu' il n'y a pas que l'argent car Salerno et Perrot n'en manquent pas mais plutot sur la compétence ou l'incompétence que la dncg se méfie .Quan au stade Eric je crois savoir que ça avance il font les vestiaires .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  Invité Mer 16 Juin - 20:57

un petit copier coller avec ce que j'ai ecrit sur notre forum Wink

on etait dans la meme situation l'an dernier à la meme periode et c'est les responsables du "putch" qui nous permis de jouer cette saison en Ligue 2 et qui je pense n'hesiteront pas à remettre la main à la poche pour que l'on joue en Ligue 1 la saison prochaine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  Invité Mer 16 Juin - 21:00

pour Audigier il aurait mit environ 250 000 € soit à peine 1/4 de ce qu'a injecté Salerno cette année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  Invité Mer 16 Juin - 21:13

faux Alain( pour moi ) 4 x plus d'apres mes infos mais toi comme moi savont que nos informateurs perso peuvent nous manipuler , , donc la verité réelle où est elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  Invité Mer 16 Juin - 21:25

en attendant pour moi ça sera wait and see What a Face
je prefere attendre de voir se qu'ils vont faire avant de porter un jugement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  Invité Jeu 17 Juin - 4:32

Tu es un sage Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  Invité Ven 18 Juin - 17:49

le Magicien Estevan a rempilé pour 2 ans Wink Very Happy

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/aca-estevan-prolonge-de-2-ans#comment-1912900

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  cedric2 Ven 18 Juin - 18:31

merci alain pour cette bonne nouvelle je vais finir par t' appelé huggy les bons tuyaus!!!! Wink Wink lol!
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty arles/avignon

Message  Invité Ven 18 Juin - 20:27

le pdt conrad ecoeuré a démissionné
salerno et quelque nostalgique peuvent triompher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  Invité Ven 18 Juin - 20:29

Alain Suportaire Arlaten a écrit:un petit copier coller avec ce que j'ai ecrit sur notre forum Wink

on etait dans la meme situation l'an dernier à la meme periode et c'est les responsables du "putch" qui nous permis de jouer cette saison en Ligue 2 et qui je pense n'hesiteront pas à remettre la main à la poche pour que l'on joue en Ligue 1 la saison prochaine Wink

curieux soutien. Jen dirai autant de la mairie davignon


Dernière édition par Alliance le Ven 18 Juin - 20:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  Invité Ven 18 Juin - 20:31

Bah, comme alain, je dirais wait & see, ni content ni malheureux...dans l'expectative, pas d'idée préconçue contre Salerno, mais selon l'adage..."on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on trouve"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  Invité Ven 18 Juin - 20:33

pytheas a écrit:Bah, comme alain, je dirais wait & see, ni content ni malheureux...dans l'expectative, pas d'idée préconçue contre Salerno, mais selon l'adage..."on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on trouve"

salerno a démontré toute sa vulgarité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  Invité Sam 19 Juin - 6:55

Alliance a écrit:
Alain Suportaire Arlaten a écrit:un petit copier coller avec ce que j'ai ecrit sur notre forum Wink

on etait dans la meme situation l'an dernier à la meme periode et c'est les responsables du "putch" qui nous permis de jouer cette saison en Ligue 2 et qui je pense n'hesiteront pas à remettre la main à la poche pour que l'on joue en Ligue 1 la saison prochaine Wink

curieux soutien. Jen dirai autant de la mairie davignon

alors pour remmettre un peu d'huile sur le feu si tu veux Wink Twisted Evil

la Mairie d'Avignon a egalement essayée de faire un putch comme dit Malzieu avec les nouveaux Présidents de l'ACA en essayant de placer de force Bompard au conseil de surveillance de l'ACA sous peine de ne pas faire les travaux au parc des sports !!!!!!! Rolling Eyes
Ni une ni deux, la nouvelle co-Présidence c'est alors tournée vers Istres et Nimes qui leurs on donnés tout 2 leurs accords pour preter (ou plutot louer) leurs stades si la Mairie d'Avignon ne suivait pas. affraid
Devant une situation ou elle ne pensait pas en arrivée, la municipalité Avignonnaise se trouva forcer de capituler pour ne pas perdre la poule aux oeufs d'or et de se retrouver à devoir expliquer aux contribuables Avignonnais que tous les travaux réaliser la saison derniére au parc ne servirait plus à personne !!!!!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  Invité Sam 19 Juin - 9:03

Alain Suportaire Arlaten a écrit:
Alliance a écrit:
Alain Suportaire Arlaten a écrit:un petit copier coller avec ce que j'ai ecrit sur notre forum Wink

on etait dans la meme situation l'an dernier à la meme periode et c'est les responsables du "putch" qui nous permis de jouer cette saison en Ligue 2 et qui je pense n'hesiteront pas à remettre la main à la poche pour que l'on joue en Ligue 1 la saison prochaine Wink

curieux soutien. Jen dirai autant de la mairie davignon

alors pour remmettre un peu d'huile sur le feu si tu veux Wink Twisted Evil

la Mairie d'Avignon a egalement essayée de faire un putch comme dit Malzieu avec les nouveaux Présidents de l'ACA en essayant de placer de force Bompard au conseil de surveillance de l'ACA sous peine de ne pas faire les travaux au parc des sports !!!!!!! Rolling Eyes
Ni une ni deux, la nouvelle co-Présidence c'est alors tournée vers Istres et Nimes qui leurs on donnés tout 2 leurs accords pour preter (ou plutot louer) leurs stades si la Mairie d'Avignon ne suivait pas. affraid
Devant une situation ou elle ne pensait pas en arrivée, la municipalité Avignonnaise se trouva forcer de capituler pour ne pas perdre la poule aux oeufs d'or et de se retrouver à devoir expliquer aux contribuables Avignonnais que tous les travaux réaliser la saison derniére au parc ne servirait plus à personne !!!!!! Shocked

Interessant mais quelles sont tes sources?? si cest vrai cette annee lan dernié cest quand meme bien avignon qui a permis a laca de monter en ligue 2 non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  juliendonnat Sam 19 Juin - 9:05

alliance ton mess ne sert a rien je te jure alain nous donne une info prend la et si tu la croi pas c'est pas grave c'est pas notre probleme seulement il a juste eu la gentillesse de te donner une info la!!!
alors stp tes coms comme ca arette les!!!
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  Invité Sam 19 Juin - 9:15

juliendonnat a écrit:alliance ton mess ne sert a rien je te jure alain nous donne une info prend la et si tu la croi pas c'est pas grave c'est pas notre probleme seulement il a juste eu la gentillesse de te donner une info la!!!
alors stp tes coms comme ca arette les!!!

je cherche a comprendre cest tout . cest etre anormale que chercher a comprendre ? un peu de sérenite quand on a un avis ou une expression differente sil vous plait. on est pas en URSS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  juliendonnat Sam 19 Juin - 9:16

si si et moi etre camarade julien et te dire que toi avoir idées fixes!!! toi camarade repeter memes idées a chaques fois, nous connaitre ton avis!!!
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty DA

Message  Invité Sam 19 Juin - 9:19

juliendonnat a écrit:si si et moi etre camarade julien et te dire que toi avoir idées fixes!!! toi camarade repeter memes idées a chaques fois, nous connaitre ton avis!!!

ceux qui veulent retourner a arles (logique) apres avoir fait cracher la mairie davignon de plusieurs millions sans meme reconnaissance nont ils pas les idees fixes? pourquoi interpreter plus quils ne faut mes propos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  juliendonnat Sam 19 Juin - 9:20

ohhh tu rabache!!!!! on ta compris c'est bon.
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  Invité Sam 19 Juin - 9:28

juliendonnat a écrit:ohhh tu rabache!!!!! on ta compris c'est bon.

ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  Invité Sam 19 Juin - 9:42

Alliance a écrit:
juliendonnat a écrit:si si et moi etre camarade julien et te dire que toi avoir idées fixes!!! toi camarade repeter memes idées a chaques fois, nous connaitre ton avis!!!

ceux qui veulent retourner a arles (logique) apres avoir fait cracher la mairie davignon de plusieurs millions sans meme reconnaissance nont ils pas les idees fixes? pourquoi interpreter plus quils ne faut mes propos

le(s) seul(s) Million(s) (??????) qu'aurait mis la Mairie d'Avignon (pour l'instant), est on leur est reconnaissant pour ça, c'est dans la renovation du parc des sports ce qui est logique pour une municipalité (sauf pour celle d'Arles biensur) d'entretenir ses batiments.
une municipalité ne peut pas subventionner un club pro
pour info on ne veut pas retourner à Arles dans l'immediat mais faire en sorte que notre municipalité contrairement à la votre se penche un peu sur les infrastructures sportives de notre ville dans le futur
on est lié à Avignon pendant 3 ans par une convention et il serait injuste de partir avant et de laisser Avignon payer la facture sans contre-partie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dncg Empty Re: Dncg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum