sochaux-ACA
+2
Malzieu
flo
6 participants
Page 1 sur 1
Sochaux / Arles-Avignon 07/08/10
Et voila on l'attendais tous , le premier de match de ligue 1 de notre très fraichement promu contre l'équipe de Sochaux , en espérant créer la première surprise de cette saison qui s'annonce passionnante .
nul ou ACA
Ben sans connaître l'équipe de l'ACA qui sera présente à Sochaux je pense que nous ne perdrons pas !
Malzieu- Messages : 349
Re: sochaux-ACA
Pour les BARANKAIRE ET LES AUTRES , demain rendez vous au bar l'electro pour la retransmission entiere du match de l'ACA venez nombreux
moi comme je l'ai dis a flo je pense pas pouvoir venir pour le match demain, mais autant je vous rejoins par la suite pour boire un coup ensemble
eric6- Messages : 321
Bon c'est le jour J , le début de la saison qui s'annonce passionante , pour les retardataire , rendez vous à 8h au bar l'electro rue carreterie à Avignon
sochaux-ACA
Voila le premier match de la saison est passé et la premiere defaite aussi!!! il va falloir relevé la tete au parc le week end prochain et montré que si on est la c pas pour rien et qu 'il va falloir tenir bon jusqu'a la fin de la saison mais bon en vu de la premiere journée et les resultats des grosses ecuries je suis pas inquiet.
cedric2- Kapo
Oui en fin bon en deuxième mi-temps , pas trop rassurer quand même , on a était faible , on risque de se faire bouger et les choix tactique laisse a désirer . A se demander si estevan n'est pas influencer
oui c clair que on c' est fait bouger mais bon on va rester optimiste pour le moment et pas commencé a ce poser des question
cedric2- Kapo
estevan a fai rentrer psaume a la 70eme faut qui le mette des le debut!!!
juliendonnat- Secrétaire général
c'est que le premier match, l'ACA a encore le temps de prouver pleins de bonnes choses
eric6- Messages : 321
Présent a Bonal (avatar) j'espère que vous ferez des dep afin de faire un max de bordel a Toulouse !
J'ai quelques petites questions a vous posez ;
-Quelle est la mentalité du groupe (ultras ou passive ) ?
-Quelle est le but de votre groupe ?
J'ai quelques petites questions a vous posez ;
-Quelle est la mentalité du groupe (ultras ou passive ) ?
-Quelle est le but de votre groupe ?
Invité- Invité
Bah en meme temps pour moi ultra sa veut rien dire , tu peur etre un "supporter" dit virulent sans forcement te dire ultra ou a la limite de taper tout le monde .
On vas dire que l'on est "passif" on est surtout une bande de collegue qui viendra voir les match pour se faire plaisir voir du beau jeu et encourager nos deux villes .
On vas dire que l'on est "passif" on est surtout une bande de collegue qui viendra voir les match pour se faire plaisir voir du beau jeu et encourager nos deux villes .
Je me placerais (voire placerais les Barankaïres) au milieu des passifs et des ultras
Olio- Messages : 268
Tu sais des ultras je pense qu'ont les compte sur les doigt d'une main les arlaten sont situées au milieu si vous vous installer a cote ont peut former un bon noyau
Invité- Invité
Page 1 sur 1