Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

entretien avec conrad!!!

Aller en bas

entretien avec conrad!!! Empty entretien avec conrad!!!

Message  juliendonnat Mer 19 Mai - 18:38

Tchat AC Arles-Avignon : retrouvez les réponses de Jean-Marc Conrad

Publié le lundi 17 mai 2010 à 15H35

Le président de l'ACA vous a répondu en direct ce mercredi.

Jean-Marc Conrad, le président de l'AC Arles-Avignon, répond à vos questions.

Photo Patrick Nosetto

Mercredi après-midi, soit cinq jours après l'exploit de ses joueurs qui ont arraché leur montée en Ligue 1, Jean-Marc Conrad, le président de l'AC Arles-Avignon, est venu dans les locaux de La Provence et, à cette occasion, a participé à un tchat avec les internautes. Il a répondu à toutes vos questions.
L.P. Imprimer Recommander Wikio Facebook Twitter digg
LaProvence.com

Bonjour à toutes et à tous, le tchat spécial AC Arles-Avignon avec Jean-Marc Conrad va bientôt commencer !
Jean-Marc Conrad

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis ravi d'être en compagnie de tous les internautes de La Provence !
geoffreyb

Bonjour Jean-Marc, félicitations pour la montée.

Je voudrais savoir qu'est-ce qui est prévu en ce qui concerne le Parc des Sports, son agrandissement ? Et plus généralement l'ensemble des projets infrastructurels qui vont accompagner les succès sportifs du club. En particulier, un éventuel retour à Arles ? Un centre sportif à la Souvine en partenariat avec Manchester City ou l'Atletico Madrid ?

Merci.
Jean-Marc Conrad

Merci pour les félicitations ! Il est prévu que nous agrandissions le Parc des sports de 10 500 places, ce qui portera la capacité du stade à 17 500. La livraison des tribunes est prévue le 30 juillet. Quelques améliorations sont à réaliser sur la vidéo, les parkings, le réceptif, l'extension des loges (de 12 à 20).

Les travaux seront à amortir sur une durée de 4 ans minimum et, à ce jour, un projet de stade dans le Pays d'Arles n'a pas été mis à l'étude. Il faut savoir que 99% de nos sponsors sont issus du Grand Avignon. Il faudra donc le prendre inévitablement en compte dans les projets d'avenir.

Concernant le projet de post-formation, il va revenir sur le devant de la scène avec le différents jeunes joueurs que nous pourront recruter.
vickpi13fr

Bonjour jean marc,

Voulant prendre un abonnement nous aimerions savoir sur quelle stade l'ACA va jouer,et est ce que le palais des sports sera pret pour le debut du championnat si cela
Jean-Marc Conrad

L'ACA évoluera dans son Parc des sports, où elle a démontré cette année qu'elle était la meilleure équipe à domicile, et ce dès le 14 août. Les abonnements seront lancés dès lundi dans nos différents points de vente habituels.
moop2j

Bonjour Jean-Marc, du club du BCI en Ligue 1, beau progrès pour un président!

Quels seront les objectifs prioritaires au niveau du recrutement cette année ?

Merci.
Jean-Marc Conrad

Le principal objectif de la saison qui arrive sera bien évidemment de terminer avec des comptes à l'équilibre afin de ne pas mettre en péril le club. Quant au classement, la priorité sera le maintien. Nous allons travailler sur la même stratégie de recrutement que celle de l'année dernière : à savoir que nous allons faire nos courses juste avant la fermeture du magasin pour faire les meilleures affaires.
jerome84130

BRAVO POUR LA MONTE UN GROS SPONSOR S'EST-IL manifesté pour la ligue 1 ?
Jean-Marc Conrad

Depuis l'accession en Ligue 1, de nombreux partenaires se sont manifestés dont un gros sponsor qui devrait s'engager d'ici quelques jours. Vous comprendrez que je ne peux pas vous dévoiler son nom tant que que rien n'est fait.
pimpon84

felicitations pour votre saison et votre montée j'ai un fils en fauteuilpouvez vous me dire si il y auras un emplacement prevu quelle demarche il faudra faire pour un abonnement
Jean-Marc Conrad

Nous allons construire une structure spéciale pour les personnes à mobilité réduite qui pourra accueillir une cinquantaine de fidèles.
Wize

Bonjour Jean-Marc Conrad,

Avez-vous des craintes que pour une raison extra-sportive la montée vous soit refusée? (Stade, DNCG, ...)
Jean-Marc Conrad

Tout est au conditionnel. Mais si la mairie d'Avignon confirme les garanties qu'elle nous a données, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Et si les actionnaires apportent les fonds nécessaires au développement, la DNCG devrait valider notre accession.
renederennes

La saison prochaine, conserverez vous le jeune Ayew dans votre équipe ou le restiturez vous à l' Om ?
Jean-Marc Conrad

Bien évidemment, nous allons tout faire pour le conserver car je sais qu'à l'OM, il ne sera qu'un joueur parmi tant d'autres. Alors que chez nous, il jouera 38 matches ! Et quand on a 20 ans, l'essentiel est d'enchaîner les matches pour acquérir de l'expérience et ne pas grandir dans une tour dorée...
balduthor

bonjour
comptez vous conserver le même staff technique pour la saison a venir; Michel Estevan doit avoir beaucoup de touches....
merci
Jean-Marc Conrad

Nous sommes toujours en discussion avec Michel Estevan et, pour l'instant, rien n'est acté. Mais tous les espoirs sont permis...
balduthor

bonjour,

avez vous des liens privilégiés avec l'OM
merci
Jean-Marc Conrad

Nous avons des liens de sympathie mais cela ne va pas au-delà.
avec1DcomDus

Bonjour cher monsieur,
que pensez-vous des bruits qui évoquent votre éviction en vue d'une éventuelle reprise par un investisseur plus conséquent ?
Merci de votre franchise et encore bravo !
Jean-Marc Conrad

Les rumeurs, c'est comme les lapins... Il faut les laisser courir ! Quant à l'éventuel repreneur, on m'a parlé de Bernard Tapie... Effectivement, il vient à Avignon mais je crois que c'est pour jouer une pièce au festival !
enOrMe

Ola,
je voulais juste savoir si le succès de votre oncle (Robert) à Hollywood et sa fortune personnelle vous permettront d'attirer de grands joueurs pour le mercato ???
Allez l'ACA
Jean-Marc Conrad

J'espère bien ! Surtout que j'ai un autre oncle illustre, il s'appelle Joseph Conrad !! Wink
tani76

Bonjour,

Sébastien Piocelle et Cyrille Merville seront-ils toujours arlésiens la saison prochaine ?
Merci
En espérant que la réponse soit positive
Jean-Marc Conrad

Bien évidemment ! Ces deux joueurs sont les cadres de l'équipe et nous espérons de tout coeur les conserver.
Alain13160

comment seront gerés les groupes de supporters la saison prochaine ?
Jean-Marc Conrad

Une réunion de travail est programmée dans le courant du mois de juillet afin de se mettre en ordre de marche.
Prouvencolibro

J' ai entendu parler d'un joueur du cru !! Romain Rocchi est ce une piste , une envie ??
Jean-Marc Conrad

Je connais bien Romain et sa famille. Il est évident que d'avoir dans notre effectif des joueurs de la région serait un atout supplémentaire. Maintenant, Romain est toujours sous contrat avec le FC Metz; comme nous n'avons pas les moyens de payer des transferts, il sera compliqué de le faire venir.
Prouvencolibro

Bonjour
pensez vous toujours à la politique et si oui à Avignon??
Jean-Marc Conrad

Le club de football me fait déjà faire de la politique tous les jours. Donc je crois que si j'arrêtes le foot, je pourrai devenir diplomate...
jeanmdc

Avignon Foot 84 va déposer son bilan, ne serait-il pas intéressant d'intégrer toutes ces équipes de jeunes (plus particulièrement) dans la structure ACAA ... votre expérience, peut sortir de l'ornière le fooT avignonais dans les abimes depuis de nombreuse années ?
Jean-Marc Conrad

Nous avons des équipes de jeunes à Arles. Toutefois, il n'est pas inconcevable que la structure associative se rapproche d'Avignon Foot pour un échange de compétences. Mais je laisse le soin à Patrick Chauvin d'effectuer cette mission.
julienrocheron13

comment voyez vous la saison qui va s'annconer ou tout le monde vous voit en league 2 l'an prochain
Jean-Marc Conrad

Je la vois exactement comme la saison qui vient de s'écouler ! Tout le monde nous voyait passer une seule année en Ligue 2, force est de constater qu'ils avaient raison !
Tioseb

A combien s'élèvera le budget la saison prochaine ?
Jean-Marc Conrad

On passe d'un budget de 5,6 millions d'euros, pour la saison qui vient de s'écouler, à 18 millions environ pour le prochain exercice.
klaxon

istres, plus loin martigues, ont accédé à l'elite pour rapidement s'y bruler les ailes : manque de moyens, manque de supporters ..
pensez vous qu'un club du sud est peut esperer s'implanter durablement en 1ere division au côté de l'ogre que constitue l'om ?
Jean-Marc Conrad

La chance de l'ACA, c'est que nous ne sommes pas dans le champ d'attraction économique et géographique de l'OM. Ce qui nous permet d'avoir un public fidèle et qui nous permettra de développer le budget du club de manière équilibrée et durable.
LV

Bonjour,

A quand Arles-Avignon en Champion's league ?
Jean-Marc Conrad

Si on garde notre état d'esprit et que le public apporte le même soutien, ce sera très certainement rapidement...
julio1382

Avez vous un "modèle" parmi les président de club présent ou passé?
Jean-Marc Conrad

Je pense surtout à Jean-Michel Aulas, qui a su développer son club sportivemen et économiquement de manière brillante.
Wize

Il n'y a pas que Romain Rocchi comme garçon du cru, il y a aussi un dénommé Djibril Cissé. Si vos oncles d'Amérique vous l'apportent, vous le prenez?
Jean-Marc Conrad

Je l'ai eu au téléphone et je lui ai proposé !! Il a dit qu'il viendrait me voir après la Coupe du monde... Je ne manquerai pas de vous tenir informé !
LaProvence.com

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce tchat spécial sur l'AC Arles-Avignon !
Jean-Marc Conrad

Merci à tous les Provençaunautes qui soutiennent l'AC Arles-Avignon ! Malheureusement, le temps me manque pour répondre à tout le monde mais, si vous venez au stade, n'hésitez pas à venir me voir. Nous vous recevrons avec grand plaisir !
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum