Le président Conrad ecarté
4 participants
Page 1 sur 1
Le président Conrad ecarté
"Les principaux actionnaires de l'AC Arles-Avignon ont pris la décision mercredi d'écarter Jean-Marc Conrad, le président du club. Ce sont François Perrot, un entrepreneur parisien, et Marcel Salerno, ancien dirigeant de Cannes, qui assureront la coprésidence du nouveau promu en L1. Ils ont à régler dans les prochains jours la question de la prolongation du contrat d'Estevan."
Putain d'actionnaire de merde ça me rend FOU !! Un "entrepreneur parisien", mais qu'est-ce qu'il vont nous mettre un parigo qui n'y connait strictement rien au foot !! Et l'autre de Cannes il nous sort d'où lui aussi C'EST UN SCANDALE !!
On a une équipe qui monte en ligue 1, et la seul chose que les actionnaire trouve à faire, c'est de virer M. Conrad à cause de "dépense superflu"... c'est vrai que c'est trop superflu le salaire d'un entraineur qui à fait monter une équipe de 4 divisions en 5 ans.... CA M'FOU LES BOULES !!!!
Putain d'actionnaire de merde ça me rend FOU !! Un "entrepreneur parisien", mais qu'est-ce qu'il vont nous mettre un parigo qui n'y connait strictement rien au foot !! Et l'autre de Cannes il nous sort d'où lui aussi C'EST UN SCANDALE !!
On a une équipe qui monte en ligue 1, et la seul chose que les actionnaire trouve à faire, c'est de virer M. Conrad à cause de "dépense superflu"... c'est vrai que c'est trop superflu le salaire d'un entraineur qui à fait monter une équipe de 4 divisions en 5 ans.... CA M'FOU LES BOULES !!!!
Invité- Invité
Re: Le président Conrad ecarté
mais je pense les avoir encore plus si Estevan se casse!!!!
le kapo
ACA
le kapo
ACA
cedric2- Kapo
il faut etre fou pour deja viré conrad mais si il arrive a faire partir estevan je crain que le parc gronde son mecontentement au premier match a domicile et je ferais parti de ceux la derriere mon megaphone!!!!
kapo
ACA
kapo
ACA
cedric2- Kapo
Y a déja un topic a se sujet , faite gaffe de pas en crée partout , et conrad n'est plus president mais il est toujours au club
C'est triste pour le premier match en L1 et surtout contre lens qui a un public formidable de manifester notre mecontentement mais bon trop c'est trop
Invité- Invité
inadmissible, dejà virer conrad c'est inadmissible !!!Mais de mettre un parisien à sa place c'est impardonable !!!A mon avis si ils sont capable de virer Conrad, le scénarios n'est pas du tout finis, et ils seraient capables d'en virer bien d'autre, comme estevan par exemple !!!Enfin quand j'ai vue ça, ça ma dégouter, si ils continuent comme ça, ils vont droit dans le mur...
Oui, moi aussi je serais la à gueuler mon mécontentement, mais cela ne servira à rien, sa ne changera rien, ils n'en font qu'à leurs têtes et je pense que si il y a plus conrad en président, et estevan en entraineur(et avec ça surement pas mal de joueurs partiront...), il y aura beaucoup moins de publics que prévue, car l'équipe ne sera plus la même, car pour moi en faisant ça, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum, ils vont droit dans le mur !!!
Ce n'est que mon point de vue, mais malheureusement, je pense qu'on es beaucoup à penser la même chose...
Oui, moi aussi je serais la à gueuler mon mécontentement, mais cela ne servira à rien, sa ne changera rien, ils n'en font qu'à leurs têtes et je pense que si il y a plus conrad en président, et estevan en entraineur(et avec ça surement pas mal de joueurs partiront...), il y aura beaucoup moins de publics que prévue, car l'équipe ne sera plus la même, car pour moi en faisant ça, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum, ils vont droit dans le mur !!!
Ce n'est que mon point de vue, mais malheureusement, je pense qu'on es beaucoup à penser la même chose...
eric6- Messages : 321
C'est triste à dire mais si en plus de Conrad Estevan et d'autres partent... l'équipe et l'état d'esprit n'étant plus le même je ne serais pas sur d'être à fond derrière ""l'équipe"".
L'argent et les parisiens qui gachent un beau rêve provençal...
Olio- Messages : 268
j ai fait un petit "report" dans le topic "actu acarles" ou "news acarles" de ce forum sur cet apres midi de catastropheOlio a écrit:C'est triste à dire mais si en plus de Conrad Estevan et d'autres partent... l'équipe et l'état d'esprit n'étant plus le même je ne serais pas sur d'être à fond derrière ""l'équipe"".
Invité- Invité