Deplacement Monaco
+3
eric6
Olio
flo
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Deplacement Monaco
Ma voiture est à essence. Quand je suis aller a Marineland cet été j'ai presque utiliser un plein entier soit 55€.
Si on est 5 sa peut le faire. A combien est le prix de la place?
Je supose que les parkings sont payant autour du stade à Monaco.
Si on est 5 sa peut le faire. A combien est le prix de la place?
Je supose que les parkings sont payant autour du stade à Monaco.
Au pire on prendra la mienne de voiture, vue comme c'est un diesel, sa coutera moins^^
Sinon d'après ce que j'ai entendu le prix de la place est de 20 €, et pour les parking autour du stade aucune idée, je n'y suis jamais aller.
Sinon d'après ce que j'ai entendu le prix de la place est de 20 €, et pour les parking autour du stade aucune idée, je n'y suis jamais aller.
eric6- Messages : 321
Eric possède une dieseil => Moins cher
Pour les places, sur leur site il est marqué 20€, après voir si l'assos peut nous aider dans notre périple en payant le billet...
Edit :(on poste les mêmes information en même temps ^^)
Pour les places, sur leur site il est marqué 20€, après voir si l'assos peut nous aider dans notre périple en payant le billet...
Edit :(on poste les mêmes information en même temps ^^)
Olio- Messages : 268
combien y aurait-il de personne interreser pour partir en voiture?
moi je le suis, dans la limite d'un budget maxi de 40€.
moi je le suis, dans la limite d'un budget maxi de 40€.
pour l'instant on est 3 apparemment.
Et à trois on devrait tourner autour des 40€ par personne voire moins.
moi avec un pleins environ 750-800 bornes, et le plein me coute 40-45 euros.
On se tient au courant pour le déplacement mais donc on serait 3 à se déplacer en voiture.
Merci c'est gentil de me proposer, mais je peux pas ce weekend j'ai des trucs à faire sinon ouai ca m'aurait peut etre interessée. Peut etre une prochaine fois .
Mais j'ai pas tout compris vous deviez pas y aller en bus normalement ?
Mais j'ai pas tout compris vous deviez pas y aller en bus normalement ?
Melanie- Messages : 119
Si mais il n'y a pas assez de place pour tout le monde =)
Donc apparament on va etre une bonne soixantaine (au moins) au Stade monégasque !
Donc apparament on va etre une bonne soixantaine (au moins) au Stade monégasque !
Ah okey beh c'est bon signe c'est qu'il va y avoir du monde ! Vous allez leur mettre le feu à Louis II En esperant que vous serer bien recompenser par l'equipe
Melanie- Messages : 119
Je me suis renseigner au boulot car un collègue est déjà allé au stade de Monaco.
Il m’a dit que niveau circulation en voiture les jours de match c’est pire qu’au parc des sports.
Les parkings aux alentours sont tous payants.
Ci non à qu’elle heures on partirait d’Avignon et on se donne rendez-vous à qu’elle endroit ?
Serait –il possible au retour de me déposer prés de chez, j’habite route de Lyon au niveau de Groupama.
Il m’a dit que niveau circulation en voiture les jours de match c’est pire qu’au parc des sports.
Les parkings aux alentours sont tous payants.
Ci non à qu’elle heures on partirait d’Avignon et on se donne rendez-vous à qu’elle endroit ?
Serait –il possible au retour de me déposer prés de chez, j’habite route de Lyon au niveau de Groupama.
allé les gars, comme g grave les boules que vous ne puissez pas monté avec nous dans le bus, l 'assos prendra le reste en charge si le montant du trajet et la place au stade depasse les 40 euros par personnes alors garder moi les tickets des peages et le plein de gazoil!!! a demain les mecs!!!
cedric2- Kapo
bah vers 13H30-13H45, on pensais, moi je vais chercher Olio chez lui vue comme il habite a pujaut, et aprés on se rejoint sur avignon pour 13H30-13H45, ou se rejoindre ?pourquoi pas devant le groupama, si c'est vers chez toi.Le plus simple serait de me laisser ton numero de portable par mp, et moi ou Olio te contactera pour qu'on s'arrange mieux.
Sinon un grand merci à l'association de nous permettre de faire le déplacement au meme prix que si on se serait déplacés en bus.
Voilà pour toutes les informations, moi ou Olio t'appelera dans la soirée ou demain matin pour te donner les derniéres nouvelles(l'heure qu'on part, ou on se rejoint etc.)
Edit : N'oublie pas de prendre un pique nique pour manger, sa nous reviendra moins chére, je pense, aprés c'est toi qui voit
Sinon un grand merci à l'association de nous permettre de faire le déplacement au meme prix que si on se serait déplacés en bus.
Voilà pour toutes les informations, moi ou Olio t'appelera dans la soirée ou demain matin pour te donner les derniéres nouvelles(l'heure qu'on part, ou on se rejoint etc.)
Edit : N'oublie pas de prendre un pique nique pour manger, sa nous reviendra moins chére, je pense, aprés c'est toi qui voit
Un grand merci aussi à l'Aso car comme vous le savais j'avais trop envie de venir.
Eric je viens donc de t’envoyer mon tel portable par MP. Je ne campe pas souvent devant le pc en ce moment car Depuis 3 jours je suis en plein travaux avec la chambre de ma fille Océane.
C’est impeccable si vous pouvais venir me chercher à Groupama route de Lyon, J’habite à 100m.
En venant du centre ville, âpres Lidl au 1er feu (Groupama) prendre à droite c’est là.
Je vous présenterai ma femme car peut-être vous l’avais déjà rencontrait. Elle est de MONTFAUCON.
Eric je viens donc de t’envoyer mon tel portable par MP. Je ne campe pas souvent devant le pc en ce moment car Depuis 3 jours je suis en plein travaux avec la chambre de ma fille Océane.
C’est impeccable si vous pouvais venir me chercher à Groupama route de Lyon, J’habite à 100m.
En venant du centre ville, âpres Lidl au 1er feu (Groupama) prendre à droite c’est là.
Je vous présenterai ma femme car peut-être vous l’avais déjà rencontrait. Elle est de MONTFAUCON.
c normal les mecs il faut faire le necessaire poue etre un max en deplacement et representé notre groupe et montré que nous sommes la!!! Alors si on peut aider on le fait!!!
cedric2- Kapo
ok, je voit a peu prés ou c'est, si des fois je trouve pas, je t'appelerais.
Oui mais en tout cas merci beaucoup
PS : Qui c'est qui a les tee-shirts du groupe ?Car je n'est pas pu venir contre caen, donc je l'ai pas eu, si on pourrait me l'amener pour demain soir SVP(Je rappelle que c'est un taille M).Merci d'avance.
Oui mais en tout cas merci beaucoup
PS : Qui c'est qui a les tee-shirts du groupe ?Car je n'est pas pu venir contre caen, donc je l'ai pas eu, si on pourrait me l'amener pour demain soir SVP(Je rappelle que c'est un taille M).Merci d'avance.
pour les tee shirt c moi qui les ai mais on va rendre ceux qui reste car c pas se que on avait demander donc voila mais on a fait refaire les tee shirt ceux que on voulais chez un autre serigraphe donc je demande a ceux qui n 'en non pas eu d' etre patient encore une semaine merci!!!!
cedric2- Kapo
oui sans soucis!!! vous pouvez les mettres
cedric2- Kapo
ok pour les tee-shirts, je suis patient, c'est bien ce qui me sembler que ceux que t'avais montrer sur le forum n'était pas pareil(au niveau des couleurs).
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3