inscription deplacement!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
inscription deplacement!!!!!!!
une fois de plus certaines personnes ce sont inscrits pour le deplacement de marseille et ne sont pas venus!!!!! Pour ceux qui voudront faire les prochains deplacements sachez que si aucun reglement n 'est effectué vous ne serrez pas inscrit ou alors mis sur liste d 'attente!!! cordialement le bureau
cedric2- Kapo
Re: inscription deplacement!!!!!!!
ils devaient être habillés en marseillais
Malzieu- Messages : 349
Il y a eu un message d’Alain cette après-midi sur Facebook comme quoi le déplacement pour lyon est à 45€. Je ferai demain un chèque à l’ordre des Arlatens, que je leur remettrais directement. Comme ça ils pourront me l’encaisser le jour de ma paye.
Salut , suite au "super" match de hier je ne sais pas si les arlaten vont maintenir se déplacement , autrement il faut le régler à Alain le président des arlatens
Le payement pour le déplacement est à l’ordre des suportaïre Arlaten d'habitude.
Mais à chaud hier soir c'est sur, il a été dit que le déplacement n’aurais peut être pas lieu. En tous cas pour ma part, je ne veux plus dépenser de tunes pour des joueurs qui ne veulent pas jouer au ballon.
Mais à chaud hier soir c'est sur, il a été dit que le déplacement n’aurais peut être pas lieu. En tous cas pour ma part, je ne veux plus dépenser de tunes pour des joueurs qui ne veulent pas jouer au ballon.
C est sur mais bon il fallait s y attendre pour la taulé car lyon c est vraiment costeaud pour moi c etout. Las 2 ou 3 eme equipe de france la plus forte derriere lille sur et paris.
Invité- Invité
slt a tous bon pour bordeaux il faut regler a alain directement mais je vous conseille d 'attendre un peut car le dep risque d' etre chanbouler suite a une petite altercation entre arlatens!!!! On se renseignera mieux samedi mais adrien le fait est que ce n ' est pas le fait d' avoir perdu qui est grave mais le fait d' etre juste absent qui gache tout etre transparent sur le terrain apres que tu perde contre plus fort que toi c normal!!!
cedric2- Kapo
Bien dit KAPO. J'espere que tu t'es plus amuser que nous dimanche au rugby.
je viens de voir que le dep a bordeaux est annulé!!! source arlaten ( alain )
cedric2- Kapo