Valence-ACA
+2
Olio
cedric2
6 participants
Page 1 sur 1
Valence-ACA
pour le tirage de la coupe de france , nous rencontrons valence pour une qualification qui serait la premiere en 3 ans de niveau pro!!! En ce qui concerne la date, la rencontre se deroulera soit le samedi 19 ou le dimanche 20! Je voudrais savoir si il y a des personnes interresser pour y aller!!! En sachant que je serait pas dispo pour le dimanche!!!! I faut compter 1heure et demi de route je pense que le covoiturage seras de mise!!! aller on se mobilise ls gars!!!!
cedric2- Kapo
Re: Valence-ACA
Ca devrait être bon pour moi si c'est le samedi aussi !
Olio- Messages : 268
Mais notre cher président passe sa vie Outre-Rhin
Olio- Messages : 268
M'en parle pas , je m’étais déjà pelé le fion en plein mois d’août j'imagine même pas novembre décembre .
C'est vraiment dommage que sa tombe a cette date, je ne serai pas disponible de tout le we.
Alors que sa aurait pu etre un tres bon deplacement vu que l'on va pas en faire beaucoup cette année.
Alors que sa aurait pu etre un tres bon deplacement vu que l'on va pas en faire beaucoup cette année.
ah moi y a moyen que je puisse faire le déplacement. Ca serait quoi le tarif exactement ?
Alix- Messages : 16
Je sais pas on va voir en fonction mais je pense pas que sa depasse 10 euros sans la place au stade en co-voiturage!!!Alix a écrit:ah moi y a moyen que je puisse faire le déplacement. Ca serait quoi le tarif exactement ?
cedric2- Kapo
tenez moi au courant ya possibilité
flag13200- Messages : 10
Pour Valence je ne serait pas present mais pour ceuxqui souhaite y alller je pense que le mieux c' est de se donner rdv au parking du credit agricole a une certaine heure et de faire du co-voiturage!!! J e vais mettre sa en place sur facebook
cedric2- Kapo
Déplacement !
Y en a t-il qui partent d'Arles Pour le match de l'ACA pour Valence et me prendre avec un pote? MErci et allez L'ACA !
Invité- Invité
Page 1 sur 1