Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Abonnement

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Abonnement - Page 2 Empty Re: Abonnement

Message  Invité Lun 7 Juin - 7:15

Olio a écrit:Erf (en rentrant de week end que des bonnes nouvelles...)

Finis les Barankaïres.... ils auraient pu se débrouiller pour permettre au stade de vibrer dans son ensemble (des groupes de supporters qui chantent et se répondent...) là il n'y aura que Jean Rey en gros :/

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus d'aide pour la mise en place de ce groupe de la part du club et/ou du stade Sad


(Je précise dans la journée si je garde l'abo mais normalement oui)

c'est peut etre pas fini pour vous je vais appeller le responsable et lui dire que ce qu'il est entrain de faire c'est pas cool ni pour vous ni pour l'ambiance du stade !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 2 Empty Re: Abonnement

Message  eric6 Lun 7 Juin - 7:56

bah moi en fait si on peut les prendre vers mi-juillet, fin juillet qu'ils sont réserver sa m'arrangerai, parce que d'ici la j'aurai surement gagner des sous, et pourrait prendre l'abonnement, mais s'il faut le prendre maintenant, je ne pourrais pas =S
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 2 Empty Re: Abonnement

Message  Invité Lun 7 Juin - 8:24

Il e=est évident que les dirigeants veulent faire de la baranka LA tribune familiale du stade, une tribune pépère , pas trop populaire et sans groupes de supp.
On vous répondra que la tribune nord, ou même la sud sont faites pour ça.
Moi je ne prendrais pas d'abo, pour diverses raisons, je prendrais au coup par coup, comme la saison passée, et je testerais ces virages, ça vaut peut être le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 2 Empty Re: Abonnement

Message  cedric2 Lun 7 Juin - 8:50

tu as raison dans les virages, supporters adverse dans un et dans l' autre st chaman, monclar, la reine jeanne, et j' en passe pense tu arrrivé a suivre un match normalement sans etre emmerdé par des footix qui ne sont la que pour emmerdé et foutre le bordel au stade!!!
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 2 Empty Re: Abonnement

Message  Invité Lun 7 Juin - 9:37

cedric2 a écrit:tu as raison dans les virages, supporters adverse dans un et dans l' autre st chaman, monclar, la reine jeanne, et j' en passe pense tu arrrivé a suivre un match normalement sans etre emmerdé par des footix qui ne sont la que pour emmerdé et foutre le bordel au stade!!!

ils faut s'entendre sur le vocabulaire, les "footix" peuvent être un chouya gonflants, mais pas bien méchants, alors que les ressortissants des quartiers cités ci-dessus (et en groupe) peuvent être plus...véhéments.
Malheureusement, il faut vivre avec ça, comme ailleurs, comme le reste du temps.
Seul tu dois subir, mais en groupe, c'est moins vrai, il y à la force du nombre, et puis à partir d'un certain nombre, vous pouvez vous réservez une zone relativement claire, ce sera même plus simple dans les parcages derrière les cages qu'en jean rey, demande aux arlatens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 2 Empty Re: Abonnement

Message  Invité Lun 7 Juin - 12:28

Franchement avec tous se qui se passe en ce moment qu'il s'étonne pas de pas avoir le nombre d'abonné espérer pour l'année prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 2 Empty Re: Abonnement

Message  eric6 Mar 8 Juin - 16:09

Finalement j'ai bien réfléchis, je prends mon abonnement Very Happy Very Happy je vais pas vous laissez tomber comme ça Sad Sad desoler si je vous ait fait une frayeur, mais fallais que j'y réfléchisse bien avant Crying or Very sad Crying or Very sad

ALLEZ L'ACA !!!
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 2 Empty Re: Abonnement

Message  Invité Mar 8 Juin - 18:52

Alain Suportaire Arlaten a écrit:pour l'instant les Suportaïre Arlaten et les supporters de l'Isles sur Sorgues font le blocus des abonnements
c'est à dire qu'on prend tous ce qu'il faut pour les abonnements mais qu'on garde tout jusqu'a que la situation du club soit plus claire
ça nous fait un moyen de pression suplementaire et si on dois debloquer la situation on est pret à envoyer ce qu'il faut dessuite
à vous de voir si vous voulez nous suivre Wink

bravo !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 2 Empty Re: Abonnement

Message  Invité Mer 9 Juin - 8:08

merci eric sa fait plaisir =) =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 2 Empty Re: Abonnement

Message  eric6 Mer 9 Juin - 8:28

remi a écrit:merci eric sa fait plaisir =) =)

Derien, c'est tout a fait normal, mais bon si je ne m'abonnez pas, ce n'était pas de ma faute, je voulait absolument m'abonner, mais vue comme j'était un peu juste au niveau financier, fallait que je réfléchisse.
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 2 Empty Re: Abonnement

Message  Invité Mar 7 Sep - 16:07

je souhaite m'abonné.je sais ke ce n'est plus possible avec le groupe mais je pensais que le club continuait a vendre des abbonnements on m'a dit non au guichet.est-ce normal quel interet a arrété les abbonnements?quand on voit le pack europe plus cher que les places a l'unité on comprend plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 2 Empty Re: Abonnement

Message  flo Mar 7 Sep - 16:36

ecoute on est tous un peu sidéré , le club a areter tres tot les abonnements surtout pour ls groupes de supp , apres je suis comme toi quand on voit 40€ le pack de deux match sa fait un peu peur , on ne comprend plus leur politique .
Surtout que les abonnés devait avoir des places prioritaire sur les matchs de gala .
flo
flo
Président

Messages : 277
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

https://barankaire.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 2 Empty Re: Abonnement

Message  Malzieu Jeu 7 Juil - 23:43

Des abonnements sont ils négociés avec le club pour la saison 2011 - 2012 ??

Malzieu

Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 2 Empty Re: Abonnement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum