Abonnement
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Abonnement
J'ai supprimer l'ancien topic des abonnements pour en refaire un mieux, avec toutes les informations, ainsi que les prix.
ON VA DEVOIR ALLER EN JEAN REY car en vision nord, il ne faisait pas de réductions pour plus de 20 demandes.Flo vous expliquera mieux car c'est lui qui a eu l'information.
Prix officiel(cotisations comprises) :
Tarif normal : 145 euros : 130 euros l'abonnement+15 euros de cotisations(avec tee-shirt)
Tarif reduit : 125 euros : 110 euros l'abonnement+15 euros de cotisations(avec tee-shirt)
Bien sur pour avoir un abo il faut faire partie de l'association et payer une cotisation Wink
Personnes confirmées :
Flo
Olio
Cedric2
Cedric26
juliendonnat
geo (+2)
remi
lecorsedu30
florianantonio
+7 (dispam)
+1(collègue a cedric)
+2 (tiffany)
Merci de confirmer votre demande d'abonnement, nous dire si vous le prenez ou pas,
ON VA DEVOIR ALLER EN JEAN REY car en vision nord, il ne faisait pas de réductions pour plus de 20 demandes.Flo vous expliquera mieux car c'est lui qui a eu l'information.
Prix officiel(cotisations comprises) :
Tarif normal : 145 euros : 130 euros l'abonnement+15 euros de cotisations(avec tee-shirt)
Tarif reduit : 125 euros : 110 euros l'abonnement+15 euros de cotisations(avec tee-shirt)
Bien sur pour avoir un abo il faut faire partie de l'association et payer une cotisation Wink
Personnes confirmées :
Flo
Olio
Cedric2
Cedric26
juliendonnat
geo (+2)
remi
lecorsedu30
florianantonio
+7 (dispam)
+1(collègue a cedric)
+2 (tiffany)
Merci de confirmer votre demande d'abonnement, nous dire si vous le prenez ou pas,
Dernière édition par eric6 le Dim 6 Juin - 20:27, édité 2 fois
eric6- Messages : 321
Re: Abonnement
Vu coup que vous allez en jean rey barankaire n'a plus aucune signification
Pk pas intégré les arlatens?
Ou vous allez changer de nom? les jeanreyaïres????
Vous en pensez quoi?
Pk pas intégré les arlatens?
Ou vous allez changer de nom? les jeanreyaïres????
Vous en pensez quoi?
Invité- Invité
Bien sur on vas changer notre nom
On souhaite garder notre asso donc on integre pas les arlatens et oui on se deplace en jean rey
On souhaite garder notre asso donc on integre pas les arlatens et oui on se deplace en jean rey
flo a écrit:Bien sur on vas changer notre nom
vous vous mettrez ou dans la tribune rey ?
Invité- Invité
les tribunes jean rey c'est les latérals on sera pas derriere les buts tktAlliance a écrit:ok. pourquoi pas derriere les but
j'avoue que ça m'avais fait peur l'abonnement en Baranka (300€ environ je crois ), mais du coup c'est bon pour moi!!
Et au niveau des déplacements, tu sais comment ça se passerais flo?
Et au niveau des déplacements, tu sais comment ça se passerais flo?
Invité- Invité
pas encore exactement je dois voir la direction du club dans la semaine qui arrive pour le partenaria et j'aurais plus d'info officiel
ha mais si vous vous metez a lopposé des suporteires ca va gueuler y a des spectateurs
Invité- Invité
Faudrais faire une liste des noms potentiels qu'on pourait mettre a la place de baranka.
Invité- Invité
sa va etre un beau bordel en jean rey avec les delta plus les arlaten plus vous
Invité- Invité
1 ca va faire c es sur beaucoup de clubs suporters dans jean rey
2 comment on fait pour abonner apres le 7 juin /
2 comment on fait pour abonner apres le 7 juin /
Invité- Invité
Alliance a écrit:comment on fait pour abonner apres le 7 juin /
deja essaye de parler correctement stp
Si tu es interesser pour rentrer dans notre asso je vous fournirez les doc a remplir et me renvoyer pour les abos et lundi un nombre approximatif d'abo serait resver pour nous .
Commencer pas a balancer des noms de groupe , on le changera plus tard . Pour l'instant on a d'autre priorité .
Je pense que tu aura jusqu'au debut de la saison mais pas sur , le plus rapidement sera le mieu
finalement je ne sais pas si je vais prendre l'abonnement, parce que pour l'instant financiérement je peut pas, j'en serais plus d'ici debut juillet environ, en espérant que je puisse, sinon tampis je suivrai l'ACA a la télé même si c'est beaucoup mieux au stade mais bon l'argent avant le foot^^
Eh beh ..... j'ai envie de dire on va se retrouver a 5 dans le groupe ... Sa fait plaisir tout sa ..
Invité- Invité
bah c'est pas encore sur, mais bon moi je suis tout a fait partant, mais bon probléme niveau argent desoler
pour l'instant les Suportaïre Arlaten et les supporters de l'Isles sur Sorgues font le blocus des abonnements
c'est à dire qu'on prend tous ce qu'il faut pour les abonnements mais qu'on garde tout jusqu'a que la situation du club soit plus claire
ça nous fait un moyen de pression suplementaire et si on dois debloquer la situation on est pret à envoyer ce qu'il faut dessuite
à vous de voir si vous voulez nous suivre
c'est à dire qu'on prend tous ce qu'il faut pour les abonnements mais qu'on garde tout jusqu'a que la situation du club soit plus claire
ça nous fait un moyen de pression suplementaire et si on dois debloquer la situation on est pret à envoyer ce qu'il faut dessuite
à vous de voir si vous voulez nous suivre
Invité- Invité
Erf (en rentrant de week end que des bonnes nouvelles...)
Finis les Barankaïres.... ils auraient pu se débrouiller pour permettre au stade de vibrer dans son ensemble (des groupes de supporters qui chantent et se répondent...) là il n'y aura que Jean Rey en gros :/
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus d'aide pour la mise en place de ce groupe de la part du club et/ou du stade
(Je précise dans la journée si je garde l'abo mais normalement oui)
Finis les Barankaïres.... ils auraient pu se débrouiller pour permettre au stade de vibrer dans son ensemble (des groupes de supporters qui chantent et se répondent...) là il n'y aura que Jean Rey en gros :/
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus d'aide pour la mise en place de ce groupe de la part du club et/ou du stade
(Je précise dans la journée si je garde l'abo mais normalement oui)
Olio- Messages : 268
Page 1 sur 2 • 1, 2