Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Lun 7 Juin - 21:59

Alliance a écrit:ou la la ca a lair top secret les bureaux a arles ! il vous a pas acheté avec ca salerno quand meme non?

il n'y a rien de secret
en fait le but est faire en sorte que l'association ACA (section amateur) et la SASP ACA (section pro) puissent travailler ensemble en toute simplicité comme le font tous les clubs de foot professionnel pour ameliorer la progression de la section amateur qui a encore un role important au sein de l'ACA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mar 8 Juin - 1:19

Merci pour les comptes rendus sur le forum arlaten, vraiment les boules de ne pas y être, je me range à l'opinion relativement favorable des présents, en attendant la suite.
L'administratif et le technique à Arles, ça me parait logique, un rééquilibrage me semble sain.
A propos des entrainements, et ça s'adresse autant au forum des arlaten qu'à celui ci, il serait pas mal de créer une section "entrainement", pour que ceux qui vont aux cessions le signalent, histoire qu'on puisse y aller à plusieurs par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mar 8 Juin - 4:42

pytheas a écrit:Merci pour les comptes rendus sur le forum arlaten, vraiment les boules de ne pas y être, je me range à l'opinion relativement favorable des présents, en attendant la suite.
L'administratif et le technique à Arles, ça me parait logique, un rééquilibrage me semble sain.
A propos des entrainements, et ça s'adresse autant au forum des arlaten qu'à celui ci, il serait pas mal de créer une section "entrainement", pour que ceux qui vont aux cessions le signalent, histoire qu'on puisse y aller à plusieurs par exemple.

Pour ma part, c'est lorsque je passe devant Fournier plus ou moins inopinément que je m'arrête et passe un moment aux entraînements... (du moins c'était ainsi cette saison). Difficile donc de le programmer pour l'instant. Mais rien n'empêche en effet de faire passer sur un topic dédié les infos ou les "impressions" (ou encore les rumeurs) que l'on peut glaner en ces occasions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mar 8 Juin - 18:49

Alain Suportaire Arlaten a écrit:
Alliance a écrit:ou la la ca a lair top secret les bureaux a arles ! il vous a pas acheté avec ca salerno quand meme non?

il n'y a rien de secret
en fait le but est faire en sorte que l'association ACA (section amateur) et la SASP ACA (section pro) puissent travailler ensemble en toute simplicité comme le font tous les clubs de foot professionnel pour ameliorer la progression de la section amateur qui a encore un role important au sein de l'ACA

alors cest bien mais cest pas ca qui va sauvé le club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  juliendonnat Mar 8 Juin - 19:44

moi je ne suis toujours pas convaincu mais bon faut pas rever ca va pas bouger meme si on est pas content
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mar 8 Juin - 20:40

juliendonnat a écrit:moi je ne suis toujours pas convaincu mais bon faut pas rever ca va pas bouger meme si on est pas content

pour que ça bouge, il faut faire bouger les choses
c'est pas en restant assis derriere un clavier et en ralant que vous allez arrivés à faire bouger les choses Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mar 8 Juin - 20:41

Alliance a écrit:
Alain Suportaire Arlaten a écrit:
Alliance a écrit:ou la la ca a lair top secret les bureaux a arles ! il vous a pas acheté avec ca salerno quand meme non?

il n'y a rien de secret
en fait le but est faire en sorte que l'association ACA (section amateur) et la SASP ACA (section pro) puissent travailler ensemble en toute simplicité comme le font tous les clubs de foot professionnel pour ameliorer la progression de la section amateur qui a encore un role important au sein de l'ACA

alors cest bien mais cest pas ca qui va sauvé le club

t'as raison continue à raler et ne jamais rien proposer ça aussi ça ne va pas sauver le club Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  juliendonnat Mar 8 Juin - 20:43

sur mais tu t pas posé la question de l'heure du rvd par exemple??? moi a 18h je bossé comme bcp de monde et peut etre que t rassuré avec ce qu'ils ton dis mais ca empeche rien au fait qu'ils font ce qu'ils veulent!!!
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mar 8 Juin - 20:48

ils font ce qu'ils veulent car c'est eux qui mettent les tunes
comme ton patron fait ce qu'il veut dans sa boite car c'est lui qui paye
à partir de là on peut pas faire grand choses
la seule chose à faire pour l'instant et de patienter en attendant de voir comment vont se passer les evenements et voir comment sera gerer le club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  juliendonnat Mar 8 Juin - 20:50

c bien ce qu'on se tue a vous dire a tous avec flo mais il y en a pas bcp qui comprennent!!!!! et la reunion de hier n'etait pas une mauvaise idée mais de toute maniere les barankaire n'i seraient pas allés parce qu'on attend de voir !!!!
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mar 8 Juin - 20:53

juliendonnat a écrit:sur mais tu t pas posé la question de l'heure du rvd par exemple??? moi a 18h je bossé comme bcp de monde et peut etre que t rassuré avec ce qu'ils ton dis mais ca empeche rien au fait qu'ils font ce qu'ils veulent!!!
pour ce qui est de l'heure on avait des infos qui nous disait que les actionnaires majoritaire serait présent dans l'aprés midi
malheureusement la pub que l'on a fait pour l'evenement a été entendu aussi du coté des nouveaux Présidents qui n'etait pas là quand on est arrivé mais il avait depecher un actionnaire pour nous recevoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mar 8 Juin - 20:56

juliendonnat a écrit:c bien ce qu'on se tue a vous dire a tous avec flo mais il y en a pas bcp qui comprennent!!!!! et la reunion de hier n'etait pas une mauvaise idée mais de toute maniere les barankaire n'i seraient pas allés parce qu'on attend de voir !!!!
ha oui je vois !!!!
vous etes de ceux qui aime bien profiter des acquis que les autres ont durement gagner sans vous mouillez !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  flo Mar 8 Juin - 21:05

Quand julien dit qu'on y serait pas aller c'est que la plus part de nos membre étant d'Avignon , en pleine semaine à cette heure ci c'était pas facile . Après il faut concevoir que chaqu'un peut avoir un divergence d'opinion avec son voisin . Si avoir la même vision d'esprit est la condition sinéquanone pour une bonne entente , sa risque de clasher de temps en temps .
Tout le monde crache sur les deux actionnaires mais pourquoi ?
Bien sur il y a le cas Estevan que je veut au temps que vous qu'il soit régler le plus rapidement possible .
Ensuite j'ai envie de dire voyons se qui se passe , étant actionnaire majoritaire du club je conçois qu'ils veulent se mettre à sa tête .
flo
flo
Président

Messages : 277
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

https://barankaire.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  juliendonnat Mar 8 Juin - 21:09

en effet la coherence de nos groupes ne passe pas forcement pas une entente cordiale sur tous les sujets abordés au sein de nos debats et ce n'est pas pour cela que nous devons engager un processus quasiment militaire pour des acquis fictif qui ne sauraient nous contenter
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mar 8 Juin - 21:29

flo a écrit:Quand julien dit qu'on y serait pas aller c'est que la plus part de nos membre étant d'Avignon , en pleine semaine à cette heure ci c'était pas facile . Après il faut concevoir que chaqu'un peut avoir un divergence d'opinion avec son voisin . Si avoir la même vision d'esprit est la condition sinéquanone pour une bonne entente , sa risque de clasher de temps en temps .
Tout le monde crache sur les deux actionnaires mais pourquoi ?
Bien sur il y a le cas Estevan que je veut au temps que vous qu'il soit régler le plus rapidement possible .
Ensuite j'ai envie de dire voyons se qui se passe , étant actionnaire majoritaire du club je conçois qu'ils veulent se mettre à sa tête .
qui tous le monde ???
nous ne nous sommes pas encore exprimer sur les nouveaux Présidents mis à part parler du passé du sieur Salerno qui est connu de tous
ce qui ralent sur les nouveaux Présidents sont les meme qui ralent sur les Arlésiens (Alliance, Malzieu, etc....)
pour ce qui est de la réunion de lundi il y avait un supporter qui venait du Thor et moi meme qui viens de Caumont
je sais que l'horaire etait pas idéal mais on a fait du mieux qu'on pouvait
pour voir les actionnaires il aurait fallu y etre vers 16h00 mais comme je me doutais qu'à cet heure là il n'y aurait vraiment personne j'ai decalé jusqu'à 17h30 en esperant pouvoir avoir plus de monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Malzieu Mer 9 Juin - 16:54

Alain Suportaire Arlaten a écrit:
flo a écrit:Quand julien dit qu'on y serait pas aller c'est que la plus part de nos membre étant d'Avignon , en pleine semaine à cette heure ci c'était pas facile . Après il faut concevoir que chaqu'un peut avoir un divergence d'opinion avec son voisin . Si avoir la même vision d'esprit est la condition sinéquanone pour une bonne entente , sa risque de clasher de temps en temps .
Tout le monde crache sur les deux actionnaires mais pourquoi ?
Bien sur il y a le cas Estevan que je veut au temps que vous qu'il soit régler le plus rapidement possible .
Ensuite j'ai envie de dire voyons se qui se passe , étant actionnaire majoritaire du club je conçois qu'ils veulent se mettre à sa tête .
qui tous le monde ???
nous ne nous sommes pas encore exprimer sur les nouveaux Présidents mis à part parler du passé du sieur Salerno qui est connu de tous
ce qui ralent sur les nouveaux Présidents sont les meme qui ralent sur les Arlésiens (Alliance, Malzieu, etc....)
pour ce qui est de la réunion de lundi il y avait un supporter qui venait du Thor et moi meme qui viens de Caumont
je sais que l'horaire etait pas idéal mais on a fait du mieux qu'on pouvait
pour voir les actionnaires il aurait fallu y etre vers 16h00 mais comme je me doutais qu'à cet heure là il n'y aurait vraiment personne j'ai decalé jusqu'à 17h30 en esperant pouvoir avoir plus de monde

qu'est ce que c'est que cette histoire que je "râle sur les arlésiens" ? il faudrait que tu t'enlèves de la tête certaines idées reçues. La preuve : même si je n'ai pas pu y aller je vous soutiens totalement pour votre initiative lundi à Arles ainsi que pour la lettre qui a été adressée aux medias, hélas peu relayée par eux sur les versions papiers ! Quant à Salerno désolé mais cet individu a bel et bien mis le souk. Si ça tourne mal il s'éloignera rapidement d'un club dont on ne sait toujours pas à quelle hauteur il l'aime : à mon avis c'est le degré zéro ! Pour Perrot c'est à voir : il peut jouer un rôle pour remettre le club sur les rails. Conrad ? il m'a déçu par certains côtés mais il restera celui qui a fait connaître et aimer le club à un large public. Enfin ceci a peu d'importance : ce que je souhaite c'est que le club se remette rapidement en ordre de marche afin de tenter la grande aventure en L1 avec quelques atouts. Le temps presse.

Malzieu

Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mer 9 Juin - 19:30

Alain Suportaire Arlaten a écrit:
juliendonnat a écrit:c bien ce qu'on se tue a vous dire a tous avec flo mais il y en a pas bcp qui comprennent!!!!! et la reunion de hier n'etait pas une mauvaise idée mais de toute maniere les barankaire n'i seraient pas allés parce qu'on attend de voir !!!!
ha oui je vois !!!!
vous etes de ceux qui aime bien profiter des acquis que les autres ont durement gagner sans vous mouillez !!!!!

CA evolut pas trop chez certains . sont encore a critiquer alors quon pourrait dire beaucoup de chose sur les integristes arlesien bon on sen fout maintenant le club est en danger alors faut etre unis et non sectaires monsieur alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mer 9 Juin - 21:02

T'as une drôle de version du sectarisme toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Invité Mer 9 Juin - 21:57

Robin-Arlésien a écrit:T'as une drôle de version du sectarisme toi Smile

Ou la la allez zetes tous mignons Surprised

allez ac arles-avignon 2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents - Page 3 Empty Re: Marcel Salerno et François Perrot nouveaux présidents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum