Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Salut tout le monde une nouvelle recrue? =)

5 participants

Aller en bas

Salut tout le monde une nouvelle recrue? =) Empty Salut tout le monde une nouvelle recrue? =)

Message  flag13200 Ven 23 Sep - 14:09

bonjour tout le monde je m'appel mickael surnom: Flag, j'ai 18ans et je suis arlesien (depuis ma naissance tongue ) j'ai toujours pris plaisir a regarder les matchs de notre beau club en amateur car n'ayant pas les moyens jusqu'a present de m'investir plus que sa, aujourd'hui j'ai un emploi un vehicule, une equipe qui me tient a coeur et de l'energie a revendre c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre et apporter ma pierre a cet edifice qu'est le club barankaïre en attendant avec impatience votre reponse au plaisir de se voir demain?

flag13200

Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 31
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde une nouvelle recrue? =) Empty Re: Salut tout le monde une nouvelle recrue? =)

Message  Olio Ven 23 Sep - 14:45

Salut à toi "Flag" Smile

Et bienvenue à toi dans notre groupe !
Pour les modalités d'inscription et/ou l'abonnement c'est à cedric2 qu'il faut que tu t'adresses Wink

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons demain !! (en tribune sud)
Olio
Olio

Messages : 268
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde une nouvelle recrue? =) Empty Re: Salut tout le monde une nouvelle recrue? =)

Message  irmatpat84 Ven 23 Sep - 15:07

idem bienvenu au 1er Arlesien parmi nous
irmatpat84
irmatpat84

Messages : 319
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : avignon

http://sites.google.com/site/manithedogg/

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde une nouvelle recrue? =) Empty Re: Salut tout le monde une nouvelle recrue? =)

Message  cedric2 Ven 23 Sep - 15:41

slt a toi mickael alias flag, et bienvenue parmis nous!!! en ce qui concerne l'adhesion en en parlera demain au stade et nous t' attendons en tribune sud pour donner de la voix et faire parti de notre groupe qui grandi petit a petit!!! En tout cas c 'est avec plaisir que nous accueillons un arlesien parmis nous!!! RDV pris demain a 14h en tribune sud!!!!
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde une nouvelle recrue? =) Empty Re: Salut tout le monde une nouvelle recrue? =)

Message  camille Jeu 6 Sep - 12:42

Bienvenue à toi
camille
camille

Messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde une nouvelle recrue? =) Empty Re: Salut tout le monde une nouvelle recrue? =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum