Les rumeurs et transfert .
+4
cedric2
Olio
camille
flo
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les rumeurs et transfert .
Jean-Marc Conrad repondait cette aprés midi au questions des internote sur le site de la provence et pour une grosse rumeur c'est une grosse rumeur =>
Wize
Il n'y a pas que Romain Rocchi comme garçon du cru, il y a aussi un dénommé Djibril Cissé. Si vos oncles d'Amérique vous l'apportent, vous le prenez?
Jean-Marc Conrad
Je l'ai eu au téléphone et je lui ai proposé !! Il a dit qu'il viendrait me voir après la Coupe du monde... Je ne manquerai pas de vous tenir informé !
Wize
Il n'y a pas que Romain Rocchi comme garçon du cru, il y a aussi un dénommé Djibril Cissé. Si vos oncles d'Amérique vous l'apportent, vous le prenez?
Jean-Marc Conrad
Je l'ai eu au téléphone et je lui ai proposé !! Il a dit qu'il viendrait me voir après la Coupe du monde... Je ne manquerai pas de vous tenir informé !
Dernière édition par flo le Mer 9 Juin - 20:23, édité 1 fois
Re: Les rumeurs et transfert .
La gave si il vient =)
camille- Messages : 58
Il devra renoncer à beaucoup de propositions alléchantes mais ça serait géniiiiaaal !
Olio- Messages : 268
Rêvez pas les gars restez réaliste ! le type par mois il prend plus que le salaire de l'effectif entier de cette saison! L'année où il était à l'OM il nous prennait 400 000€ brut/mois.
Donc je confirme bien, faut pas rêver !
Donc je confirme bien, faut pas rêver !
Invité- Invité
oui mais il reste arlesien de coeur et pour lui je pense que venir porter le maillo une saison de l'ACA resterai un honneur et en plus avec le pognon qu il a deja il peut bien prendre une année de plaisir pour son club de coeur!!!
l' espoir fait vivre
ced2
l' espoir fait vivre
ced2
cedric2- Kapo
Djibril cissé est né à Arles, il jouait à Arles quand il était jeune, je pense que cela peut être possible, mais peut-être pas de suite, mais ça serait énorme pour la saison prochaine
eric6- Messages : 321
fau pas le louper celui la!!!! lol ca serai monstrueu!!!
juliendonnat- Secrétaire général
lol faut pas trop rêver on peut même pas se payer rocchi alors qu'il est en l2. il faudra surtout cibler des joueurs en fin de contratjuliendonnat a écrit:fau pas le louper celui la!!!! lol ca serai monstrueu!!!
avijo84- Messages : 25
10millions rien que le transfert du pana je crois que ca doit etre un peu moin que notre budget pour l'année prochaine donc revons revons les amis ^^
Invité- Invité
petite info mercato chelle sur les tablettes de l'aca: bonne nouvelle lui qui a déja joué a l'aca et qui a une bonne expérience de la ligue 1:
http://www.mercato365.com/infos-clubs/lens/article_418689_Lens-Arles-Avignon-lorgne-Chelle-.shtml
http://www.mercato365.com/infos-clubs/lens/article_418689_Lens-Arles-Avignon-lorgne-Chelle-.shtml
avijo84- Messages : 25
Bon finalement pas de cissé a l'ACA
Cissé n'ira pas à Arles
Alors que des rumeurs annonçaient sa possible venue chez le promu d'Arles-Avignon, Djibril Cissé a assuré mercredi qu'il en était très loin. «C'est chiant de voir des histoires comme ça, a expliqué l'attaquant tricolore natif d'Arles depuis La Réunion, où il est en stage avec l'équipe de France. J'ai eu le président au téléphone pour les féliciter après la montée, j'ai dit après la Coupe du monde je viendrai le voir, mais pour discuter, pas pour signer un contrat.» L'ancien Auxerrois, qui évolue au club grec du Panathinaïkos, s'est dit «fier de ma ville et de ce qu'ils ont fait » ajoutant que cette rumeur «l'avait fait rire.»
Cissé n'ira pas à Arles
Alors que des rumeurs annonçaient sa possible venue chez le promu d'Arles-Avignon, Djibril Cissé a assuré mercredi qu'il en était très loin. «C'est chiant de voir des histoires comme ça, a expliqué l'attaquant tricolore natif d'Arles depuis La Réunion, où il est en stage avec l'équipe de France. J'ai eu le président au téléphone pour les féliciter après la montée, j'ai dit après la Coupe du monde je viendrai le voir, mais pour discuter, pas pour signer un contrat.» L'ancien Auxerrois, qui évolue au club grec du Panathinaïkos, s'est dit «fier de ma ville et de ce qu'ils ont fait » ajoutant que cette rumeur «l'avait fait rire.»
honnetement pas 1 seconde mais bon sa eu au moins l' effet buzz sur la toile!!!
cedric2
cedric2
cedric2- Kapo
Aller pour vous ... Je vais appeler Drogba sur son portable je vais lui dire de venir jouer un peu a l'ACA.
Invité- Invité
Selon nos confrères de asport.ro, Maurice Junior Dalé (24 ans), l'attaquant d'Arles-Avignon, serait suivi de très près l'Unirea Urziceni (L1 roumaine.
Invité- Invité
effectivement j'ai vue ça sur la provence, et apparemment c'est pas loin de se concrétiser
oui c'est quand même con de vendre le meilleur buteur de l'année derniére surtout pour la roumanie
Je pense qu'il aurait eu sa carte a jouer dans un l'effectif en ligue 1
Je pense qu'il aurait eu sa carte a jouer dans un l'effectif en ligue 1
Invité- Invité
ouais mais bon malheureusement arles-avignon ne peuvent pas aligner niveau argent pour garder nos joueurs et d'autres clubs peuvent nous piquer beaucoup de joueur facilement
C'est sur sur le salaire ils ne peuvent pas s'aligner aprés il a le choix de jouer en ligue avec un groupe qui a fait un super parcours ou il connait tout le monde ou partir s'enterrer en roumanie, je pense pas que l'aca lui ai fait une super proposition
Invité- Invité
ouais mais bon aprés est-ce la passion ou l'argent qui l'emporte, on ne peut pas savoir...
Najih sur le point de rejoindre Arles-Avignon
Ce serait la première recrue du promu provençal. L'attaquant de Clermont, Chafik Najih (26 ans), devrait parapher un contrat de deux ans avec l'ACA dans les prochains jours, selon le club provençal. Najih a déjà évolué trois saisons avec l'ACA. Lors de sa dernière année sous les couleurs provençales, en National (2007-2008), il a inscrit 13 buts en 31 matches. En deux saisons à Clermont, il a disputé 36 matches et marqué 4 fois.Ce serait la première recrue du promu provençal. L'attaquant de Clermont, Chafik Najih (26 ans), devrait parapher un contrat de deux ans avec l'ACA dans les prochains jours, selon le club provençal. Najih a déjà évolué trois saisons avec l'ACA. Lors de sa dernière année sous les couleurs provençales, en National (2007-2008), il a inscrit 13 buts en 31 matches. En deux saisons à Clermont, il a disputé 36 matches et marqué 4 fois.
source : La Povence
Ce serait la première recrue du promu provençal. L'attaquant de Clermont, Chafik Najih (26 ans), devrait parapher un contrat de deux ans avec l'ACA dans les prochains jours, selon le club provençal. Najih a déjà évolué trois saisons avec l'ACA. Lors de sa dernière année sous les couleurs provençales, en National (2007-2008), il a inscrit 13 buts en 31 matches. En deux saisons à Clermont, il a disputé 36 matches et marqué 4 fois.Ce serait la première recrue du promu provençal. L'attaquant de Clermont, Chafik Najih (26 ans), devrait parapher un contrat de deux ans avec l'ACA dans les prochains jours, selon le club provençal. Najih a déjà évolué trois saisons avec l'ACA. Lors de sa dernière année sous les couleurs provençales, en National (2007-2008), il a inscrit 13 buts en 31 matches. En deux saisons à Clermont, il a disputé 36 matches et marqué 4 fois.
source : La Povence
recrue champions ligue
Putain ça c'est de la recrue " ligue des champions "... sans Conrad pas d'AUDIGIER plus de Boulangerie de marie plus de SEP , et plus .... d'ESTEVAN j'en ai bien peur donc que des joueurs "cramés , vieux , sans club ect.... Bon courage à nos deux heros sauveurs du club Salerno et Perrot , ne vous faites pas d'illusion le premier souhait que l'on doit avoir c'est que le passage devant la dncg soit positif car s'il l' est financierement au niveau des infrastructures du stade ( poste de sécurité, poste de police salle de presse vestiaire minimum 100m2 pour la ligue 1 on est tres en retard et loin de convaincre la ligue . Svp supporters de l' aca arretez de vous faire endormir par les briseurs de rèves faites comme bnous boycott total des abos il sera toujours temps fin juillet de savoir si l'on joue en ligue 1 ou 2 à Avignon FOS OU NIMES et avec une équipe de potes guerriers comme l'an passé ou avec des joueurs à l'image des dirigents Amitiés à tous les supporters de l' aca Salute
Invité- Invité
transfert
djibril a l'ACA c'est a voir .c'est sur kil nous ferais du bien..
on verra bien!!!!....
on verra bien!!!!....
Invité- Invité
au bouriko c' etait juste un buzz mediatiqué et je pense que tu as du loupé un wagon!!
cedric2- Kapo
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3