tee shirts barankaïre
5 participants
Page 1 sur 1
tee shirts barankaïre
bonjour a tous j'ai pris contact avec un magasin de vente de maillot de foot a avignon pour faire floquer des bueax t shirt on vous tiendra au courant!!!
juliendonnat- Secrétaire général
Re: tee shirts barankaïre
Si vous connaissez des personnes qui voudrait bien nous sponsoriser donc qui nous donnerais une contribution et on mettrais leur nom ou leur entreprise sur le tee shirt n'ésitez pas dite le nous
oue je vais demander autour de moi, faudrait trouver un petit slogan aussi non?
Invité- Invité
cedric26 a écrit:oue je vais demander autour de moi, faudrait trouver un petit slogan aussi non?
on va y réfléchir
eric6- Messages : 321
nikel =)
camille- Messages : 58
La rage de supporter ?
Ok ok
Ok ok
Olio- Messages : 268
Olio a écrit:La rage de supporter ?
Ok ok
ce que vous pouvez faire, c'est faire des propositions, aprés on verra selon toutes les propositions
j'ai proposé au directeur de floquer son embleme pour un partenariat et une ristourne ca lui fera de la pub et nous on poura avoir quelque chose de simpa. Je gere ca personnellement ne vous en faites pas c'est bien parti.
Tu t'est gaver
juliendonnat a écrit:j'ai proposé au directeur de floquer son embleme pour un partenariat et une ristourne ca lui fera de la pub et nous on poura avoir quelque chose de simpa. Je gere ca personnellement ne vous en faites pas c'est bien parti.
je te laisse t'en occuper secrétaire
sponsor
moi je v voir avec mon patron lundi pour savoir si il ve bien nous sponsorisé mais il fodré savoir combien il nou verse en argent
Invité- Invité
bonne nouvelle, on va avoir des beaux t shirt par le flokeur officiel de l'aca!!!!
ca gere koi...
ca gere koi...
verane 25 a écrit:Pensez aux filles /femmes pour des tee-shirts de petites tailles
ON vous fera une demande de chaque adherent pour la taille
tee-shirt
super merci pour l'info j'ai hate d'y être et de tous vous rencontrer afin de mettre l 'ambiance dans cette tribune .
Invité- Invité
voir quelque un pour enfant. Perso mon petit frere serai trop heureux davoir un tee shirt aca
Invité- Invité
remi a écrit:voir quelque un pour enfant. Perso mon petit frere serai trop heureux davoir un tee shirt aca
Nous faisons des pré-commande pour ceux qui nous rejoigne dans l'association déjà, aprés nous verrons pour ceux qui veulent des tee-shirts non membre de l'association.
Julien t'expliquera mieux, c'est lui qui s'en occupe
alors pour les t shirts on va en pre commander une trentaine avec des tailles differentes bien sur donc ne t'en fai pas, en ce qui concerne les tailles enfants on va demander au floqueur voir si on peu en avoir mais je ne te promet rien. Ceci ne sera que la premiere étape avant d'autres produits derivés barankaire qui devraient sortir plus tard mais je ne donne pas de precision pour le moment parce que la priorité est d'avoir des beaux t shirts pour qu'on nous vois!!! En tout cas je peu dors et deja te dire qu'ils risquent de dechirer crois moi on representera bien les couleurs de la provence et notre si beau club!!!!!
juliendonnat a écrit:alors pour les t shirts on va en pre commander une trentaine avec des tailles differentes bien sur donc ne t'en fai pas, en ce qui concerne les tailles enfants on va demander au floqueur voir si on peu en avoir mais je ne te promet rien. Ceci ne sera que la premiere étape avant d'autres produits derivés barankaire qui devraient sortir plus tard mais je ne donne pas de precision pour le moment parce que la priorité est d'avoir des beaux t shirts pour qu'on nous vois!!! En tout cas je peu dors et deja te dire qu'ils risquent de dechirer crois moi on representera bien les couleurs de la provence et notre si beau club!!!!!
Sa c'est bon alors =)