Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

on seras pas la pire equipe de ligue 1

+3
irmatpat84
flo
cedric2
7 participants

on seras pas la pire equipe de ligue 1 Empty on seras pas la pire equipe de ligue 1

Message  cedric2 Lun 16 Mai - 17:33

http://www.laprovence.com/article/ac-arles-avignon/un-rayon-de-soleil-pour-laca et voila une petite victoire qui met du beaume au coeur en cette saison si longue!!!!
cedric2
cedric2
Kapo

Revenir en haut Aller en bas

on seras pas la pire equipe de ligue 1 Empty Re: on seras pas la pire equipe de ligue 1

Message  flo Lun 16 Mai - 20:28

Un record de moins , il faudrait aussi une troisième victoire , le record étant à 3
flo
flo
Président

https://barankaire.pro-forum.fr

on seras pas la pire equipe de ligue 1 Empty Re: on seras pas la pire equipe de ligue 1

Message  irmatpat84 Mar 17 Mai - 5:30

Faruk part de l'aca, je pense que nos joueurs sont heureux de cette nouvelle. Ces pour cela qu'ils sent sont donné à couer joie les deux dernier matchs.

Donc je suis sur qu'on va gagner Sochaux.
irmatpat84
irmatpat84

http://sites.google.com/site/manithedogg/

Message  Olio Mar 17 Mai - 17:18

L'ACA est loin d'être la "pire équipe de L1" dont tout le monde parle !

Il suffit de regarder les matchs ! ...et les réactions/commentaires des autres club ! A chaque fois il y avait du respect et paaarfois une reconnaissance d'une injustice quand à notre place de bon dernier.

Cette pire équipe de L1 est construite par les médias et la fédération (via les gentils arbitres...).

Même si ce n'est pas la meilleure saison du club (et de loin), j'en ai marre d'entendre ou lire que l'ACA n'a pas sa place en L1 ou qu'elle est la pire équipe de football de France !!

Voilà, c'est dit.
Olio
Olio

Message  cedric2 Mar 17 Mai - 18:02

pour ma part je suis d' accord avec olio et c vrai que le nombre de point de cette saison ne reflette pas les matchs de cette saison, peronne nous a aidé aussi bien la fédé que les chevres qui arbitres la ligue 1 bref j 'espere que on va gagné les matchs qu 'il reste pour montré que on est pas la pour rien!!!!!
cedric2
cedric2
Kapo

Message  Malzieu Mar 17 Mai - 20:32

irmatpat84 a écrit:Faruk part de l'aca, je pense que nos joueurs sont heureux de cette nouvelle. Ces pour cela qu'ils sent sont donné à couer joie les deux dernier matchs.

Donc je suis sur qu'on va gagner Sochaux.

si c'est vrai c'est indigne de la part de professionnels

Malzieu

Message  juliendonnat Jeu 19 Mai - 21:47

c'est pas grave c'est fao c'est fai!!! Meme avec tout le degout que j'ai envers les arbitres de ligue 1 qui nous ont franchement bien niqués on doit continuer l'equipe doit aller de l'avant la saison prochaine ca serai cool une deuxieme montée, histoire de faire fermer la geule a tout le monde mdr !!!! Non sans deconner, avant de penser a remonter, tout le monde nous voi comme grenoble en national et ca ca me fou les glandes merde!!! On est deja pas descendu que les medias et toutes les langues de putes ( et qui sais combien il y en a !!!! ) nous ont deja relegués deux divisions en dessous!!!!! AAAACCCCCCAAAAAA!!!! On sera la l'année prochaine au stade pour les encourager on lache rien les barankaires!!!
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Message  Olio Jeu 19 Mai - 21:50

Rappelez-vous, dès le soir de la montée tout le monde clamait haut et fort qu'on allait redescendre... (ils ont oublié au passage qu'ils nous avaient déjà prévu ça l'année passée et qu'en fait en grimpait en L1 ^^ ).

Aller l'ACA !
Aidons notre équipes à se stabiliser en L2 et pourquoi pas remonter Very Happy

Barankaïre, on lache rien ! cheers
Olio
Olio

Message  cedric2 Ven 20 Mai - 3:31

eh bien mes amis quelle enthousiasme y avait longtemps que j 'avais pas vu sa sur le forum!!!!!! L 'année prochaine faudra etre la present au stade et essayé de faire rentré un max de monde dans l 'assos pour montré que on est la present car on a rien a envié au arlatens avec leur 500 menbres mais 20 actif et oui forza barankaire
cedric2
cedric2
Kapo

Message  eric6 Ven 20 Mai - 20:48

Je suis tout a fais d'accord avec tout ce qui a été dis.

Désolé si ces derniers temps je suis pas trop venu sur le forum mais j'ai pas trop le temps, et j'aurais encore moins de temps au mois de juin, mais l'an prochain si je peux je le prends l'abonnement Smile je vais y réfléchir.

Barankaïre en force Smile
eric6
eric6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé