Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'énorme boulette d'Arles-Avignon

2 participants

Aller en bas

L'énorme boulette  d'Arles-Avignon Empty L'énorme boulette d'Arles-Avignon

Message  flo Mar 5 Oct - 10:45

Arles-Avignon pensait avoir touché le fond, mais que ses supporters se rassurent, les dirigeants creusent encore... Samedi dernier, l'entraîneur fraîchement limogé Michel Estevan a eu la délicieuse surprise de recevoir un courrier pas comme les autres. Un recommandé avec accusé-réception, classique, mais avec à l'intérieur le brouillon de sa lettre de licenciement !
ZERO CREDIBILITE
Michel Estevan a donc pu découvrir toutes les annotations soigneusement prises par les dirigeants de l'ACA, déchiffrant ainsi la stratégie du club dans le conflit qui opposera très prochainement l'entraîneur avec le club aux prud'hommes. Un amateurisme de premier ordre qui emporte avec lui la crédibilité jusqu'alors bien maigre d'une entreprise plus que jamais vouée à l'échec. A moins que... Charisteas, buteur historique de la Grèce championne d'Europe 2004, ne retrouve ses habits de lumière pour sauver ce navire en péril (8 défaites en 8 matchs) ! Mouais... Retenons simplement qu'à la différence de Grenoble l'an passé, Arles-Avignon s'occupe de nos zygomatiques sur mais surtout en dehors du terrain. Chapeau les artistes !
flo
flo
Président

Messages : 277
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

https://barankaire.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'énorme boulette  d'Arles-Avignon Empty et les prud'hommes en vue

Message  Malzieu Mar 5 Oct - 19:49

Et encore une affaire de licenciement pour faute grave. Les dirigeants s'en foutent c'est le club qui paiera ...

Football : l'ancien directeur financier de l'ACA devant les prud'hommes

Publié le mardi 05 octobre 2010 à 19H48 la provence.com

Licencié cet été "pour faute grave", l'ancien directeur financier du club de football Arles-Avignon conteste devant les juges prud'homaux la sanction dont il a fait l'objet. Patrick Onderbeke se voit comme "une victime collatérale de la crise de cet été", époque où le président Conrad, dont il était un proche, a été mis sur la touche par les nouveaux actionnaires.

"On est en train d'éliminer tous ceux qui ont emmené le club en Ligue 1", affirme son avocat, Serge Billet. Le nouveau co-président du club, Marcel Salerno, conteste cette version des faits. "Il n'y a aucune chasse aux sorcières", affirme-t-il.

Plus d'informations demain dans La Provence.

Malzieu

Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum