Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

communiqué a l'encontre de l'ACA sur le comportement de M.Piocelle.

3 participants

Aller en bas

communiqué a l'encontre de l'ACA sur le comportement de M.Piocelle. Empty communiqué a l'encontre de l'ACA sur le comportement de M.Piocelle.

Message  juliendonnat Sam 2 Oct - 21:05

Nous supporters Barankaires, sommes extrêmement choqués et indignés de l'attitude de Sebastien Piocelle a l'egard des supporters présents dans la tribune Jean Rey a la fin de la rencontre contre l'AJ Auxerre.
Nous tenons en un premier temps à signaler qu'en aucun cas un de nos membres n'a sifflé M. Piocelle, en effet ces sifflements étaient dus a des personnes extérieures a notre association qui a pour seul et unique but de supporter l'ACA.
Le comportement sous les cameras de M. Piocelle est inacceptable pour nous.
Les membres du bureau des supporters Barankaires vont faire un courrier au club et a ses dirigeants, ainsi qu'a la ligue professionnelle de football pour se plaindre de cette attitude envers nos membres.

En espérant que ces tensions s'apaisent et que M.Piocelle prenne conscience qu'il se trompe d'ennemi et qu'il y avait des enfants présents a ce moment qui on vu la scène sans parler des cameras présentes qui, nous avons aucun doute la dessus, ne se gêneront pas pour relater les faits et rire de notre si belle équipe.

cordialement,
Les Supporters Barankaires.
juliendonnat
juliendonnat
Secrétaire général

Messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

communiqué a l'encontre de l'ACA sur le comportement de M.Piocelle. Empty Re: communiqué a l'encontre de l'ACA sur le comportement de M.Piocelle.

Message  Olio Sam 2 Oct - 21:46

Je me permet de rajouter que Sébastien Piocelle s'est bien trompé d'ennemi... Il en voulait au public qui le sifflait et qui croyait amusant de crier "Olé" à chaque drible Auxerrois (ce qui se comprend tout à fait !). Sauf que ce n'était pas les supporters mais le public PASSIF qui ne sait que râler et qui ne chante pas pendant les match !

J'espère vraiment que les joueurs ne vont plus confondre et iront gueuler comme il se doit pour bouger les tribunes "mortes" et aggrsives.
Olio
Olio

Messages : 268
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

communiqué a l'encontre de l'ACA sur le comportement de M.Piocelle. Empty Re: communiqué a l'encontre de l'ACA sur le comportement de M.Piocelle.

Message  irmatpat84 Mer 6 Oct - 8:10

C'est un très beau communiqué, si j’avais amené ma fille je crois qu’elle aurait été choqué de voir son équipe préfères s’énervé contre nous supporters.
Vivement cette hiver, les tribunes seront vides tous comme l’année dernière et la nous pourrons enfin chanter sans entendre « Asseyez vous ».
irmatpat84
irmatpat84

Messages : 319
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 45
Localisation : avignon

http://sites.google.com/site/manithedogg/

Revenir en haut Aller en bas

communiqué a l'encontre de l'ACA sur le comportement de M.Piocelle. Empty Re: communiqué a l'encontre de l'ACA sur le comportement de M.Piocelle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum