tee- shirt
4 participants
Page 1 sur 1
tee- shirt
voici a quoi devrait resembler nos futur tee-shirt je rappel qu 'il est gratuit pour tt les menbres de l 'assos et que pour les particuliers il sera vendu au prix de 10 ou 12 euros il va falloir en parler autour de vous pour essayé dans vendre un max pour remplir la cognote qui servira a nous aider par exemple aux deplacements. Je compte sur vous!!!!
cedric2- Kapo
Re: tee- shirt
J'espère que pour dimanche on pourra enfin les avoir, que l'on saura bien se faire distinguer même sous la pluie.
J'avais pas encore vu ce topic, mais franchement les t-shirts sont pas mal bravo à celui qui les a fait.
Melanie- Messages : 119
et c' est bibi qui les as faits!!!!!! lol non c un pote a moi qui est info-graphiste et qui ma filer la main moi je suis venu avec mon dessin et lui me la mis sur le tee shirt donc voila!! moi je crée et lui il a realisé!!
cedric2- Kapo
je sais pas il y a un secretaire qui s'appel julien a voir avec lui!!!
non c' est julien qui est en relation avec la personne qui nous fait les tee shirt
non c' est julien qui est en relation avec la personne qui nous fait les tee shirt
cedric2- Kapo
Ca serait cool de les avoir dimanche c'est clair ! ^^
Olio- Messages : 268
non je rigole patrick mais c julien qui est en relation avec la personne qui gere pour les tees-shirts mais promis aujourd'hui je v allé voir ou il en sont
cedric2- Kapo
franchement bien le t shirt si vous le vendez dimanche autant j'en prend un
Invité- Invité
Page 1 sur 1