Constitution du dossier
+2
Olio
flo
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Constitution du dossier
Se soir le trésorier , le président et le secrétaire nous nous reunissons pour monter le dossier au-près de la préfecture .
On vous tiendra au courant des détails
On vous tiendra au courant des détails
Re: Constitution du dossier
Ok bon travail =)
camille- Messages : 58
dossier completé , je le donne demain à la prefecture si j'ai le temps
Ju pour conrad demain sa sera pas possible il est à la provence sur Marseille
flo a écrit:dossier completé , je le donne demain à la prefecture si j'ai le temps
ok pas de soucis
eric6- Messages : 321
Bravo pour votre site et longue vie a la nouvelle association.
Invité- Invité
Si le dossier est accepter faudra feter sa histoire de marqué le cou pour la naissance de l'assos et le debut d'une belle aventure je l'espere....
En tout cas beau boulot les gars merci
En tout cas beau boulot les gars merci
Invité- Invité
de rien tkt on fetera ca et on espere avoir du monde avec nous ca serai cool quand meme parce que l'idée n'est pas mauvaise surtout qu'on est contre la violence donc ca reste bon enfant tout en voulant monter une association vraiment serieuse pour soutenir l'aca!!!
merci a tous de nous rejoindre
merci a tous de nous rejoindre
juliendonnat- Secrétaire général
Vous êtes efficaces les gars bravo !
Barankaïre, le début d'une belle aventure !
Barankaïre, le début d'une belle aventure !
Olio- Messages : 268
et oui c'est le moment ou jamais meme si on a pas attendu la ligue 1 mais de toute maniere meme en ligue 2 on l'aurai fai !!!lol
finit toute la paperasse en esperant qu'il ne manque rien , je verais sa demain matin si j'ai le temps
Dossier déposé en préfecture maintenant e dois avoir une repose sous 5 jours avec récépicé de la préfecture avec un exemplaire du journal officiel
flo a écrit:Dossier déposé en préfecture maintenant e dois avoir une repose sous 5 jours avec récépicé de la préfecture avec un exemplaire du journal officiel
niquel
on est plus efficaces ke des americains!!! lol
Parfait !
En espérant que l'administration soit efficace
En espérant que l'administration soit efficace
Olio- Messages : 268
Bon on a bien avancer , on est aller au siège de l'ACA au parc des sports on nous a donné un numero ,
C'est le directeur des operation et de la communiquation du club , on doit le rappeler pour signer les différents partenaria avec le club pour les abonnements ect dans le meme temps je vais prendre rendez vous avec une banque pour créer un compte , une fois celui ci créer je commencerais à encaisser les cotisations .
On a un conctact qui nous ferait des tee shirt pour pas cher c'est un magasin à avignon "espace-foot" en contre partie y floquerais son magasin sur le tee shirt
Voila on vous tient au courant mais l'assos n'avancera pas d'ici la semaine prochaine je pense ou la par contre beaucoup de truc vont se passer
PS: Le forum n'est monter que depuis deux jours , les dirigeants de l'ACA etaient deja au courant de notre association .
C'est le directeur des operation et de la communiquation du club , on doit le rappeler pour signer les différents partenaria avec le club pour les abonnements ect dans le meme temps je vais prendre rendez vous avec une banque pour créer un compte , une fois celui ci créer je commencerais à encaisser les cotisations .
On a un conctact qui nous ferait des tee shirt pour pas cher c'est un magasin à avignon "espace-foot" en contre partie y floquerais son magasin sur le tee shirt
Voila on vous tient au courant mais l'assos n'avancera pas d'ici la semaine prochaine je pense ou la par contre beaucoup de truc vont se passer
PS: Le forum n'est monter que depuis deux jours , les dirigeants de l'ACA etaient deja au courant de notre association .
allé flo franchement vous faites du bon boulot pour les cotisations il faudra te payé en cheque ou espece!!!
cedric2- Kapo
cedric2 a écrit:allé flo franchement vous faites du bon boulot pour les cotisations il faudra te payé en cheque ou espece!!!
ben moi cela m'arrangerais mieu niveau chèque , vous mettriez a l'ordre de l'association , et je n'aurais pas besoin de rentrer dans la banque je les metrais dans la boite au lettre apres c'est comme cela vous arrange
moi je m' en fou par contre a la banque il te demanderon le justificatif de l' assos alors tant que tu n' as pas les papiers de la mairie officiel c pas la peine de te deplacer ( je sais car pour l' assos de mon ancien club on a du faire comme sa) et si tu veut je te ferais le premier cheque de la cotisation pour le compte!!!!
ced2
ced2
cedric2- Kapo
cedric2 a écrit:moi je m' en fou par contre a la banque il te demanderon le justificatif de l' assos alors tant que tu n' as pas les papiers de la mairie officiel c pas la peine de te deplacer ( je sais car pour l' assos de mon ancien club on a du faire comme sa) et si tu veut je te ferais le premier cheque de la cotisation pour le compte!!!!
ced2
ok merci, mais je pense qu'au début, il y aura deja 4 cotisations directement(moi, juliendonnat, flo et toi), pour le début de l'assos, qui risque d'être un peu compliquer niveau finances.
Aprés pour le mode de réglement, on vous transmettra cela, quand on en aura parler
ben on essaye de faire au mieu si on commence a faire les choses a moitié on a pas fini!!!
juliendonnat a écrit:ben on essaye de faire au mieu si on commence a faire les choses a moitié on a pas fini!!!
exactement, nous faisons les choses le plus sérieusement possible
Reception du recépicé de l'association , maintenant il faut attendre la publiquation dans le journal officiel , d'ailleur si qulqu'un sait ou je peux l'acheter je veux bien le savoir
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2