un tifo qui marque les esprits!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
un tifo qui marque les esprits!!!!
je pense qu'il faudrait faire savoir au premier match a domicile notre mecontentement suite a ce changement complet des bureaucrates par un tifo ( flo tu sais que j' ai de koi realisé sa) qu' en pensez vous??
si vous avez des idées a mettre sur le tifo tel une phrase choc dites moi le moi en MP ( les bureaucrates non pas besoin de savoir)
le kapo ACA
si vous avez des idées a mettre sur le tifo tel une phrase choc dites moi le moi en MP ( les bureaucrates non pas besoin de savoir)
le kapo ACA
cedric2- Kapo
Re: un tifo qui marque les esprits!!!!
c'est pas une mauvaise idée...mais bon cela ne changera rien...qu'on soient mecontent ou pas, ils font à leurs tete...
une idée de banderole : supporters en colére ! je pense que ça leurs feraient comprendre
une idée de banderole : supporters en colére ! je pense que ça leurs feraient comprendre
eric6- Messages : 321
alors les gars pour le tifo du premier match des idees?
Invité- Invité
Je crois que les arlaten organisent un tifo sur toutes la tribunes Jean-Rey informez vous.
Mais sinon pour mois un bon tifo est fait a partir de papélitos étendards fumis ...
Mais sinon pour mois un bon tifo est fait a partir de papélitos étendards fumis ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1