ACAA - Chamois Niortais (25ème journée)
+2
Ultras.Avignon
tomado
6 participants
Page 1 sur 1
ACAA - Chamois Niortais (25ème journée)
ACAA - Chamois Niortais
le vendredi 15 février à 20h
niort est a égalité de points avec l'acaa (25points). Tous les matchs sont à gagner mais particulièrement celui-ci surtout que niort c'est q'une victoire à l'exterieur(mais quelle victoire contre caen à l'avant dernier match à l'exterieur et ils ont tenu le nul jusqu'à la 93 ème à guingamp lors de leur dernière journée à l'exterieur.le vendredi 15 février à 20h
Re: ACAA - Chamois Niortais (25ème journée)
Contre Niort j espère que côté tribune ont fera aussi bien que la 1er mitemp face a Monaco , je compte sur vous pour vous arracher la voix pendant 90 min je dit bien 90! Il y a un championnat des tribunes et je comptent bien nous faire remonter et pour sa j ai besoin de vous alors prévoyait des pastilles a la menthe des bonbon pour la gorge !!!! Car je ve que jean Ray soi en feu alors préparez vous !!!!! Oubliez pas ont est les LKB et ont chantent avec fierté ! Sans rien lâcher ! Merci ;-)
Je risque de ne pas pouvoir venir ce samedi pour ce match aussi important... Dégouté mais obligations quand tu nous tiens
Olio- Messages : 268
Terrible olio de retour, le forum commence a reprendre vie.
par contre desoller, je ne pourais pas etre present au match vendredi.
Je vais donc deposer le meme message sur facebook.
par contre desoller, je ne pourais pas etre present au match vendredi.
Je vais donc deposer le meme message sur facebook.
ben saada et psaume blessés, rocchi suspendu, sangare pas encore de retour. c'est quasiment tout notre milieu absent pour ce match. cela va être dur
groupe :Butelle-Yattara
Cantini-Marester-Quintin-Soro-N'Diaye-Abdelhamid
Plessis-Cardy-Rodriguez-Aho Abou-Delclos-Savanier
Pieroni-Akalé-Cacéres-Tinhan
groupe :Butelle-Yattara
Cantini-Marester-Quintin-Soro-N'Diaye-Abdelhamid
Plessis-Cardy-Rodriguez-Aho Abou-Delclos-Savanier
Pieroni-Akalé-Cacéres-Tinhan
Une fois de plus, la semaine aura été très agitée du côté du Parc des Sports. On pensait que le partage des points ramené du stade de la Beaujoire allait calmer les ardeurs. Il n’en a rien été puisque dans la foulée (et même probablement avant), le président Salerno en solo, décidait de se séparer de Pierre Mosca pour nommer Franck Dumas, manager général et Noël Tosi, entraîneur principal et surtout diplômé. Ce dernier qui ne fait pourtant pas l’unanimité selon certaines sources proches du club est semble-t-il le grand bénéficiaire de ce remaniement. Une chose est sûre, il faudra qu’il s’entende mieux avec Franck Dumas qu’avec ses prédécesseurs !
Changement de schéma tactique
Quoiqu’il en soit, Franck Dumas, qui a pris le groupe en main mercredi matin, n’a pas trop eu le temps de prendre ses repères mais a surtout insisté sur la volonté de changer de schéma tactique et de passer à une défense à 4 : « C’est un schéma tactique que nous n’avons pas trop eu le temps de travailler, mais ce changement est loin d’être insurmontable ».
A cet égard, le manager de l’ACA a programmé dans la journée de vendredi, une petite séance de tableau noir pour maintenir le groupe sous pression lors d’un match important mais pas crucial à ses yeux : « Je n’aime pas l’expression : match à 6 points, même si je sais qu’un bon résultat est nécessaire ». Il a décidé d’élargir son groupe à 18 et d’écarter deux joueurs après la causerie habituelle d’avant-match. Parmi les nouveautés, les joueurs mangeront ensemble à midi.
"Nous allons rapidement nous habituer"
Les joueurs ne sont pas très surpris par le changement d’entraîneurs et semblent s’habituer à cette pratique courante du côté de l’ACA : « Je suis là depuis le début de l’aventure, précise Bakary Soro, et ce n’est pas la première fois que cela arrive. Nous allons rapidement nous habituer ».
Franck Dumas a « bouffé » du Niort ces dernières heures et s’attend à une confrontation très ouverte face à une équipe très joueuse. En revanche, il devra se passer des services de Psaume, Ben Saada, Suarez et Zarour blessés, ainsi que ceux de Rocchi suspendu.
L’équipe probable de l’ACA : Butelle – Marester, Abdelhamid, Soro (cap), Quintin – Plessis, Cardy, Savanier, Delclos – Caceres, Tinhan ; Remplaçants : Yattara (g), Cantini, Rodriguez (ou Aho Abou), Sangaré, Akalé (ou Piéroni), Entraîneur : Noël Tosi.
Changement de schéma tactique
Quoiqu’il en soit, Franck Dumas, qui a pris le groupe en main mercredi matin, n’a pas trop eu le temps de prendre ses repères mais a surtout insisté sur la volonté de changer de schéma tactique et de passer à une défense à 4 : « C’est un schéma tactique que nous n’avons pas trop eu le temps de travailler, mais ce changement est loin d’être insurmontable ».
A cet égard, le manager de l’ACA a programmé dans la journée de vendredi, une petite séance de tableau noir pour maintenir le groupe sous pression lors d’un match important mais pas crucial à ses yeux : « Je n’aime pas l’expression : match à 6 points, même si je sais qu’un bon résultat est nécessaire ». Il a décidé d’élargir son groupe à 18 et d’écarter deux joueurs après la causerie habituelle d’avant-match. Parmi les nouveautés, les joueurs mangeront ensemble à midi.
"Nous allons rapidement nous habituer"
Les joueurs ne sont pas très surpris par le changement d’entraîneurs et semblent s’habituer à cette pratique courante du côté de l’ACA : « Je suis là depuis le début de l’aventure, précise Bakary Soro, et ce n’est pas la première fois que cela arrive. Nous allons rapidement nous habituer ».
Franck Dumas a « bouffé » du Niort ces dernières heures et s’attend à une confrontation très ouverte face à une équipe très joueuse. En revanche, il devra se passer des services de Psaume, Ben Saada, Suarez et Zarour blessés, ainsi que ceux de Rocchi suspendu.
L’équipe probable de l’ACA : Butelle – Marester, Abdelhamid, Soro (cap), Quintin – Plessis, Cardy, Savanier, Delclos – Caceres, Tinhan ; Remplaçants : Yattara (g), Cantini, Rodriguez (ou Aho Abou), Sangaré, Akalé (ou Piéroni), Entraîneur : Noël Tosi.
Que dire de ce match franchement je ne c est pas mis à part que Dumas a du pain sur la planche . Côté tribune dure de faire chanter les supporters en vue de la prestation médiocre de nos joueur , la notional est très proche , sur ce bonne continuation .
Nul. Pas de mouvement. Pas d'esprit d'équipe. Encore des embrouilles dans le club. Plein de recrues pour se maintenir pas pour construire. C'est pas du boulot ça. Pas de réaction, si pour prendre un rouge.
Laval vient de se relancer Chaussegros commence à craquer des ntraineurs qui se suivent et qui repartent dégoutés. voila rien de nouveau.
18 buts en 26 matchs + faible attaque franchement ceux qui vont au stade tous les vendredis meritent une médaille.
Laval vient de se relancer Chaussegros commence à craquer des ntraineurs qui se suivent et qui repartent dégoutés. voila rien de nouveau.
18 buts en 26 matchs + faible attaque franchement ceux qui vont au stade tous les vendredis meritent une médaille.
Debey- Messages : 25
Debey je confirme tes dires mais Dumas a changer notre systeme de jeu et a gerer seulement 2 entrainements. Sa va paraitre con ce que je vais dire mais laissons a Dumas le temps de modelé l'equipe meme si la fin du championnat est proche.
cedric2- Kapo