Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mosca remercié

4 participants

Aller en bas

mosca remercié Empty mosca remercié

Message  tomado Dim 10 Fév - 9:51

2 entraîneurs en une saison. mon avis : il fallait garder laurey et attendre le retour de ben saada pour envisager le futur. bref on est pas dans les affaires internes du club... franck dumas , c'est des saisons à la tête de caen avec des hauts et des bas. Encore un ancien monégasque , un ancien arrière d'expérience. va t il changer le discours en rappelant que tous les matchs sont à gagner, qu'un match c'est pour 3 points et pas faire des calculs qui ne mène à rien... va t il changé la formation en mettant (comme contre nantes avant la sortie de psaume) 2 avants pour avoir plus d'impact dans la surface ou aux abords...
et puis moi j'aimais laurey : il a pas eu de chance, ben saada blessé. un nouzaret tout le temps dans ses pattes, un tosi utile mais parfois encombrant . il parlait souvent aux joueurs durant l'entrainement et les engueuler parfois...mais il coachait bien.
tomado
tomado

Messages : 128
Date d'inscription : 13/08/2010

http://acarles-avignon.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mosca remercié Empty Re: mosca remercié

Message  Ultras.Avignon Dim 10 Fév - 17:31

Encore salerno qui fait des coups en douce !!! Je trouve pas que remercier mosca soie une bonne solution je trouve qu il ferait un bon adjoint . Dumas avec mosca je tient a le soutenir
Ultras.Avignon
Ultras.Avignon

Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Avignon

http://club.quomodo.com/kopultrasavignon

Revenir en haut Aller en bas

mosca remercié Empty Re: mosca remercié

Message  tomado Dim 10 Fév - 17:56

En fait mosca était là en interim , il n'a pas l'autorisation de la lfp pour entraîner car il n'a pas les diplomes requis. tosi lui les a
tomado
tomado

Messages : 128
Date d'inscription : 13/08/2010

http://acarles-avignon.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mosca remercié Empty Re: mosca remercié

Message  cedric2 Dim 10 Fév - 19:54

Malgré le point de vu que Mosca n 'est pas un entraineur, hier apres la rencontre j'ai eu quelque parole avec lui devant le bus. Je n 'oubli pas qu'il a stopper l' hémoragie qui nous engluai au fond du classement. Le club payait environ 10000€ d 'amende par match vu que celui ci n'avait pas les diplomes d 'entraineurs. Moi je dis encore merci Mosca.
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

mosca remercié Empty Re: mosca remercié

Message  Olio Mar 12 Fév - 12:26

Espérons que la suite, sans Mosca nous fasse rester en L2 l'année prochaine...

Marre de cette instabilité !

... Le pire c'est que Laurey n'était pas si mal... 'fin bon.
Olio
Olio

Messages : 268
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mosca remercié Empty Re: mosca remercié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum