coté tribune contre Monaco
2 participants
Page 1 sur 1
coté tribune contre Monaco
Messieurs, dames le match contre Monaco auras lieu le lundi soir et seras retransmis sur Eurosport. A cette occasion il va falloir continuer sur cette bonne dynamique ( je parle coté tribune) et montrer a part entière que notre groupe est bien present. Je compte sur vous pour donner de la voix et supporter votre équipe.
cedric2- Kapo
Re: coté tribune contre Monaco
Venez en jaunes et bleu , echarpes ,drapeaux , tifo, sont bienvenu. Venez au centre de la tribune Jean Ray dame, enfants , hommes tout le monde est bienvenu SVP aidez nous a encourager notre équipe qui en a énormément besoin en se moment ! Ont est en ligue 2 faut en profiter faisont la fête tous ensembles ! Aujourd'hui l'espérance et demain la gloire vivez l'aventure avec nous. Cordialement
Re: coté tribune contre Monaco
MERCI a toutes les personnes pour les chants je me suis régalé les 45 premières minutes ont était à la hauteur de mais attentes , en 2ème périodes ce fut un peu plus calme en vue de la domination monégasque , mais j espère que l'ont feras mieux à chaque rencontre . Faut pas oublier Ont est les LKB ont chante avec FIERTÉ sans rien lâcher .