ACA-clermont
4 participants
Page 1 sur 1
ACA-clermont
Une belle rencontre a domicile ou je pense qu'il faut prendre les 3 points a la maison suite a la contre performance a auxerre. Attention quand meme au Auvergnat meme si il sont pas en forme en ce moment.N'oubliez pas d 'apporter le papier wc traditionnel pour le coup d 'envoi de la rencontre.
cedric2- Kapo
Re: ACA-clermont
une rencontre qui faut absolument gagner après les regrets de l'abbé Deschamps pour coller au haut du tableau. pour cela les acéistes doivent concrétiser devant...
malgré la place d'avant dernier de Clermont, je dis attention : ils ont fait match nul dernierement à Dijon.
http://acarles-avignon.blogspot.fr/
malgré la place d'avant dernier de Clermont, je dis attention : ils ont fait match nul dernierement à Dijon.
http://acarles-avignon.blogspot.fr/
Une saison creuse pour clermont.
Faut pas relancer une équipe en difficulté j'ai vu le match AJA.ACA tout n'est pas à jeter faudra se relancer
Faut pas relancer une équipe en difficulté j'ai vu le match AJA.ACA tout n'est pas à jeter faudra se relancer
Debey- Messages : 25
Perso je pronostique une victoire meme si il faudra faire très attention derrière et concretiser nos occasions devant :-)
Barankaire-33- Messages : 5
match à gagner pour ne par perdre l'enthousiasme du début de saison. yunis blessé? et retour de sangaré, soro et zarour....
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/football/2012/10/04/arles-avignon-file-du-bon-coton-1285316.html
l'article de la gazette local sur ACA
c'est vrai que le recrutement de joueurs qui connaissent bien la ligue 2 est profitable comme le dit l'article
l'article de la gazette local sur ACA
c'est vrai que le recrutement de joueurs qui connaissent bien la ligue 2 est profitable comme le dit l'article
Mais qu'elle match de fou, des attaques dans tt les sens, des frappes des poteaux, des buts de fou!!!! Hé merde j 'etait sur fifa! Bref je fait pas de résumé car il n'y a rien a dire a part que on offre 3 points a clermont pour qu'il respire un coup et qu'a se rythme la on va aller voir se qui se passe en bas du tableau.
cedric2- Kapo
autant de défaillance technique??? j'ai dû mal à comprendre. laisser le mileu de terrain (comme à monaco) et tenter absolument de passer par les couloirs, cela ne marche pas à tous les coups....
pas très solide en défense pas d'initiative en attaque et un manque d'agressivité au milieu. beaucoup trop de cadeaux pour ce niveau. les quelques absences ont fait mal aussi. à oublier.
Page 1 sur 1