ACA- METZ la der de la saison
Page 1 sur 1
ACA- METZ la der de la saison
Au terme des 90’ de jeu, les joueurs de l’ACA ont pris du plaisir à communier avec leur public, car la victoire a été loin d’être évidente face à une formation de Metz complétement tétanisée par l’enjeu. Sans des erreurs d’arbitrage flagrante (deux buts valables refusés à l’ACA), le suspense aurait moins duré. Car à quelques minutes du terme de la rencontre alors que les provençaux ne menaient que sur le score de 1 à 0, Ludovic Butelle, comme à son habitude, a sorti le grand jeu pour éviter l’égalisation de Keita. Le portier de l’ACA ne tenait pas à exprimer sa joie face à son club formateur : « Je suis heureux du maintien de mon équipe, qui est l’accomplissement du travail de toute une saison, mais j’aurai préféré un autre adversaire. Ça me fait beaucoup de peine pour mon club formateur. C’est le football, et j’espère qu’ils rebondiront très rapidement. » L’ACA avait effectué une entame compliquée en commettant de nombreuses fautes techniques.
But refusé à l'ACA
Peu avant le quart d’heure de jeu, sur une perte de balle d’Abdelhamid dans l’axe, Mane grillait la politesse à l’arrière garde acéiste mais dévissait sa frappe pour le plus grand bonheur du public du Parc des Sports. Dans la foulée, Baldé plaçait une tête victorieuse sur corner. Mais l’arbitre (pas aidé par son assistant) estimait que le ballon n’était pas rentré.
Ayasse délivre le Parc des Sports
La délivrance arrivait à quelques minutes de la mi-temps. Sur une énième offensive locale, Ayasse remarquablement bien placé au second poteau, ouvrait la marque avec la volonté qu’on lui connait.
Metz dans l'incapacité de réagir
En seconde période, Metz ne levait jamais la tête et l’ACA gérait parfaitement son avantage au tableau d’affichage. Les provençaux se voyaient encore refuser un autre but. Mais la « metz » était dite et le public du Parc des Sports venu en nombre pouvait exulter.
But refusé à l'ACA
Peu avant le quart d’heure de jeu, sur une perte de balle d’Abdelhamid dans l’axe, Mane grillait la politesse à l’arrière garde acéiste mais dévissait sa frappe pour le plus grand bonheur du public du Parc des Sports. Dans la foulée, Baldé plaçait une tête victorieuse sur corner. Mais l’arbitre (pas aidé par son assistant) estimait que le ballon n’était pas rentré.
Ayasse délivre le Parc des Sports
La délivrance arrivait à quelques minutes de la mi-temps. Sur une énième offensive locale, Ayasse remarquablement bien placé au second poteau, ouvrait la marque avec la volonté qu’on lui connait.
Metz dans l'incapacité de réagir
En seconde période, Metz ne levait jamais la tête et l’ACA gérait parfaitement son avantage au tableau d’affichage. Les provençaux se voyaient encore refuser un autre but. Mais la « metz » était dite et le public du Parc des Sports venu en nombre pouvait exulter.
cedric2- Kapo