faruk demission!!!
+3
Olio
flo
cedric2
7 participants
Page 1 sur 1
faruk demission!!!
je voudrais savoir qui est de mon avis pour faire une banderolle " faruk demission"!!! Car il me gonfle avec ses choix!!!!
cedric2- Kapo
Re: faruk demission!!!
Franchement je sais pas , regarde estevan a été virer pour faruk , si faruk est viré tu crois que l'on aura mieux ? Qui veut venir chez nous ?
Je vois plus un bouger vous que faruk démission .
Je vois plus un bouger vous que faruk démission .
oui mais faruk ne fait aucun choix correcte!!! Tu vois guise, galtier, germany c des mecs qu'on voit pas alors que j 'entend a chaque match de la dh par alain et bien d' autre qu'il devrait etre en l2 plutot que de faire le plaisir de la DH!! Bon je suis quand meme partant du "bougez vous le cul"!!!
cedric2- Kapo
Je te dis pas le contraire pour ses choix , mais se que j'ai peur c'est qu'il soit remplacé par plus mauvais que lui
J'ai ma banderolle " faite nous plaisir, battez vous!!!!" qu'en penses tu???
cedric2- Kapo
Je confirme, il vaut mieux une banderole "Faites-nous plaisir : battez-vous" qu'une "Faruk casse-toi !" ^^.
Olio- Messages : 268
je pense aussi que la banderolle avec faites nous plaisir battez vous est plus diplomate que la deuxieme mdr
flag13200- Messages : 10
plus dilpomate oui mais sa me gonfle de voir l 'equipe en bat du tableau avec des resultats plus que mediocre!!! TT le monde est fautif de l 'entraineur au joueurs!!!
cedric2- Kapo
C’est clair que sa commence sérieusement a me gonfler aussi.
Sa fait un an qu’il est la en L1, je veux bien que l’on soit dernier, mais la cette année il faut certainement se remettre en question.
Mais si on demande « Faruk démission », le club va nous reprocher qu’on se mêle de se qui ne nous regarde pas tous comme l’année dernière avec les ARLATENS.
Sa fait un an qu’il est la en L1, je veux bien que l’on soit dernier, mais la cette année il faut certainement se remettre en question.
Mais si on demande « Faruk démission », le club va nous reprocher qu’on se mêle de se qui ne nous regarde pas tous comme l’année dernière avec les ARLATENS.
a mon avis une banderole "faruk demission" ne servira pas à grand chose contre guimguan vu que cela se fera dans la semaine précédent ce match
je sais pas si beaucoup d 'entre vous on vu le match mais moi oui, et je trouve encore une fois inadmissible le non match des joueurs et encore moin le comportement de faruk qui ne prend en aucun les joueurs en forme, il doit faire jouer ses potes je pense!!! Bref moi je dit il va fallioir se faire entendre et gronder un peut pour montrer notre mecontentement!!! La banderole serait plutot du genre" bougez vous avant qu'on coule" je veut vos avis fidele supporter car si c pour aller a tours voir un match comme celui- ci se seras sans moi!!! J' attend vos reaction!!!
cedric2- Kapo
Pas vus le match apparemment c’était pas brillant brillant , je suis d'accord pour un message de se style .
Flo ta rien manqué!!!!flo a écrit:Pas vus le match apparemment c’était pas brillant brillant , je suis d'accord pour un message de se style .
cedric2- Kapo
Union sacrée contre Guingamp !
Malzieu- Messages : 349
on a retrouver Malzieu!!!Malzieu a écrit:Union sacrée contre Guingamp !
cedric2- Kapo
Bonne idée pour la banderole, je soutiens !
Olio- Messages : 268
cedric2 a écrit:on a retrouver Malzieu!!!Malzieu a écrit:Union sacrée contre Guingamp !
Ouaip On compte sur vous et tous ceux qui vont vous rejoindre contre Guingamp. Il n'y a personne pour remplacer Salerno au point de vue pognon pour l'instant alors même si on pense ce qu'on veut de Faruk il faut encourager cette équipe.
Il sera temps de voir s'ils lâchent le match contre les bretons.
Malzieu- Messages : 349
Page 1 sur 1