c' est presque officiel!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
c' est presque officiel!!!!
d'apres le journal avignews, il paraitrai que les arlatens ne reviendraient plus au stade a moins d' un changement de la direction mais je vois mal papy marcel et ses collegues lachés le club!!!! Bref une situation bien triste pour eux car moi j' aimais bien quand on ete tous reuni bref je leurs souhaite une bonne saison en esperant qu'il arrive a faire monté la dh!!!http://www.citylocalnews.com/actualite/2011/09/27/l-aca-ne-nous-interesse-pas
cedric2- Kapo
Re: c' est presque officiel!!!!
Suis pas d'accord quand on dit "Cette équipe ne nous intéresse plus". Tout en comprenant certaines motivations. Mais quand je vois combien il est difficile et fragile d'avoir une équipe en L2 j... Voilà terminé les polémiques place au jeu que nous aimons tous et je vais prendre un peu de recul car cette situation me déplait (la situation dans toutes ses composantes).
Malzieu- Messages : 349
c' est pas nous et quand alain ecrit sur le forum en gros pour ceux qui n'ont pas compris et met le lien de l' article je pense que c' est tres clair bref cela ne depend pas de nous et je respecte leur choix apres nous on est la avec nos petit moyen et on lacheras pas!!!
cedric2- Kapo
Je sais que c'est pas vous Cédric
Malzieu- Messages : 349
Page 1 sur 1