le gros scoop!!!!!!!!!!!!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
le gros scoop!!!!!!!!!!!!!!!!
he bien voila par le plus grand des hazars je viens d 'apprendre que les arlatens etaient en train de negocié pour les abonnements de cette saison donc voila sa me semble bizare mais si c 'est le cas j 'aurais eu raison de dire qu'ils revendraient mais la c 'est moi personnellement qui les traiteraient de mange merde vu ce qu'il on ecrit de partout qu'il irai suivre la DH et nous on descendu a tt bout de champs!!! maintenant reste a confirmé cette info!!! Alors ne nous emballons pas!!! Mais qu'elle retournement de situation si c' est vrai!!! bon comme sa va finir sur leur forum j' assume ce que j 'ecrit!!! Mais je vais demandé a alain la confirmation directement comme sa, on evitera tt confiramation deformé!!!
cedric2- Kapo
Re: le gros scoop!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce scoop n 'est rien d' autre que un mensonge vu que alain ma confirmé que en aucun cas il negociait avec le club content d 'avoir toujour ce petit contact avec nos ami arlaten!!!! Donc pas de relance a ce sujet merci de respecter leur choix!!!
cedric2- Kapo
Re: le gros scoop!!!!!!!!!!!!!!!!
La personne qui a lancé cette rumeur aurait pu attendre le 1er avril par respect pour leur engagement.
Bref, Alain en bon terme c'est ce qui compte.
Bref, Alain en bon terme c'est ce qui compte.
Page 1 sur 1