BOULOGNE / ACA
+2
irmatpat84
Malzieu
6 participants
Page 1 sur 1
BOULOGNE / ACA
Trêve internationale oblige, la ligue 2 marque une pause de 2 semaines. Ce match au stade de la Libération sera joué le vendredi 9 septembre à 20h00.
Bien entendu le fait du match sera les retrouvailles entre Michel Estevan et l'ACA, un club qu'il a mené au sommet dans les conditions que l'on sait. On se rappelle également les conditions dans lesquelles il a été viré par celui qui venait de prendre le pouvoir à la tête de l'ACA et qui nous dit aujourd'hui qu'il s'est calmé. Ses décisions du début de saison 2010-2011 resteront pourtant comme une tache indélébile dans l'histoire de l'ACA devenu Arles-Avignon. Michel Estevan serait certainement toujours à la tête de l'ACA sans les décisions du président d'aujourd'hui. Ces 2 là ne se serreront certainement pas la main, un procès devant les prud'hommes étant attendu dans les mois à venir.
Il n'en reste pas moins vrai qu'il y a un match à disputer et que les boulonnais continuent de tâtonner en ce début de saison avec 5 matches nuls en autant de journées. Alors pourquoi ne pas envisager une victoire dans le Pas de Calais, après les 2 belles prestations à Reims malgré la défaite et contre Le Havre ? Il faudra pourtant se passer de Baldé suspendu (3 cartons jaunes).
Bien entendu le fait du match sera les retrouvailles entre Michel Estevan et l'ACA, un club qu'il a mené au sommet dans les conditions que l'on sait. On se rappelle également les conditions dans lesquelles il a été viré par celui qui venait de prendre le pouvoir à la tête de l'ACA et qui nous dit aujourd'hui qu'il s'est calmé. Ses décisions du début de saison 2010-2011 resteront pourtant comme une tache indélébile dans l'histoire de l'ACA devenu Arles-Avignon. Michel Estevan serait certainement toujours à la tête de l'ACA sans les décisions du président d'aujourd'hui. Ces 2 là ne se serreront certainement pas la main, un procès devant les prud'hommes étant attendu dans les mois à venir.
Il n'en reste pas moins vrai qu'il y a un match à disputer et que les boulonnais continuent de tâtonner en ce début de saison avec 5 matches nuls en autant de journées. Alors pourquoi ne pas envisager une victoire dans le Pas de Calais, après les 2 belles prestations à Reims malgré la défaite et contre Le Havre ? Il faudra pourtant se passer de Baldé suspendu (3 cartons jaunes).
Malzieu- Messages : 349
Re: BOULOGNE / ACA
Bon les gars, Qui est tente pour voir une belle rencontre et boire un bon aperot pour l'anniv a cedric.
Suivant le nombre que l'on est, j'ai encore C'FOOT qui marche a la maison.
Suivant le nombre que l'on est, j'ai encore C'FOOT qui marche a la maison.
Moi je pense qu'il n'y a pas de soucis , je viendrais surement avec pauline si cela ne dérange pas
On m'a collé une répet' de théâtre mais je vais tenter de venir aussi !
Olio- Messages : 268
flo a écrit:Moi je pense qu'il n'y a pas de soucis , je viendrais surement avec pauline si cela ne dérange pas
Il, n'y a pas de problème tant qu’on n’est pas plus d'une 15ène, sinon Cédric ne pourrait pas nous foutre une rouste au billard.
En plus nos femmes pourrons mieux se connaitre et nous préparer nos cloppes lol.
bon les gars pour moi sa marche present, par contre je vais demander a alix si il veut venir comme savous ferez connaissance avec notre nouveau menbre!!!irmatpat84 a écrit:flo a écrit:Moi je pense qu'il n'y a pas de soucis , je viendrais surement avec pauline si cela ne dérange pas
Il, n'y a pas de problème tant qu’on n’est pas plus d'une 15ène, sinon Cédric ne pourrait pas nous foutre une rouste au billard.
En plus nos femmes pourrons mieux se connaitre et nous préparer nos cloppes lol.
Par contre patrick ton coté macho est bein ressorti lol alors j 'ai trouvé sa https://www.youtube.com/watch?v=AO43p2Wqc08
cedric2- Kapo
Alors Laure vient de lire l'article elle repond "que tu me connais mal" car c'est pas moi qui porte le pentalon à la maison mais Mme.
Si non pas de probleme la porte est ouverte a tous a partir de 18h00. Vous savez que les supporters de l'ACA et leurs conjointes sont les bienvenues et que l'on se demerdera comme d'hab pour avoir de la place pour jouer au billard tout en regardent le match.
On peut aussi voir pour des pizzas et je vais essayer de remplir le stock de bieres.
Si non pas de probleme la porte est ouverte a tous a partir de 18h00. Vous savez que les supporters de l'ACA et leurs conjointes sont les bienvenues et que l'on se demerdera comme d'hab pour avoir de la place pour jouer au billard tout en regardent le match.
On peut aussi voir pour des pizzas et je vais essayer de remplir le stock de bieres.
je m'excuse d'interrompre vos mots doux (lol) mais voilà un article sur Michel Estevan. Certains disent qu'il faut tourner la page mais la plaie est-elle vraiment refermée ?
http://www.laprovence.com/article/sports-region-169
http://www.laprovence.com/article/sports-region-169
1-1 score final Reale (57e) a répondu à Pieroni (47e)
Les 2 entraîneurs ont été expulsé dans les arrêts de jeu pour s'être accroché verbalement (91e). Puis ça a été le tour de Soro (93e).
Le commentateur de France Bleu Nord a alors traité les joueurs de l'ACA de "petits voyous", "comédie sudiste", "on cherche à pourrir le jeu", bref du grand journalisme !
Après le coup de sifflet final, Laurenti a trouvé le moyen de prendre un 2e jaune et de se faire expulser à son tour pour discussion avec l'arbitre apparemment !
Les 2 entraîneurs ont été expulsé dans les arrêts de jeu pour s'être accroché verbalement (91e). Puis ça a été le tour de Soro (93e).
Le commentateur de France Bleu Nord a alors traité les joueurs de l'ACA de "petits voyous", "comédie sudiste", "on cherche à pourrir le jeu", bref du grand journalisme !
Après le coup de sifflet final, Laurenti a trouvé le moyen de prendre un 2e jaune et de se faire expulser à son tour pour discussion avec l'arbitre apparemment !
Vivement le résume vidéo du match, car la a part radio France NORD. "C FOOT M'a vraiment déçu".
En effet aucune image entre Estevan et Faruk, seul le carton rouge a été diffusé en direct.
Bref un gros carton rouge pour C FOOT.
Si non très très bonne soirée entre Barankaire. Dommage que Cédric et Julien vous n'aillez pas pus venir.
Haliks, je pense que tu as passé une très bonne soirée, bien qu'entre BILLARD, MATCH puis Kinect ont a pas eu le temps de vraiment discuté.
En effet aucune image entre Estevan et Faruk, seul le carton rouge a été diffusé en direct.
Si non très très bonne soirée entre Barankaire. Dommage que Cédric et Julien vous n'aillez pas pus venir.
Haliks, je pense que tu as passé une très bonne soirée, bien qu'entre BILLARD, MATCH puis Kinect ont a pas eu le temps de vraiment discuté.
irmatpat84 a écrit:Vivement le résume vidéo du match, car la a part radio France NORD. "C FOOT M'a vraiment déçu".
t'inquiet Patrick c'etais cool cette soirée (même si entre nous on aurait bien aimer le voir le clash entre esteban et faruk)! on pourat causer vendredi prochain en tribune
merci en tout cas
Alix- Messages : 16
Bonne tite soirée c'est vrai !
Bon ok on a pas vraiment pu voir le match mais c'était sympa ^^.
Et vive l'arbitrage français (au passage).
Rdv vendredi
Edit : Et encore merci Patrick pour l'hospitalité !
Bon ok on a pas vraiment pu voir le match mais c'était sympa ^^.
Et vive l'arbitrage français (au passage).
Rdv vendredi
Edit : Et encore merci Patrick pour l'hospitalité !
Olio- Messages : 268
Et oui les gars dommage, mais bon vie de famille oblige, je peut pas me couper!!!!
cedric2- Kapo
T’inquiète c’est normal, tu étais car même présent pour nous. En sortant les pizzas du four, on a même chanté un joyeux anniversaire mais il n’y avait pas de bougies dessus.
https://www.dailymotion.com/video/xl05p6_usbco-boulogne-ac-arles-avignon_sport?start=4#from=embediframe
Sa y es enfin le resumer a 2:20 sa se gatte.
Sa y es enfin le resumer a 2:20 sa se gatte.
Page 1 sur 1