Equipement du kop
+2
Olio
cedric2
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Equipement du kop
C' est bon je me suis mis a la recherche de tambour et j' attend des reponses!!!!! En esperant pouvoir en avoir un pour le havre!!
cedric2- Kapo
Re: Equipement du kop
contact pris avec une personne j 'attend mardi qu 'il me confirme le prix de l 'envois s par la poste!!!
cedric2- Kapo
cedric2 a écrit:contact pris avec une personne j 'attend mardi qu 'il me confirme le prix de l 'envois s par la poste!!!
Tu es hyper rapide, j’avais commencé à chercher sur le web (EBay, Le bon coin, etc.).
Les prix sont vraiment très différents, qu’elle budget on peut y mettre ?
De mon coté je compté aller voir cette semaine dans les (trocs de l’île, tout cash, la trocante, etc.)
j 'en ai trouver 2 pour un prix de 110 euros patrick bon tu te doute que les peaux sont pas neuves mais sa coute moins cher de les faires chager que un neuf!!!!
cedric2- Kapo
o pire on s'en fou ke la peau soi vieille tant que ca fai un max de bruit on peu le garder comme ca du moins le temps que ca tiendra!! merci cedric!!
juliendonnat- Secrétaire général
De mon côté je suis en train de voir pour des drapeaux.
Bien sur on peut prendre deux bouts de tissus jaune et bleu et les coudre... mais j'ai trouvé un site qui pourrait me faire un prix.
Pour le moment je vise : un drapeau Ukrainien (jaune et bleu, 90x150) à 18€ et l'on peut commander des drapeaux personnalisés avec notre bannière mise drapeau ou tout autre motif pour pas très cher.
Bien sur on peut prendre deux bouts de tissus jaune et bleu et les coudre... mais j'ai trouvé un site qui pourrait me faire un prix.
Pour le moment je vise : un drapeau Ukrainien (jaune et bleu, 90x150) à 18€ et l'on peut commander des drapeaux personnalisés avec notre bannière mise drapeau ou tout autre motif pour pas très cher.
Olio- Messages : 268
va y olio, si tu trouve des drapeaux sympa tien nous au jus apres niveau prix tien nous au jus sur les modeles si tu en as essaye de les envoyé sur la boite mail ou les posté sur le fofo pour voir ce que sa donne!!! Pour mon poto julien les tambours sont bien mais les peaux sont plus tte neuve donc on verra se que sa donne!!!!
cedric2- Kapo
Je sens que pour le prochain match, on va enfin commencer à être bien équipé, c'est terrible.
Félicitation à tous.
Félicitation à tous.
Voici un drapeau indispensable : jaune et bleu ( On prendrait celui de l'Ukraine mais l'importance ce sont les couleurs hein ^^ ).
Taille : 60 x 90 cm - 7.75€ ttc
Taille : 90 x 150 cm - 17.45€ ttc
http://www.drapeaux-des-pays.com/categories/41/232/Drapeau-ukraine.html
Et voici les tarifs pour des drapeaux persos où l'on pourrait représenter tout ce que l'on veut, après il y a bien sur un coût.
Je suis nul en couture et connait pas de proches doués, si vous en connaissez on peut aussi aller chercher du tissus bleu et jaune et les assembler (magasin pas cher aux Angles). Ou alors acheter du tissu pour des drapeaux unicolores et acheter des drapeaux bi-colores ^^'.
Taille : 60 x 90 cm - 7.75€ ttc
Taille : 90 x 150 cm - 17.45€ ttc
http://www.drapeaux-des-pays.com/categories/41/232/Drapeau-ukraine.html
Et voici les tarifs pour des drapeaux persos où l'on pourrait représenter tout ce que l'on veut, après il y a bien sur un coût.
Je suis nul en couture et connait pas de proches doués, si vous en connaissez on peut aussi aller chercher du tissus bleu et jaune et les assembler (magasin pas cher aux Angles). Ou alors acheter du tissu pour des drapeaux unicolores et acheter des drapeaux bi-colores ^^'.
franchement bonne recherche
dans 15 jours nous allons peut être avoir tambour et drapeaux
Manque plus que des adherents pour augmenter notre effectif.
dans 15 jours nous allons peut être avoir tambour et drapeaux
Manque plus que des adherents pour augmenter notre effectif.
olio fait comme tu le sent au pire on s 'arrangera pour la note!!!! mais le grand doit etre pas mal!!!
cedric2- Kapo
Bonjour à tous,
Je projete de commander le drapeau ukrainien, le drapeau provençal "Or et Sang'' (en promos ^^ ) et également un drapeau "Barankaïre" (avec le lion refait sans aucun pixel visible).
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/148/testdrapeaubarankarecop.png/
Tout d'abord êtes vous d'accord avec ça ? ^^.
Sinon bah si vous avez des conseils ou propositions pour le drapeau Barankaïre n'hésitez pas !
Je projete de commander le drapeau ukrainien, le drapeau provençal "Or et Sang'' (en promos ^^ ) et également un drapeau "Barankaïre" (avec le lion refait sans aucun pixel visible).
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/148/testdrapeaubarankarecop.png/
Tout d'abord êtes vous d'accord avec ça ? ^^.
Sinon bah si vous avez des conseils ou propositions pour le drapeau Barankaïre n'hésitez pas !
Je ne sais pas ou en est au niveau du budget de notre asso.
Mais moi, je suis d'avis favorable
Le drapeau lion claque, je pense qu'il va être magnifique.
Pour la prochaine rencontre les barankaires auront tous quelque chose dans les mains si sa continue:
1 au mega
1 au tambourg
2 avec les drapeaux.
Mais moi, je suis d'avis favorable
Le drapeau lion claque, je pense qu'il va être magnifique.
Pour la prochaine rencontre les barankaires auront tous quelque chose dans les mains si sa continue:
1 au mega
1 au tambourg
2 avec les drapeaux.
olio tu as notre feux vert mais communique moi les prix en mp avant rapido merci
cedric2- Kapo
Réception des deux plus gros drapeaux, le prochain devrait arriver jeudi au plus tard !
Classe les drapeaux.
De mon cote je suis passé par curiosité au magasin de musique en face du palais de justice.
J’ai trouvé 2 tambours « un à 85€ et l’autre a 100 € ».
Les vendeurs étaient occupés donc je n’ai pas pu demander le prix pour des baguettes.
Espérons qu'il ne pleuve pas vendredi.
De mon cote je suis passé par curiosité au magasin de musique en face du palais de justice.
J’ai trouvé 2 tambours « un à 85€ et l’autre a 100 € ».
Les vendeurs étaient occupés donc je n’ai pas pu demander le prix pour des baguettes.
Espérons qu'il ne pleuve pas vendredi.
Erf... je n'aurais jamais pensé qu'il allait pleuvoir O_o.
On va bien sentir notre déménagement en Sud là
On va bien sentir notre déménagement en Sud là
olio peut ton se voir pour les drapeaux pour les manches???
cedric2- Kapo
Yep, pas de soucis. Je suis juste pris demain en fin d'aprem pour du théâtre mais sinon j'suis libre tout le temps en ce moment (vive les vacances ^^').
Appelle-moi et on s'organise.
Appelle-moi et on s'organise.
Troisième et dernier drapeau enfin reçu !
https://2img.net/r/ihimg/f/708/drapeaubarankare.png/
Des nouvelles des tambours ?
https://2img.net/r/ihimg/f/708/drapeaubarankare.png/
Des nouvelles des tambours ?
olio on voit pas le drapeau!!!! C bon j 'ai les tambours!!!
cedric2- Kapo
cedric2 a écrit:olio on voit pas le drapeau!!!! C bon j 'ai les tambours!!!
Il faut cliquer sur le lien
J'sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à l'afficher dans le post :/
Je l'aime bien celui-là même si il est plus petit, à monaco à chacun son drapeau ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2