ACA / LE MANS FC
5 participants
Page 1 sur 1
ACA / LE MANS FC
vendredi 29 juillet 2011, 20h20
Premier match de ce championnat de L2 que nous avons tout juste eu le temps de découvrir il y a 2 saisons. Il va falloir s'accrocher dès le départ avec un match contre un des favoris à l'accession, vainqueur lors du match "aller" en coupe de la Ligue dans l'écrin de la MM Aréna (1-0).
Un autre point d'interrogation concerne l'ambiance et l'attitude des groupes de supporters.
Premier match de ce championnat de L2 que nous avons tout juste eu le temps de découvrir il y a 2 saisons. Il va falloir s'accrocher dès le départ avec un match contre un des favoris à l'accession, vainqueur lors du match "aller" en coupe de la Ligue dans l'écrin de la MM Aréna (1-0).
Un autre point d'interrogation concerne l'ambiance et l'attitude des groupes de supporters.
Malzieu- Messages : 349
Re: ACA / LE MANS FC
A priori l’ambiance sera égale à zéro, mais je peu encore me trompé.
Nous n’avons toujours aucun prix sur les abonnements et Je vous annonce le prix astronomique des places pour la rencontre :
TRIBUNE BARANKA – Honneur NORD et Sud « 22 € »
TRIBUNE BARANKA – Lat. Nord et Sud « 17 € »
TRIBUNE Sud « 10€ ».
(La tribune J. REY à l’air d’être fermé.)
Franchement le staff de l’ACA se croit encore en L1.
Durant la saison 2009-2010 CONRAD pour attirer du public dans le stade avait fait des tarifs bien plus attractif que sa.
Notament 1/2 pour les femmes et gratuits pour les enfants.
Nous n’avons toujours aucun prix sur les abonnements et Je vous annonce le prix astronomique des places pour la rencontre :
TRIBUNE BARANKA – Honneur NORD et Sud « 22 € »
TRIBUNE BARANKA – Lat. Nord et Sud « 17 € »
TRIBUNE Sud « 10€ ».
(La tribune J. REY à l’air d’être fermé.)
Franchement le staff de l’ACA se croit encore en L1.
Durant la saison 2009-2010 CONRAD pour attirer du public dans le stade avait fait des tarifs bien plus attractif que sa.
Notament 1/2 pour les femmes et gratuits pour les enfants.
ACA / LE MANS FC
Salut à tous, (c'est mon premier post).
Les tarifs seront 2€ moins chers que ceux que tu as annoncé. Vu que ce sont de "tarifs web". Le prix devrait être je pense de TRIBUNE BARANKA – Honneur NORD et Sud « 20 € »
TRIBUNE BARANKA – Lat. Nord et Sud « 15 € »
TRIBUNE Sud « 8€ ».
Je pense que Jean Rey sera ouverte, à mon avis, faut attendre que des abonnements soient vendus et tout ? xD
Les tarifs seront 2€ moins chers que ceux que tu as annoncé. Vu que ce sont de "tarifs web". Le prix devrait être je pense de TRIBUNE BARANKA – Honneur NORD et Sud « 20 € »
TRIBUNE BARANKA – Lat. Nord et Sud « 15 € »
TRIBUNE Sud « 8€ ».
Je pense que Jean Rey sera ouverte, à mon avis, faut attendre que des abonnements soient vendus et tout ? xD
Invité- Invité
Bienvenue... au club ... Espérons de l'ambiance, c'est un joli match qui s'annonce
Au fait les Barankaïre la mettront-ils, l'ambiance ?
Plus de nouvelles du Bureau depuis un bon moi :/
J'hésite encore à y aller, quoique pour le premier match de l'année... peut-être...
Dommage pour notre groupe...
J'hésite encore à y aller, quoique pour le premier match de l'année... peut-être...
Dommage pour notre groupe...
Olio- Messages : 268
Pour ma part je resterai tranquillement chez moi a regardé le match sur C FOOT qui est gratuit sur numéricable canal 167.
Alors tout d'abord : pas déçu de m'être déplacé au stade !
Quelques nouveautés sont à relever :
-Les Barankaïres en Tribune Sud !
-Plus d'électricité pour le compteur de but.
-Plus de Simb'aca.
-Nouveau maillot domicile sympa.
-Les tribunes Baranka et Jean Rey qui gueules et chantes un peu toutes seules O_o
-Et une belle victoire de l'ACA avec un super but dans la lucarne
Quelques nouveautés sont à relever :
-Les Barankaïres en Tribune Sud !
-Plus d'électricité pour le compteur de but.
-Plus de Simb'aca.
-Nouveau maillot domicile sympa.
-Les tribunes Baranka et Jean Rey qui gueules et chantes un peu toutes seules O_o
-Et une belle victoire de l'ACA avec un super but dans la lucarne
absolument d'accord, je propose a tout le monde de nous rejoindre en tribune sud, vous avez jusqu'a jeudi pour nous le faire savoir a cedric ou moi sur le forum ou en MP, meme si l'ambiance n'y était pas ce soir ( faute de supporters rassemblés) je suis sur qu'en faisant un petit effort, nous pourrions faire de belle choses en tribune sud!!! Pas du tout deçu de ce premier match tres prometteur avec un excellent Butelle et un Rochi magistral pour son but!!!
AAACCCAAA!!!
AAACCCAAA!!!
juliendonnat- Secrétaire général
un lien pour avoir les stats des joueurs et un leger résumé du match:
http://ac-arles-avignon.wifeo.com/
et un autre lien pour des infos plus étoffés , plus fournis et des discussions "enflammées"
http://www.arles-avignon.com/
http://ac-arles-avignon.wifeo.com/
et un autre lien pour des infos plus étoffés , plus fournis et des discussions "enflammées"
http://www.arles-avignon.com/
merci pour tes liens!!! et je pense k'etre en virage est strategique, nous pourrons faire chanter les deux cotes comme ca qui nous entendrons mieu!!!
J'y ai pensé aussi, être "au centre" permet de se faire entendre et de donner envie de chanter aux deux tribunes !
Objectif n°1 : Faire chanter la tribune sud (facile ^^ )
Objectif n°2 : Faire chanter Baranka ou Jean Rey
Objectif n°3 : Faire un "Aux Armes" avec les deux tribunes qui répondents
Objectif n°1 : Faire chanter la tribune sud (facile ^^ )
Objectif n°2 : Faire chanter Baranka ou Jean Rey
Objectif n°3 : Faire un "Aux Armes" avec les deux tribunes qui répondents
pour qu'il y ai de l'ambiance à baranka, il faut du jeu sur le terrain . action en une touche de balle, pressing, tentative de frappe et bur = tout le stade vibre. quanfd il y a du jeu avec pressing et tentaive l'ambiance est là. suffit de voir contre lorient (malgré la pluie), contre rennes ou lyon (malgré le résulat) ou comme contre caen. mais si cela joue comme contre lens ou nancy.... bah on risque plus de s'enerver contre le jeu produit, de s'endormir ... et de partir avant les 90mn; aux joueurs de faire le "spectacle", de nous faire vibrer un peu comme contre le mans mais c'était à partir de la 67ème mn.
Contre Le Mans, dès le début du match on a pu entendre quelques cris et même des chants venir de Jean Rey !
Mais c'est clair que pour une vraie bonne ambiance il faut du bon jeu sur le terrain, déjà contre Le Mans j'ai eu plaisir à voir pas mal d'actions de nos joueurs (sauf peut être vers la fin où il y avait un gros pressing du Mans.)
Mais c'est clair que pour une vraie bonne ambiance il faut du bon jeu sur le terrain, déjà contre Le Mans j'ai eu plaisir à voir pas mal d'actions de nos joueurs (sauf peut être vers la fin où il y avait un gros pressing du Mans.)
ca va dans les deux sens meme s'ils doivent produire du jeu, le club n'aura pas de vraie identitée sans un public bruyant et fidele avec un stade qui chante!! Meme si on a pas le plus beau des stades je suis certain qu'il y a moyen de le faire vibrer, ce qui peut aussi donner des ailes aux joueurs!!! N'oubliez pas le match de la montée le 14 mai 2010!!! Le stade était plein a craquer et hurlait tout le temps ce qui a en partit fai que les joueurs se sont mis a courir plus vite et mieu ( ils l'ont eux meme dit )!!!
le beau but de Rocchi :
http://www.coupfranc.fr/video-but-romain-rocchi-arles-le-mans/
http://www.coupfranc.fr/video-but-romain-rocchi-arles-le-mans/
Page 1 sur 1