Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

les arlatensen coleres!!!

5 participants

Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty les arlatensen coleres!!!

Message  cedric2 Mer 29 Juin - 11:20

[img]les arlatensen coleres!!! 26269310[/img]

Bon les gars, malgré ce qui ce dit et ce qui se pense je rend un grand hommage et reste solidaire des arlatens car c vrai que malgré des fois des actions et reactions assez virulantes de mon ami alain je me met a leur place. Je n'oubli pas que cette année malgré des petits accrochages il nous ont bien integré et accepté parmis eux alors que ils auraient pu nous boudé, il perde de leur identité vu que tous le staff et bureau vont finir a Avignon et nous serions passé un peut plus petit au niveau de la voix, mais cependant si il ne reste pas au stade ca sera a nous de prendre la releve et va falloir se donner dans la tribune car je veut pas que nous disparitions aussi vite que le club est monté en ligue 1 c' est un peut une offrande qui arrive car la il va falloir recruté un max de monde pour montré que on est la et que nous existons pas que a travers les arlatens!!!!!!
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty Re: les arlatensen coleres!!!

Message  Olio Mer 29 Juin - 14:33

C'est triste cette situation.... Quel club de m**de...

Honnêtement, même s'il n'y a pas qu'eux en Jean Rey, sans les Arlaten.... J'espère que la direction du club va très vite se rendre compte de la grosse bourde (parmis tant d'autres...) qu'ils font en ne cherchant pas à aller vers le Suportaïre...


Après c'est clair que ce n'est pas parce qu'ils boudent le stade que l'on doit faire pareil, mais niveau ambiance ça va en patir grace :/
Olio
Olio

Messages : 268
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty Re: les arlatensen coleres!!!

Message  irmatpat84 Mer 29 Juin - 15:39

C'est vraiment pas joli tous sa. J'espere que meme avec le peu de supporter que l'on est, on va arriver a mettre de l'ambiance dans la tribune et recruter le plus de nouveau membre possible.
irmatpat84
irmatpat84

Messages : 319
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : avignon

http://sites.google.com/site/manithedogg/

Revenir en haut Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty Re: les arlatensen coleres!!!

Message  Malzieu Jeu 30 Juin - 21:54

Les Arlaten ont identifié le responsable de la situation (voir le site). Les rapports ont toujours été tendus entre le groupe et le club et il faut bien reconnaître que la responsabilité des dirigeants qui ont pris le contrôle de l'ACA en 2010 est lourde.
En plus les Arlaten ont le sentiment d'être dépossédés de leur club de coeur. C'est complètement compréhensible. D'autant qu'ils ont contribué à le faire grandir.
J'espère néanmoins que la situation va s'arranger car la décision prise d'aller encourager la DH est radicale et l'équipe première d'un club qui évolue en L2 ne peut pas se priver de ses supporters les plus fidèles.
Le responsable du club qui met le souk ne sera plus là dans quelques années ou moins, les supporters le seront encore. J'espère que ces dirigeants lisent les forums car vraiment leur comportement fatigue tout le monde y compris les mairies qui avaient dû intervenir souvenez vous l'an dernier.

Malzieu

Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty Re: les arlatensen coleres!!!

Message  Olio Jeu 30 Juin - 22:47

Hélas j'ai bien peur qu'ils ne prennent pas la peine de s'intéresser aux forums de supporters... Ou alors ils sont encore plus c** que l'on croit (c'est dire ! ).

J'espère encore que le club fasse un geste envers nous (et surtout les Arlaten)...
Olio
Olio

Messages : 268
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty Re: les arlatensen coleres!!!

Message  cedric2 Ven 1 Juil - 6:53

Un geste quelle geste je me suis deplacer a Arles j 'envoie des mail et toujour sans reponse alors cela commence a me gonfler et je me demande si on va finir par avoir des abonnements cette saison!!!
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty Re: les arlatensen coleres!!!

Message  tomado Ven 1 Juil - 8:05

j'avoue que les arlatens mettaient de l'ambiance, que le club existe depuis 1913, qu'ils soient déçus par le manque de communication avec les dirigeants, . mais si avignon c'est retrouvé là c'est aussi pour permettre à arles de jouer en ligue 2 et en ligue 1. comment dire aux joueurs "ne vous donnez pas sur le terrain, de toute façon ,on n'ira pas plus loin que la nationale". de plus les abonnements ne sont pas aussi coûteux que cela (par rapport à la ligue 1 et aussi par aux abonnements des autres clubs), et il y a la tribune sud sinon. bref dommage j'espere que cette histoire se finira bien car plus il y a de supporters plus il y a de l'ambiance....
tomado
tomado

Messages : 128
Date d'inscription : 13/08/2010

http://acarles-avignon.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty Re: les arlatensen coleres!!!

Message  Malzieu Ven 1 Juil - 20:50

cedric2 a écrit:Un geste quelle geste je me suis deplacer a Arles j 'envoie des mail et toujour sans reponse alors cela commence a me gonfler et je me demande si on va finir par avoir des abonnements cette saison!!!

je te conseille la lettre avec recommandé et accusé de réception, ainsi qu'une lettre aux mairies si ça dure. En ce qui me concerne j'ai le stylo qui me démange

Malzieu

Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty Re: les arlatensen coleres!!!

Message  Malzieu Jeu 7 Juil - 23:46

Alors où en est-on côté Barankaires ?

Malzieu

Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty Re: les arlatensen coleres!!!

Message  irmatpat84 Lun 15 Aoû - 17:24

http://www.suportaire-arlaten.com/forum/viewtopic.php?t=3723&start=30

Je n'avais pas vu que sa chauffer autant que sa entre nous et les arlatens.

Pour ma part je les remercies aussi pour tous l'aide qui nous apporter l'an dernier et je ne voudrais vraiment pas m'embrouiller avec eux.
irmatpat84
irmatpat84

Messages : 319
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : avignon

http://sites.google.com/site/manithedogg/

Revenir en haut Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty Re: les arlatensen coleres!!!

Message  Olio Lun 15 Aoû - 17:31

Ce n'est pas parce qu'ils ont des embrouilles avec Salerno & co qu'on a pas le droit de continuer notre route.

Tout le monde regrette le départ, l'absence des Arlaten au Parc des sport...

Malheureusement, je pense que même si le club fait en geste en leur direction, par fierté ils ne reviendront pas... C'est dommage pour l'équipe et l'ambiance qu'ils créaient à chaque match... Il ne reste plus que des santons Crying or Very sad
Olio
Olio

Messages : 268
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty Re: les arlatensen coleres!!!

Message  cedric2 Lun 15 Aoû - 20:25

bon on va couper cours au sujet qui fache!!!!!!! Suite a des termes que j 'ai employé qui n' ont pas plus a Alain, les arlatens me traite de mange merde ( tous vu que c' est le groupe entier dont il parle). Donc on va couper court desuitte, c 'est leur choix, leur guere avec le club et pas la notre!!! Je comprend leur choix et respecte leur decision mais cela ne nous regarde pas!!!! Ils veulent des abos moins cher pour faire tourner leur assos et c' est normal mais de la a nous traiter de mange merde et d 'oportuniste je tolere pas!!!! Bref que grand bien leur fasse d 'aller supporter la DH et je leur souhaite une bonne saison a arles!!!!!! Nous nous sommes mis en virage pour avoir notre identitée car on nous prenais pour le meme groupe de supporter et sa je l 'ai entendu dans les bureaux alors maintenant on est a part et si il veulent revenir qu 'il revienne car moi aussi je trouve que le parc sonne creux!!!!! A nous de relever le defis de faire bouger le stade!!!!
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty Re: les arlatensen coleres!!!

Message  Olio Lun 15 Aoû - 22:05

cheers
Olio
Olio

Messages : 268
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty Re: les arlatensen coleres!!!

Message  irmatpat84 Mar 16 Aoû - 5:25

Comme sa chauffe vite pour le sujet.
Maintenant, c'est Notre PARC DES SPRORTS, Notre STADE et Notre VILLE "Allors je vais tous faire pour que sa bouge". cheers cheers
irmatpat84
irmatpat84

Messages : 319
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : avignon

http://sites.google.com/site/manithedogg/

Revenir en haut Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty Re: les arlatensen coleres!!!

Message  cedric2 Mar 16 Aoû - 14:14

Alain se dechaine apres tt le monde sur le forum du club!!!!!!
http://www.arlesavignon.net/forum/9-groupes-de-supporters/32-ou-il-est-passe-les-supporters-arlaten.html?limit=6&start=12
bref c 'est quand meme dommage d' en arriver la!!!!
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty Re: les arlatensen coleres!!!

Message  irmatpat84 Mar 16 Aoû - 14:48

je suis vraiment deg de cette situation mais je n'en dirait pas plus car mais propos pourrais encore mal être compris voir déformé.
irmatpat84
irmatpat84

Messages : 319
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : avignon

http://sites.google.com/site/manithedogg/

Revenir en haut Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty Re: les arlatensen coleres!!!

Message  Olio Mar 16 Aoû - 16:25

Dégouté également de la situation... Il n'y a pas beaucoup de groupes de supporters qui chantaient au parc... se déchainer comme ça entre nous ne peut strictement RIEN apporter aux Arlatens...

Tsss dommage, ça risque d'être un mauvais point pour la saison le manque de supporters... le club a encore une fois loupé un coche.
Olio
Olio

Messages : 268
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les arlatensen coleres!!! Empty Re: les arlatensen coleres!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum