Stade Gerland / ACA
3 participants
Page 1 sur 1
Stade Gerland / ACA
Bon demain, je vais hachette un bon pack de bière pour le déplacement. Faut-il prévoir autre chose ?
Ma femme me dépose en J. Rey, mais elle garde ma voiture. Y aurait-il quelqu’un qui peut me ramener chez moi Rte de Lyon quand on sera rentré ?
Re: Stade Gerland / ACA
Ma famille, mes amis et mes collèges au boulot se moque de moi. Mais la, après cette défaite, je n’ai plus envie de soutenir l’ACA.
Des buts on en a vus , c'est une honte , aucun envie rien nada pas un fond de jeu .
Faudrait peut etre faire jouer la reserve eux ils auraient surement envie de courir .
Faudrait peut etre faire jouer la reserve eux ils auraient surement envie de courir .
il n'y a rien à attendre de cette équipe depuis bien longtemps; la saison est terminée, gardons notre énergie pour la prochaine en souhaitant un renouveau
Malzieu- Messages : 349
J'en ai marre de ne plus avoir de voix le lundi au taf, d'avoir des avertissement par mon cadre car je ne peut pas repondre au telephone.
Alors que les joueurs de l'ACA sont payer à ne rien faire. C'est en grosse parti à cause de cette direction de merde!!!!!!.
Alors que les joueurs de l'ACA sont payer à ne rien faire. C'est en grosse parti à cause de cette direction de merde!!!!!!.