ACA / Paris SG
5 participants
Page 1 sur 1
ACA / Paris SG
Bonjour voila c'etait pour vous dire que se serait sympa de faire un petit truc d ambiance au debut du match genre un tifo.
Et que si vous avez besoin d aide ou meme de fond(meme si je peu pas donner des millions )
Faire un petit truc pour montrer que l on a des supporter et de l ambiance
Et que si vous avez besoin d aide ou meme de fond(meme si je peu pas donner des millions )
Faire un petit truc pour montrer que l on a des supporter et de l ambiance
Invité- Invité
Re: ACA / Paris SG
Je suis d’un comportement calme. Depuis mercredi j’étais à PARIS avec mon écharpe de l’ACA. Dimanche soir je me suis vraiment lyncher par des ultra PARIGOS. Je me suis débattu mais ils ont pris des marqueurs pour mettre sur mon visage : PSG est magique, OM ont t……., etc. A L’heure actuelle j’ai la rage et si je les croise en Avignon je vais me venger.
On ne peut pas se venger d'abrutis au cerveaux étriqués. Pfff le foot ça attire vraiment des tarés
Malzieu- Messages : 349
les supporters parisiens(je parle de la plupart pas tous), sont la que pour foutre la merde, et non pour supporter un club !
Et cette mentalité me donne même pas envie d'aller voir aca-paris, parce que je sent qu'il va y avoir une ambiance de merde, avec les 3 quarts du stades qui seront pour l'om qui seront venus juste pour foutre la merde
Et cette mentalité me donne même pas envie d'aller voir aca-paris, parce que je sent qu'il va y avoir une ambiance de merde, avec les 3 quarts du stades qui seront pour l'om qui seront venus juste pour foutre la merde
eric6- Messages : 321
allé remobilsation general!!!! On se doit d' etre samedi present au stade pour soutenir notre equipe!!!! Les arlatens organises un tifo en jean rey et on besoin d' un coup de mains a partir de 14H si il y a des volontaires pour aider a prepaez le tifo tenez moi rapidement au courant!!! Pour ma part je serait la bas a 14h aussi
cedric2- Kapo
pas de souci a quel heure faut y aller exactement??
juliendonnat- Secrétaire général
A 14H00 devant jean rey!!!!! pour ceux que sa interesse
cedric2- Kapo
Pas de problème je serais là. On reste dans le stade après, ou on doit sortir jusqu’à 17h00 ?
non on reste dans le stade sauf si tu veut ressortir je pense!!
cedric2- Kapo
t' inquiete pas apero!!!!!!
cedric2- Kapo
1-2... Quand on jouera un match pendant 90 minutes on aura un espoir de gagner... Dommage ces 2 buts de handicap signés Herding car la dernière demie heure a été sympa de notre part
Malzieu- Messages : 349
Page 1 sur 1