Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACA / OGCN

5 participants

Aller en bas

ACA / OGCN Empty ACA / OGCN

Message  flo Mar 21 Déc - 17:36

Dernier Match de l'année 2010 , il vas falloir encourager nos joueurs pour finir l'année de bonne manière et gagner confiance avant 2011
flo
flo
Président

Messages : 277
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

https://barankaire.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACA / OGCN Empty Re: ACA / OGCN

Message  Malzieu Mar 21 Déc - 21:03

On va probablement jouer à 11 contre 12 (l'arbitre c'est Varela !) alors rétablissons l'équilibre en nous faisant le 12e homme de l'ACA

Malzieu

Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACA / OGCN Empty Re: ACA / OGCN

Message  eric6 Mer 22 Déc - 12:19

si l'arbitre est pas dans l'autre camp, je pense que l'on peut gagner ce match, en jouant avec l'envie comme contre Lille.
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACA / OGCN Empty Re: ACA / OGCN

Message  Invité Mer 22 Déc - 21:16

Ben il avais pas d envie et l arbitre a plutot etait de notre coté faut qu il commence a se reveiller il joue pas assez vite ce points ben franchement je suis pas très content de l avoir pris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACA / OGCN Empty Re: ACA / OGCN

Message  Malzieu Mer 22 Déc - 22:09

c'est en effet très insuffisant. Valenciennes, Monaco et Caen ont su gagner et Lens n'a été rejoint qu'à la 94e minute à Bordeaux : il faudrait recruter des joueurs exceptionnels pour espérer s'en sortir ... La L2 se rapproche à grands pas.

Bonnes fêtes de Noël à toutes et tous !

Malzieu

Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACA / OGCN Empty Re: ACA / OGCN

Message  irmatpat84 Jeu 23 Déc - 10:20

Concernant le match d’hier, j’ai trouvé que Capbella a été le meilleur avec une magnifique technique du ballon sur tout le terrain.
Je trouve que l’idée d’Alain avec la tenue du père noël été excellent, d’être en rouge sa nous a fait fuir la poisse d’un carton de cette couleur.
Maintenant, il y a qu’une chose qui m’a vraiment déçu, personne en parle à 1er vue sur le forum Arlaten donc c’est chez nous que je veux prendre la parole.
Vous savais je ne suis pas un grand admirateur des pogos, chacun son style moi je suis là pour être avec vous et chanter pour notre équipe. C’est pour cela que je ne veux pas me m’être au milieu.
Contre Lille, j’ai voulu me lâcher en faisant un pogo avec vous, résultat lunette tordu. Je m’en souviens encore les jeunes qu’y mon pousser n’attendez que sa derrière certains été vraiment violent.
Hier, en 1er mi-temps, ils étaient encore plus nombreux. Certains se moquer de nos chants, et comme d’hab. ils ont commencé à pousser pour provoquer alors que ce n’été pas l’heure du pogos.
Maintenant pour la plus part ces jeunes viennent des quartiers d’Avignon et notamment de la rocade.
Je trouve que nos KAPO « Alain et Cédric » ont très bien réagit, fassent au débordement de ces jeunes qui cherche la provocation.
Ce qui m’a fait mal au cœur c’est d’entendre par deux de ces jeunes dirent en parlant d’Alain «il se prend pour qui se gros, ce n’est pas lui qui fait la loi…..». J’aurais pu répondre à ces propos, mais je m’en serai pris plein la gueule.
Ou sont les agents de la sécurité dans ces moments-là, j’ai honte de cette image d’hier soir qui ne nous représente pas.
Donc trouvons une solution au plus vite pour une meilleure ambiance, sécurité et surtout mieux se disposer, se regrouper entre supporter dans notre tribune. Avant l’arrivée de Paris, car si non les jeunes des quartiers peuvent prendre le pouvoir.
irmatpat84
irmatpat84

Messages : 319
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 45
Localisation : avignon

http://sites.google.com/site/manithedogg/

Revenir en haut Aller en bas

ACA / OGCN Empty Re: ACA / OGCN

Message  cedric2 Jeu 23 Déc - 16:12

patrick hier soir j 'ai eu une discution avec le chef de la secu en fait a ce match la il y a eu plein d' invitation envers des club de jeunes vu le nombre important de petit con de la cité!!! En ce qui concer ne les propos envers alain et j'y ai eu le droit aussi sa nous passes dessus la tete venant de petit con sans cervelles.Pour les pogos nous allons mettres les choses au clair au prochain march car sa degenere et encore contre nice se ne sont pas des mecs du kop qui s' envois comme des anes bref je comprend ton enervements mais sache que je travail avec alain sur se point la des petits con qui nous casse les couilles!!!! Alors messieurs passez de bonnes faites n 'oublié pas l 'argent pour le dep a marseille!!!
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

ACA / OGCN Empty Re: ACA / OGCN

Message  irmatpat84 Jeu 23 Déc - 16:23

ok impec, c'est pour le bien de tous. J'essaye de dire à des potes de venir avec nous mais avec les comportements d'hier j'aurai vraiment honte de dire que tous se passe dans la joie et la bonne humeur. Je pense aussi à ma fille qu'un jour j'amènerais avec nous quand il fera plus chaud et dans de bonne condition.
irmatpat84
irmatpat84

Messages : 319
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 45
Localisation : avignon

http://sites.google.com/site/manithedogg/

Revenir en haut Aller en bas

ACA / OGCN Empty Re: ACA / OGCN

Message  eric6 Jeu 23 Déc - 23:46

En espérant que sa s'arrange au plus vite Smile bonne fête à tous, et si on se revoit pas d'ici la,au 8 janvier(il me semble) contre sedan
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACA / OGCN Empty Re: ACA / OGCN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum